Chapitre 3

18 2 10
                                    

Après mon altercation avec mon nouveau voisin de palier je suis rentrée chez moi. Se voisin là est vraiment spécial... Il est assez imposant et j'ai vue qu'il portait des plaques style militaire. C'est peut être sa qui fait qu'il est aussi odieux.

Je le déteste.

Voilà les seuls mot qui décrivent se que je pense de se voisin assez mystérieux.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Voilà maintenant 1 semaine que je suis arriver. Rien a changer, mon voisin continu son boucan la nuit mais maintenant j'ai découvert que la journée aussi... Je suis fatigué j'ai des cernes énorme due au manque de sommeil.

Je suis sortit peut être en tout 1 fois et c'était juste parce que j'avais envie de fraise à 4 du matin... pas de jugement...

Étant donné que je ne travail pas les économies que j'ai commencent à diminuer à vue d'œil. Alors à contre cœur je m'empara de mon ordi et commença à chercher un boulot.

Plongeuse chez Aritzo.
Femme de ménage chez particulier.
Secrétaire dans un bureau d'avocat.

Sa y est j'ai trouvée!

Bonjour je suis à la recherche d'un/d'une barman. Job de nuit. Si intéressé veuillez me contacter par mon mail si dessous.

Mon père était barman, étant encore une enfant je ne pouvais pas l'aider donc quand son bat était fermer je l'aider et il m'apprenais des cocktail facile à faire.

Je déposa donc ma "candidature". Plus qu'à attendre.

PDV BUCKBUCK (désolé j'avais envie)

Fait chier.

Aujourd'hui je dois aller chez ma psy. C'est l'autre pigeon qui me force à y aller. J'ai eu le malheur de rater 1 séance, et je me suis retrouvé avec les flics de l'autre côté de la porte près à me tuer. Comment dire que j'ai appris la leçon même si leurs balles sont aussi inoffensive qu'une mouche, on va pas faire le fou.

Raynor: James vous me semblez pensif un problème?
Bucky: Oui vous. Et vos séances.

Raynor leva les yeux au ciel en soufflant. Franchement j'ai autre chose à penser.

Raynor: Écoutez James je sais que vous ne me portez pas dans votre cœur-
Sans déconné.

Raynor: Mais je suis là pour vous aidez et pas pour vous jugez vous pouvez me faire confiance.
Bucky: Vous voulez que je vous dise quoi?
Raynor: Racontez moi votre passer du début à maintenant.

Je commença alors dans une longue explication. Passent de mes souvenirs à protéger Steve, à la chaise qui nous fait oublier nos souvenirs, ou encore quand j'ai due aller tuer les parents de Stark.

Je m'arrête souvent pour faire des pauses. C'est la première fois que je me retrouve à raconter mon histoire. Mais la psy ne m'interromps pas. Au contraire elle m'écoute attentivement.

Après être sortit de la psy je suis passer chercher un truc à manger. Le problème, les gens me reconnaissent et me dévisage. Alors au lieu d'aller chercher à manger je me retrouve à rentrer chez moi le ventre vide. Et alors que je sors je croisa ma voisine de palier.

Oihana: Bonjour...
Bucky: Bonjour...

Elle passa devant moi et moi je monta chez moi. Je peux pas le nier elle sent très bon... une odeur de vanille et de noix de coco.

PDV OIHANA

Certes très rapide. Mais l'essentiel est là. J'ai reçu une réponse du bar et il me demande de passer pour un "entretient".

Une heure après je sors enfin...

J'ai le job c'est génial je commence la semaine prochaine. Je suis sensé recevoir mon planning se week-end.

J'ai hâte, mais je suis aussi stressé de plus avoir le coup de main.

Alors voilà pourquoi je me retrouve à 4h du matin à faire des cocktails. Beaucoup de raté au début puis enfin des réussis. De toute façon j'aurais pas réussi à dormir puisque là en se moment même j'entend encore mon idiot de voisin frappé contre son sac de frappe. Alors que je me pert dans mes pensées je fais tombé mon cocktail avec le verre dans mon évier.

Sauf que le verre beh... il était en verre et mon évier en inox. Alors bon niveau discrétion c'est pas gagné...

Alors que je commence à tout ramasser j'entendis des coups à ma porte.

Je regarde pare l'œil de bœuf, et découvre mon voisin. Je déverrouilla alors la porte.

Oihan: Bon-
Bucky: Arrêtez se boucan c'est insupportable. Me dit-il d'une voix sec.

Non mais l'hôpital qui se fout de la charité là. Le culo qu'il a incroyable..

Oihana: Achetez des boulles quies. Dis-je d'une voix totalement fausse. Me foutant très clairement de lui.

Il grogna (grrrrrrrr pardon...) d'énervement et retourna chez lui.

Ok ça va bien se passer.

Je retourna dans ma cuisine et termina de tout ramassé et rangé par la même occasion. Puis alla me coucher.

—————————————
A suivre...

You & Me ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant