La salle de cours. (Elle & Lui).

3.8K 21 0
                                    

Elle & Lui.

L'heure est très matinale quand je franchis les portes de l'établissement, je suis arrivée à l'ouverture, les couloirs sont encore déserts. Je traverse les couloirs sans me diriger vers ma salle, j'ai une autre destination, quelque chose que je dois absolument faire avant d'assister à mon premier cours de la journée. Je me dirige vers les casiers, et surtout vers un casier en particulier. Je m'arrête devant, je connais le code, pourtant ce n'est pas le mien. Je l'ouvre, et je dépose le paquet et le referme, avant de me saisir de mon téléphone tout en prenant la direction de ma salle de cours, je tape rapidement le SMS, « tes affaires t'attendent ». Je dépose mes affaires dans la salle où je vais faire cours, et je prépare le projecteur. La sonnerie finit par retentir, j'ouvre la porte, les élèves rentrent, et finalement il entre, vêtu de ce que je lui ai laisser, le jean, slim, qui lui colle à la peau au-delà du décent. Ainsi que le pull large. Je sais qu'il ne porte que ce que je lui ai laisser : le pull, le slim, le harnais, et l'œuf. Profondément enfouit en lui, collé à sa prostate, et répondant directement à la télécommande que j'ai dans la poche. Il s'assoit au fond de la classe, il a le rouge aux joues, il n'a pas dû avoir beaucoup de temps pour ce changé. Et le cours commence, je le laisse se calmer, je sais qu'il est excité, rien qu'à l'idée de ce que je lui prépare, alors je lui laisse le temps de ce détendre, de discuter avec ses potes lorsqu'il se croit discret. Et à un moment, alors qu'il parle en regardant quelque chose que je ne peux pas voir je tourne juste un peu le bouton de la télécommande, il se stoppe dans sa phrase, se tend, et me cherche du regard. Je vois qu'il essaie désespérément de ne pas se cambrer, et je tourne encore un peu la télécommande...dans l'autre sens, et l'excitation dans son regard se transforme en frustration, ma petite salope à faim.

Et le jeu se répète, à chaque fois qu'il parle à un de ses camarades l'œuf vide, dès qu'il s'arrête l'œuf fait de même. Et il tente donc de finir ses phrases, plus elles durent plus j'augmente, dès qu'il stoppe tout cesse. Le tout en continuant mon cours et en interceptant ses regards mécontent et frustré. Il veut jouir, mais il connait aussi la punition s'il essai.

Il l'a déjà fait au début, quand il se croyait discret, il n'a pas gagné d'orgasme, aucun pendant un mois, et une ceinture de chasteté que j'avais méticuleusement choisis car très humiliante, elle avait même un tube à mettre dans l'urètre, à chaque cours ses regards été déchirant, mais faire durée sa frustration en ajoutant du plaisir sans orgasme avait été le plus satisfaisant dans sa punition. Et depuis ma petite salope est obéissante, je ne lui ai enlevé il n'y a qu'une semaine. Et se sera son premier orgasme en public depuis, il le sait, et moi je connais ses difficultés à ne pas exprimer son enthousiasme.

Je l'interpelle, il me fixe comme un petit chiot attendant de jouer, ou une récompense. Je l'envoie au tableau, il commence à expliquer l'exercice et son résonnement, je tourne la molette, cran après cran et il a visiblement du mal à parler, à rester immobile, et il rougit a vu d'œil.

-Merci pour ton éloquence, à ta place, et tache de cessé de bavarder.

Il s'assoit et semble s'attendre à ce que la forte vibration s'arrête, car il a du mal à garder le contrôle de son corps. Il enfouit la tête dans les bras.

Je ne tourne pas la molette de la télécommande, ses poings se contracte fort, il a de plus en plus de mal, je commence à me déplacer dans la salle pendant que les étudiant travaille sur les exercices. Parfois alors que je me déplace j'aperçois une bosse imposante au niveau de son entrejambe. Une bosse qui va rester car la vibration actuelle n'est pas assez intense pour qu'elle lui provoque un orgasme. Le cours passe sans qu'il ne bouge réellement, les autres personnes de la classe ont cessé d'essayer de lui parler, il est affalé sur sa table, la tête dans les bras, et les jambes largement écarter offrant à qui fait attention une belle érection étroitement serrée dans le pantalon très très moulant, une pute. Ma petite pute.

La fin du cours finit par sonner, et après avoir donné les devoirs je laisse sortir les élèves, il ne bouge pas, la salle se vide, il ne reste plus que nous, je ferme la porte, et tourne le verrou.

-Alors, comment tu vas, tu m'as paru un peu distrait aujourd'hui.

Il relève piteusement la tête vers moi, les joues en feu, le front en sueur, l'air hagard, le regard suppliant, mais il rentre dans mon jeu.

-Je ne vais pas très bien, mais je crois qu'il y a quelque chose que vous pouvez faire pour m'aider.

Un fin sourire taquin apparaît sur ses lèvres.

-Ah oui... Et quoi...

-D'abord il faut mettre une main dans mon boxer, et l'autre dans votre poche, et ensuite faire vos trucs.

Je fronce les sourcils.

-Et pourquoi ferai-je ça ?

-Je vous laisse profiter outrageusement de mon corps, profitez-en.

Je me rapproche de lui, mes lèvres effleurent sa peau, le faisant frémir.

-Couche-toi par terre, je vais te baiser à même le sol.

-Mais madame j'ai cours tout de suite.

-Je ne m'en fait pas, tu rattraperas. Mais là tout de suite je dois te punir de ton inattention.

L'éclair qui passa dans son regard ne me trompe pas, il me contredit toujours mais je sais qu'il aime un peu trop pour la douleur pendant le sexe selon son propre avis.

-La fes...la fessé ?

Il en tremble.

-Oui. Je vais te déshabiller et te fessé.

Et je fais ce que je lui ai dit, il fut rapidement nu comme un ver. Et je contemple enfin dans toute sa splendeur son désir de se faire punir, son érection palpitante. Et comme par provocation, il se mets à m'exposer ses fessés, les remuant.

Je claquais violemment ma main sur sa fesse.

Le gémissement à peine étouffé qu'il émit n'était qu'une infime partis du plaisir immense qu'il pouvait ressentir dans la douleur. Et je répétais l'action, encore et encore, et plus les coups passaient plus il avait du mal à camoufler ses gémissements, surtout en considérant le fait que j'augmente toujours un peu plus l'intensité de l'œuf vibrant. Il ne tarda pas à se répondre sur le sol, gémissent pendant qu'il retombait tant bien que mal de son orgasme.

~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir lu cet OS, j'espère qu'il vous a plus. Je ne suis pas experte du domaine BDSM, et si vous trouvez des défauts dans mon écrit merci de me le signaler de façon constructive.

Balheryon.

Erotic BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant