Sommaire.

6.9K 23 0
                                    

L'ennui : Elle & Lui. 874 mots. Parfois il faut faire plus que retroussé ses manches pour vaincre l'ennui, et ça peut aller jusqu'à enlever sa veste. (Sweet sex, teenage love).

Le placard :   Elle & Lui.  973 mots. Que font deux personnes dans un placard exigu ? (little domination, kind love).

La fête : Une rencontre en soirée, un bon moment partager. (Deux parties)

-Un : Lui & lui. Deux garçons, un moment dissimuler et très agréable. 1890 mots.(Shy affection, sweet sex).

-Deux : Elle & Elle. Deux filles et du désir/plaisir. 2725 mots.(Little domination, dirty talk).

Le bar : Elle & Elle. Une rencontre dans un bar, un soir de déprime, et une recherche pour retrouver plus qu'un sourire. 1400 mots.

Salle de cours:  Elle & Lui. Une professeur, son élève et des sextoys.

Trinôme : Elle & Lui & Elle. Plus on est de fous plus on ris.

Un classique indémodable : Lui & Elle. Un écrit légers. 

Strip-tease : Elle & toi.  Elle se désape et tu la regardes.

Rendez-Vous Romantique : Elle & Lui. Un couple décide de ce faire un rencard, plusieurs années après leur mariage.

Douce étreinte : Lui & Lui. Une douceur.

Passion sanglante : Elle & Lui. Quoi de mieux que le sexe pour faire passer la douleur des règles ? 

Inavouable embrasement : Elle & Lui. Qui n'a jamais fantasmé, au chaud dans son lit ?

Erotic BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant