Elle & Elle.
La soirée n'a rien d'exceptionnelle jusque-là. Rien de sensationnel, une soirée sans intérêt parmi d'autre. Et pourtant j'y suis venue sans être forcée, et cela fait une heure que je suis posée tranquille dans un coin avec des amis, loin de la cuisine, et des gens trop alcoolisés qui ne se contrôlent plus.
Je ne vais surement pas tarder, car je commence à m'ennuyer sérieusement. Je porte alors mon regard dans le vague, il y a surtout dans gens qui discute, pris dans l'enthousiasme des soirées alcoolisé. Et je l'aperçois, elle dégage quelque chose, un peu comme une aura, une aura royale, elle a l'aire fière, et très sur d'elle. Et elle est surtout très élégante : sûr d'autre sa tenue ferait peut-être presque vulgaire, mais sa démarche, la grâce qu'elle met dans ses mouvements, et jusque dans son sourire ouvert et délicat lui un charisme fou.
Ses cheveux lui tombent merveilleusement bien sur ses épaules, son maquillage discret et bien dosé la met en valeur sans modifier clairement la structure de son visage. Elle porte une courte jupe patineuse, qui s'arrête à peine en dessous des fesses, et un court haut décolté mettant en avant ses épaules et ses clavicules, et dévoilant discrètement un peu de sa poitrine.
Elle se déplace gracieusement jusqu'à une table où son entreposer des verres propres et des bouteilles de différent contenu. Elle se place face à la table, dos à moi, et commence à se pencher pour attraper un verre, très peu, mais suffisamment pour que la jupe lui remonte sur ses hanches, et dévoile le bas de ses fesses, et un peu de sa culotte rouge bordeaux, culotte de dentelle. Je la reluque sans gêne, elle a de très belles hanches, et un galbe des fesses à tomber.
Elle se redresse, fais le tour de la table, et me fait face, et elle se penche à nouveau, elle capte mon regard du sien, et fait mine de chercher à attraper la bouteille le plus loin d'elle, et le tout en me regardant fixement dans les yeux.
Et avec une intensité... Je sens quelque chose me prendre aux tripes, au fur et à mesure que l'échange de regard s'intensifie, un désir fort, dévorant qui engloutit tout à cette instant. Je ne pense plus qu'à elle, et je ne connais même pas son nom, et je la désir si fort... Je sens mon intimité s'humidifier, je sens mes tétons se durcir pour une raison bien plus réjouissante que le froid. Une raison qui me pousse à soutenir son regard, et à lui sourire discrètement, du bout des lèvres.
Elle finit par parvenir à remplir son verre. Elle fait mine de repartir sans laisser de trace par là où elle est arrivée, mais elle finit par faire un gracieux demi-tour sur elle-même, sa jupe se soulève à peine et je me régale du spectacle époustouflant que cela m'offre, ses cuisses dans toute leur splendeur, le reste de sa culotte.
Je finis par parvenir à la regarder à nouveau dans les yeux, et elle m'offre un clin d'œil complice avant d'interpellé un des gars également assis autour de la table basse. Les filles de la table, et notamment la petite amie de l'interpellé la fixe avec jugement et jalousie, elle est sublime. Je me tourne vers le centre de la table basse, quand je finis par me rendre compte que dans mon admiration je me suis peu à peu décaler pour pouvoir la regarder sans torticolis. Elle se place en face de moi. La discutions reprend, et je ne la suis pas vraiment, alternent la délicieuse créature qui se tient en face de moi, et des choses sans intérêt.
Alors que je lui lance un énième regard qu'elle intercepte avec beaucoup de satisfaction il me semble. Je m'apprête à détourner à nouveau le regard, mais elle écarte les cuisses, discrètement pour que personne d'autre que moi puisse s'en apercevoir, et suffisamment pour que j'ai une vue qui m'empêche de détourner le regard.
Je parviens finalement à détacher mon regard de son entre-cuisse. Elle me fait à nouveau un sourire, un clin d'œil, et un imperceptible mouvement du menton qui signifie : à toi.
VOUS LISEZ
Erotic Book
Short StoryJe m'essais à la littérature érotique, et cela par court récit mettant en scène des relations sexuelles entre adultes consentants. J'essais que mes écrits soient les plus inclusifs possible, donc je ne précise rien sur mes personnages pour que vous...