Je me retourna et découvrit...
Bucky entrain de sortir des clefs de sa poche et s'approcher de la porte située en face de la mienne.Je trouva enfin mes clefs et pénétra (dans l'appart). Je posa mes clefs sur le sorte de buffets/ meuble à chaussures et enleva mes chaussures.
Étant donné qu'il est bientôt midi je commence à avoir faim. Le problème c'est que je n'ai encore rien acheté...
Bon bah je suis bonne pour redescendre et aller faire quelques courses pour la semaine à suivre.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Après avoir fait mes courses et avoir tout ranger je commence à me préparer une salade basique. Comme se n'est qu'une salade je m'installe dans mon canapé et allume la télé pour mettre Netflix.
Après avoir fini j'ai un peut la flemme de bouger de mon appart, donc je vais me changer dans une tenue plus confortable jogging/pull. Et me met de nouveau dans mon canapé pour regarder la télé.
Alors que je commence à somnolé j'entend comme un vase ou peut-être un verre se casser dans l'appart dans face. Je ne m'inquiète pas plus puis me rendors.
Cette fois si un bruit de quelqu'un frappé dans un punching-ball ou peut-être dans une autre personne. Comme cela m'énerve je pars voir le fameux voisin qui s'appelle Bunty ou un truc approximatif.
Je toc, et après quelques minutes je vois mon coins tout transpirant avec un mini pull il doit avoir chaud je pense à moi même. Se qui me surprend le plus c'est qu'il a un gant sur sa main gauche mais pas de boxe un peut comme de la laine.
Sa devait faire trop longtemps que je l'observais car je senti son regard sur moi puis il fini par dire.
Bucky: Un problème? Me dit-il d'un ton agressif.
Me: Escusez moi vous pourriez arrêter se bruit sa s'entend-
Bucky: Met des boulles quies si vous êtes pas contente. Me coupe-t-ilPuis il ferma la porte. Bon bah super en plus d'être bipolaire il est complètement tarré...
Je rentra de nouveau chez moi.
PDV BUCKY:
Encore une crise...
Je viens de casser un verre si sa continue je vais tout casser. Je tourne en rond dans cet appart microscopique depuis au moins 20 minutes. Puis qu'elle a pas l'air d'avoir envie de partir je me dirigea d'un pas nonchalant et commença à frapper.
Alors que ma crise commence à passer j'entends des coups à ma porte. Sauf que personne ne connais mon adresse même pas Sam. Je mis un pull et des gants et me dirigea sans faire de bruit. Je regarda par l'œil de bœuf et vis ma voisine de ce matin. Mais qu'est-ce qu'elle fait la?
J'ouvris la porte avec fracas. Je le vis me reluqué sans aucune discrétion et regarda surtout mon bras gauche. Je la regarda aussi et découvris une fille de 20-25 ans max, grande à peut près 1m70, yeux bleu/vert, les cheveux châtain bouclé et coupé au carré juste au dessus des épaules. Soit le style de filles que j'adorais dans les années 40 se type de fille que je mettais dans mon lit. Voyant qu'elle s'attardait sur mon bras métallique totalement caché par le tissu de mon pull je lâcha
Moi: Un problème? Je dis assez sèchement pour qu'elle comprenne que je suis occupé et qu'elle a rien a faire par ici.
Oihana: Excusez moi mais vous pourriez arrêter de bruit sa s'entend-Elle m'énerve. Encore plus que je le suis déjà. Alors je la coupa.
Moi: Mettez des boulles quies si vous êtes pas contente.
Je lui claqua la porte au nez. Non mais pour qui elle se prend sérieux? Je suis maintenant encore plus énervé.
Pare contre je peux pas nié la sensation bizarre que j'avais dans le bas ventre en sa présence...
Je peux pas rescentir de sentiments de toute façon tout le monde fini par m'abandonner... Même Steve...
Et puis même je suis sur j'ai juste faim c'est tout.
———————————————
A suivre...
VOUS LISEZ
You & Me Forever
Fanfiction~FF sur notre chère James (Bucky) Barnes~ - Je suis responsable de se que j'écris pas de se que tu lis (🔞, scènes de bagarres). Résumé : Il se rapprocha se qui fit que nos visages se retrouva a seulement quelques centimètres. Et seulement un dernie...