Trinôme. (Elle & Lui & Elle).

4.2K 23 0
                                    

Elle & Lui & Elle.

La pièce est sombre, de fins rayons de lumières venant des lampadaires ne filtrent pas les fenêtres, cela me permet à peine de les apercevoir, elle et lui. Je ne sais pas comment on en est arrivé à tous être si dénudés, si excités, je suis en sous-vêtements, elle est entièrement nue, et il est également en sous-vêtement. Je suis étendue sur le lit, elle est assise à califourchon sur moi, dos à moi, tout en l'embrassant lui langoureusement.

Je saisis doucement ses hanches, et les tirent jusqu'à mon visage. Je rapproche sa vulve de ma bouche, et elle gémit d'anticipation en sentant mon souffle sur son entre-cuisse.

Je sors ma langue de ma bouche, et j'effleure doucement l'entrée de son vagin.

-Oui, mmmh, vas-y.

Je ne prête plus attention qu'à sa vulve, je commence par de langoureux coup de langue à l'entrée de son vagin, avant de l'introduire doucement en elle, je finis par remonter doucement jusqu'au gland de son clitoris.

-Ouiii, ouii, ici.

Mes lèvres entourent doucement son clitoris, l'aspirant légèrement et le relâchant, puis réitérant l'action, encore et encore, ses hanches se mirent à trembler, habiter par des secousses brutales, je presse fortement ses hanches entrent mes mains en la succulent, la forçant à rester le plus immobile possible, me regalant d'elle.

-Oui..., oui..., oui..., mmmh..., plus fort...

Elle a du mal maintenant à tenir sur ses jambes, et il tient le haut de son corps pour ne pas qu'elle s'effondre, doucement elle se laisse submerger par l'orgasme, tandis qu'il lui touche les seins d'une main, pour lui procurer plus de plaisir, il passe doucement du bot des doigts sur ses tétons sensible, la soutenant de l'autre, et elle se répand sur mon ventre, un orgasme fontaine. Elle se laissa échouer à coter de moi, tandis qu'il la dépose doucement, fatiguée. Mon regard trouva le sien, à lui, et son regard enflammer qui fixe le liquide sur ventre, il se pencha sur mon ventre et commença à laper, son regard dans le mien, il remonta juqu'à mes seins, me débarrasse de mon soutien-gorge, et puis jusqu'à mes tétons, il en prit un entre ses dents, et les mordilla avec délicatesse, elle sembla se remettre de son orgasme.

-A ton tour. Déclara-t'elle, un sourire dans les yeux.

Et se glissa entre mes cuisses et baisse ma culotte, tandis que lui cajole mes tétons avec sa bouche, ou une de ses mains. Je passe ma main dans son boxer, contre son érection, la prenant en main, passant le pouce sur le sommet de son érection. Puis je me mis à faire des va et viens sur son érection, elle me caressa les hanches, avant de me tenir les cuisses bien écartées, elle pose sa bouche sous mon nombril, et dépose de légers baisers, jusqu'à se trouver face à mon intimité humide.

Elle. Sa langue. Sur ma vulve. Sur mon clitoris.

Lui. Sa langue. Mon téton. Sa main. Mon autre téton.

Une tension folle passa dans tout mes muscles, un plaisir brûlant passa dans mes hanches. Je tremblais sans pouvoir le contrôler, ça faisait beaucoup en même temps, je m'abandonnais complètement aux sensations, fermant les yeux, détendant mes muscles. Et tout le plaisir explosa.

Je mis du temps à redescendre, lorsque ce fut fait je peux l'admirer elle, en train de se faire prendre en levrette par lui, les hanches hautes, le buste contre le matelas. Gémissant et tremblante sous les forts coups de reins, l'une de ses mains et plaqué contre le mur et l'autre la tien à la taille, pour ne pas qu'elle s'effondre, il est près de son oreille et lui chuchote à l'oreille, un fin sourire aux lèvres. J'attrape la mâchoire de celui-ci :

-Plus fort.

Il me regarde, et m'adresse un sourire complice. 

-... Tu gémir comme une salope affamée. Tu n'imagines pas comme ta chatte mouillé me serre fort...

Elle se mit à gémir sans s'arrêter, et il accéléra la cadence  en grognant.

Parfois c'est tout aussi bon, voir meilleur d'observer, et aujourd'hui en fait partie, je me régale de les admirer sans gène, leurs mouvements, les entendre prendre du plaisir, et je vois leurs corps se tendre, le bras qui lui servait à soutenir ses hanches à elle, il le dirige plutôt entre les cuisses de la jeune femme, caressant se point si sensible, et peu après je la vis se tendre, et je devinais que son orgasme provoqua des spasmes en elle qui le fit jouir...Maintenant c'était moi qui avait à nouveau très envie...et il nous restait du temps...

~~~~~~~~~~~~~~~

L'O.S. est un peu court mais c'est la première fois que j'écris un threesome, j'espère que cela vous a plus, et j'en referai surement un d'ici peu, n'hésitez pas à laissez votre avis.

Balheryon.

Erotic BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant