PDV OIHANA:
1 semaine plus tard:Cela fait 1 semaine que ce con est aller voir une autre. Alors serte on était pas ensemble. Mais quand même.
J'ai eu mal, et j'ai toujours mal. Cela fait 1semaine que je fais rien. Alors oui je sais ma réaction est dis proportionnée, mais quand même.
Je ne suis pas retourner au travail prétextant être malade. Je préfère sa, que de devoir travailler toute la journée.
Cela va aussi faire 1 semaine que je n'est pas revue Bucky. Il doit être chez cette meuf. Je sais même pas pourquoi je repense à sa.
C'est décidé je vais arrêter de me morfondre dans mon canapé.
J'appela Aurélie pour nous organiser une soirée. On convenu se samedi à 18h. C'est parfait.
PDV BUCKY:
Putain...
Pourquoi j'ai fais sa moi? Je suis bête c'est fou sa... je gâche toujours tout...
Les gens ont peut être raison. Je je sert à rien à part foutre la merde là où il n'y a pas lieu d'être.
Pour la faire courte. J'ai passé ma semaine chez cette Alicia ou je ne sais pas quoi. J'étais énervé contre moi même.
Donc je suis retourné dans se bar et elle était encore là. J'ai donc passé ma semaine là bas entre ses draps.
J'en suis vraiment pas fier. Je sais que j'ai fais une connerie. Je le sais même très bien. Mais c'est plus fort que moi.
RETOUR PDV OIHANA:
Le samedi:Il était 16h30.
Je commença donc à me préparer. Je me doucha et enfila cette robe que j'ai acheté il y a déjà 3mois, mais que je n'ai jamais eu le courage de mettre.
Étant petite j'ai reçu beaucoup de moqueries sur mon corp. Etant maigre les gens me traitaient de "squelette" et me sortais pleines de phrases du style "he beh alors l'anorexique il s'agirait de manger".
Après cela j'ai toujours eu du mal avec mon corp. Je n'ai pas peur de me mettre en robe. Seulement si celle si cache mes cuisses.
Mais se soir j'ai décidé de changer.
C'est pour cela que j'enfile cette magnifique robe noir moulante (voir média) elle est courte serte, mais je n'en ai rien a faire.
Je me regarda dans le miroir.
Quoique... on voit quand même beaucoup trop mon corp. Cela ne va pas il fait que je change.
J'alla pour changer de tenue quand j'eurta un buste.
Aurélie était là.
Aurélie: O.M.G TU EST MAGNIFIQUE!
Je te jure je serais un mec je te sauterais déçu.. quoique sa me dérange pas d'essa-
Moi: Oui merci Aurélie. Je veux pas de détails.Elle rigola et me regarda.
Aurélie: Non plus sérieusement tu es magnifique.
Moi: T'es sur? Je trouve qu'on me voit trop... je devrais la chang-
Aurélie: Tais toi. Tu rigoles j'espère? Tu l'a garde. Tu es juste magnifique!Je lui souria, puis je le passa un dernier coup avant de le diriger vers le salon pour récupérer mon sac. On sortit toutes les deux de mon appartement direction la boite.
On prit la voiture de Aurélie. Puis après quelques minutes on se trouva devant la boite. Celle si était remplis de néons de toutes les couleurs. De nombreux gens faisaient la queue pour entrer.
Après avoir trouvé une place on se dirigea vers cette queue.
On dû attendre 20min avant de pouvoir entrer à l'intérieur. Quand on rentra je découvrit le nombre incalculable de personnes présente dans la salle. Des gens étaient au bar et d'autres s'amuser à danser sur la piste là où des musiques était jouer. Avec Aurélie on se dirigea vers le bar. Je pris une bière pour commencer et Aurélie elle, prit un mojito.
1 heure plus tard:
Cela doit être mon 4eme verres et autant vous dire que je commence a avoir la tête qui tourne. Avec Aurélie on se colle, on danses sensuelement.
Après une nouvelle danse je me dirigea vers le bar pour me re servir un nouveau verre. Seulement avant que j'eue le temps de porter mon verre à ma bouche une main m'enleva le verre.
Je tourna la tête et découvrit.
Moi: Bucky...
Bucky: Je pense que tu as assez bue. Viens je te ramène tu je tiens même plus debout.
Moi:N-J'eu même pas le temps de continuer que je me trouva sur une épaule. Cette enflure m'avais mis sur son épaule.
Il se dirigea jusqu'à sa voiture, là où je découvrit Aurélie déjà entrain de dormir à l'intérieur. Il me mît à l'arrière et démarra. Au bout de quelques minutes je m'endormie sur la tête de Aurélie qui, elle, avait mit sa tête sur mon épaule.
———————-
A suivre...Hello!
Bon je veux m'excuser de toutes les fautes présente 💀.
Enfaite je veux plus me concentrer sur l'histoire que sur l'orthographe. Après j'essaie quand même de pas en faire de trop grandes. Mais bref!
Désolé encore pour les fautes :)
J'espère que se chapitre vous a plus!!
VOUS LISEZ
You & Me Forever
Fanfiction~FF sur notre chère James (Bucky) Barnes~ - Je suis responsable de se que j'écris pas de se que tu lis (🔞, scènes de bagarres). Résumé : Il se rapprocha se qui fit que nos visages se retrouva a seulement quelques centimètres. Et seulement un dernie...