Inavouable embrasement (Elle & Lui.)

1.7K 7 0
                                    

(Elle & Lui).

Elle était étendue sur son lit, elle repensait à sa journée. Elle n'aurait pas pensé le matin même que cela arriverait, bouleversée, elle repensa à son après midi, le temps pluvieux et gris depuis le matin, le vent froid qui l'avait fait greloter. 

Cette après midi aurait pu semblait banale et sans intérêt, mais la personne qui lui plaisait était venue la voir. Elle ne s'en serait jamais douter, elle ne s'y attendait pas , elle n'avait jamais vraiment penser que quoi que se soit aurait pu arriver, un coup de cœur banale, et sa timidité ne lui aurait permis de faire le premier pas.

Cela semblait tout changer, elle se mise sur le ventre, le rouge aux joues, cela tournait dans ça tête, cette personne tournait dans sa tête, en boucle, ne lui laissant pas de répit, et elle se laissa aller, à imaginer, à fantasmer. 

Elle aurait aimé ne pas autant y penser, ne pas autant en avoir envie, ne pas sentir ce feu brulant dans son ventre, qui la dévorait. Elle se demandait ce que l'on pourrait en penser, d'elle dans cette position, sur son lit, les jambes écartées, brulante d'envie, la culotte trempée, elle glissa ses doigts dans son pantalon de pyjama, et puis dans sa culotte, ses doigts étaient un peu froid, et elle en frémit.

Elle commença à se caresser doucement, humidifia ses doigts avec la mouille, et remonta un peu pour caresser avec tendresse son clitoris sensible, elle commença doucement, pour le réveiller, mais elle s'aperçu presque immédiatement qu'il n'en avait pas besoin. Alors elle appliqua un peu plus de pression le caressant affectueusement, elle se cambra, envoyant un peu ses fesses en l'air, l'imaginait lui chuchoter à l'oreille : 

-Regard comme tu es mouillée pour moi, regarde comme tu te cambres...on ne s'est parlé qu'une seule fois...

L'une de ses mains saisit la tête de lui, et s'y accrocha fermement, elle était comme perdu dans ce grand lit, soumise à ses sensations, et ses désirs, et son imagination. Elle ne se laissait pas se caresser en pensant à quelqu'un habituellement, mais aujourd'hui semblait spécial et elle avait tellement envie de jouir.

Elle se mit à l'imaginer derrière elle, tandis qu'elle serait là, les fesses en l'air, lui penché sur elle, lui tenant les deux mains avec une seule, il lui chuchoterait de lever les fesses plus haut, en la touchant, elle aurait du mal à tenir sur ses genoux, les jambes tremblantes sous le plaisir, il se collerait à l'une de ses cuisses pour lui faire sentir comme il banderait fort, excité pour elle, excité par elle. Il ne la laisserait pas jouir, voulant qu'elle jouisse pendant qu'il la prendrait, mais il continuerait de la torturer un peu, pour ce faire plaisir.

Il finirait par arrêter, et se déshabiller en lui ordonnant de ne pas bouger, et se remettrait derrière elle, la surplombant, il glisserait deux doigts entre ses lèvres, la sentirait toujours aussi mouiller, pour lui, il lui ferait remonter ses fesses, car elle aurait peu à peu glisser tandis qu'elle patienterait, sentir son corps à lui loin d'elle, elle ne pourrait pas le toucher, lui guidant l'acte.

Il finirait par la prendre, après avoir mit un préservatif, et elle aurait ce sentiment, de quand après longtemps de l'attente et du désir, cela et enfin satisfait. Son vagin mouillé et excité aurait attendu ça, et elle se cambrerait de plaisir, gémissant doucement entre ses lèvres tandis qu'il laisserait échapper de doux son de plaisir.

Il aurait commencer à bouger, d'abord lentement, puis plus vite, ses jambes à elle aurait faiblit doucement, mais quand il se serait mis d'une main à la caressait pendant qu'il la prenait. Elle gémirait sans vraiment sans rendre compte, doucement à chaque coup de rein. Et ses jambes se serait mise à faiblir, tandis qu'il se serait mit à bouger plus fort en elle. Et peu à peu, ses jambes aurait glisser, jusqu'à se qu'elle soit retrouver contre le matelas, son poids sur elle.

Et enfin, entre ses caresses et ses coups de rein, elle aurait jouis, gémissant de jouissance, et il aurait continuer de bouger, la stimulant encore un peu prolongeant un peu sa jouissance, avant de jouir à son tour.

Il se serait retirait d'elle avant de se coucher à coter d'elle, et il l'aurait embrassé doucement et tendrement, avant de chuchoter qu'il avait beaucoup aimé.

Elle avait jouit, mais après avoir reprit sa respiration elle se rendit compte qu'elle était toujours seule dans son lit... Mais elle avait un rendez vous avec lui le lendemain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello, c'est moi ça fait longtemps que j'ai pas postée.

J'ai eu envie d'écrire donc voilà, c'est pas grand chose, j'espère que ça va vous plaire.

Hésitez pas à me dire si ça vous plait ou si j'ai écrit n'importe quoi.

Bon courage pour vos vies.

Balheryon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Erotic BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant