Affrontement

154 6 0
                                    

Le soir venu, les citoyens sont rassemblés dans la rue principale avec Zelena et Gold.

Gold vient de faire tomber Emma qui a essayé de se mesurer à Zelena.

Zelena : Quelqu'un d'autre a envie d'essayer ?

Regina : Oui, moi.

La foule lui fait face.

Regina : On dirait que personne ne t'a avertie. Mais le noir, c'est ma couleur.

Zelena glousse.

Zelena : Mais je le porte tellement mieux que toi. Je commençais à penser que tu ne viendrais pas.

Regina : Je n'allais pas décevoir ma grande sœur.

Zelena : Alors, tu as fini par m'accepter dans la famille ?

Regina : J'ai accepté que nous ayons la même mère, oui. Mais j'ai encore une question à te poser. Qu'est-ce que j'ai eu le malheur de te faire ?

Zelena : C'est pourtant évident. Tu as vu le jour.

Regina la gifle.

Regina : J'ai eu envie de faire ça. Toute la journée.

Zelena : Rumple ne te sauvera pas cette fois-ci. Il aurait dû me choisir.

Regina : Mais qui donc ?

Zelena : Rumplestiltskin.

Regina : Alors, c'est ça ton problème ? Tu es jalouse de moi ?

Regina lève les yeux et concentre sa magie sur une série de feux de circulation, ce qui provoque la chute de deux feux de signalisation.

Zelena change le sens de la chute pour qu'elle ne puisse pas la blesser.

Les spectateurs sautent surpris.

Zelena : Tu ne t'es jamais rendu compte de ce que tu avais. Tu es aveugle. Tu as tout ce que j'ai toujours voulu, sans l'avoir mérité. Mais je vais tout te prendre.

Comme par magie, Zelena bouscule Regina et la fait s'écraser dans une voiture bleue.

Prof : Mon cabriolet.

Regina récupère et se dirige vers sa sœur. Encore une fois, elle utilise la magie pour former une boule de magie rouge dans une main.

Cependant, avant de pouvoir l'utiliser, Zelena l'éteint. Zelena soulève sa sœur dans les airs en l'étranglant en même temps.

Zelena : Tu ne me battras pas, petite sœur. Tous les tours que Rumple t'a enseignés, il me les a aussi enseignés. Mais j'étais une meilleure élève.

Elle envoie Regina voler à travers la fenêtre de la tour de l'horloge, puis se téléporte près d'elle.

Regina : Allez, qu'est-ce que tu attends ? Tue-moi.

Zelena : Je n'ai jamais dit que je voulais te tuer. J'ai dit que je voulais te détruire. Et pour cela, il me faut ton cœur.

Elle passe sa main dans la poitrine de Regina.

Après un moment, elle se retire un cœur rouge et brillant.

Zelena : Un cœur pur ? Impossible ! Qui es-tu ?

Isabelle lève le sort qui lui a permis de prendre l'apparence de sa mère.

Isabelle : Cora m'a appris qu'il faut tromper son monde pour parvenir à ses fins. Tu le saurais si elle ne t'avait pas abandonnée.

Isabelle : Parents à tout PrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant