Classique indémodable. (Lui & Elle).

2.4K 19 0
                                    

Lui & Elle.

Le lit contre son dos, elle gémit tandis que l'homme est entre ses cuisses largement écartées. Il a une de ses mains sur un de ses seins. Il le cajole avec attention, et application, en l'embrassant passionnément, elle passe ses mains sur son dos puissant, et les remontent jusqu'aux épaules musclées. Les bouches se quitte, il descend ses lèvres jusqu'au cou délicat. Et l'autre paire de lèvre s'écarte doucement, et laisse s'échapper un doux gémissement appréciateur. Elle se cambre brutalement sous l'application qu'il met dans ses mouvement, sous le plaisir de ses lèvres délicates contre son cou. 

L'un de ses mains à lui descend doucement, effleurant d'abord ses seins, longent son ventre, caressant le nombril, et se glissant dans sa culotte. 

-Oui, oui, plus...Elle lui quémande.

 Il glissa deux doigts entre ses lèvres, effleura doucement le clitoris sensible. Elle poussa doucement sous bassin à la rencontre de ses doigts agiles à lui, elle mouillait abondamment, toute détendu.

Doucement, il fit des mouvement appliqués contre l'entré de son vagin, les faisant parfois presque entrer, la faisant languir et gémir fortement.

Il bandait dur, et avait plus qu'envie d'elle, il le lui chuchota au creux de l'oreille, et elle le supplia de la prendre, immédiatement.

Il lui céda sans résistance, il se dévétie des derniers vêtements qu'il portant encore. Et enfila un préservatif. Il se posta juste devant son vagin, l'interrogeant silencieusement, attendant un signe de sa part, et elle posa sa main sur la fesse musclée du gars et le tira vers elle, le faisant la pénétré sur quelques centimètres. Ils gémirent ensemble, et il tacha donc de la pénétrer, jusqu'à la garde.

Il commença de langoureux coup de rein en elle, les mains sur le corps qu'il domine, l'une sur la hanche, l'autre sur la taille. Elle avait garder ses mains sur les épaules. 

Mais elle décida de changer de position, et le fit basculer sous elle, le dominant, empaler sur son membre, et elle commença à aller et venir dessus, d'abord langoureusement, et puis de plus en plus vite, encore et encore, il avait commencé à l'accompagner dans ses mouvements, et tout deux sentait la vague fulgurante de l'orgasme qui commençait à monter, inexorablement dans leur corps, et tout devient vite trop, et alors il se laissèrent submergé par la vague. Et l'orgasme fut merveilleux.

Erotic BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant