Chapitre 8

13 1 9
                                    

PDV BUCKY:

Elle est juste incroyable. Je ne saurais dire se que je pense d'elle, tellement elle est incroyable.

Moi: Wow tu es magnifique.
Oihana: Merci...*elle rougit* toi aussi tu es vraiment beau.

C'est vrai que pour une fois j'avais troqué mon jogging pour un pantalon smoking noir, une chemise ouverte sur le haut elle aussi noir, et mes cheveux habituellement détaché sont regroupé en chignon bas.

Je me retourna vers la voiture. Lui désigna d'avancer. On commença à marcher direction ma voiture garer un peut plus loin.

En arrivant je lui ouvrit la portière et lui indiqua de rentrer.

Durant le trajet personne ne parla. Faut dire que j'étais assez gêné. Me dire que dans quelques minutes tout changera entre nous.

Seulement il faut que j'ai les couilles en parlant poliment, de lui avouer. Et sa c'est une autre histoire.

En arrivant au resto on s'installa à une table.

PDV OIHANA:

Cela doit faire une heure que nous sommes au restaurant. Les discussions passent du coq à l'âne.

Il y a une sorte d'alchimie qui fait que je suis à l'aise avec lui. Je sais que je peux me confier, il ne me jugera pas.

Le serveur nous a apporté la carte des desserts.

Moi: Je vais aux toilettes je reviens.
Bucky: Ok vas y, je prend ta commande si il revient.

Je lui souria et partis direction les toilettes.

Je fis ma commission et sortis pour me laver les mains.

Perdu dans mes pensées, je repensa à cette soirée. Tout était parfait, la nourriture, l'endroit, la personne.

Seulement le bonheur ne tient qu'à un fil.

On m'encercla se qui me dit sortir de mes pensées. Je releva la tête et vue un inconnu, les bras autour de mon corp.

TW VIOL:

Il souriait d'une façon à glacer le sang. Il avait les dents jaune, il était vachement plus grand que moi.

Il me retourna face à lui, et commença à passer ses mains sur mon corp tout tremblant. Je n'eu le temps de réagir qu'il plaqua sa main sur ma bouche.

Il commença à m'enlever les bretelles de ma robe. Il me plaqua face contre le lavabo.

Je pleurais et le supplier. Mais rien n'y fait il commença à me relever ma robe, je l'entendis défère sa braguette.

Au plus profond de moi j'espérai que Bucky vienne me sauver.

Prière qui se réalisa puisque la porte s'ouvrît d'un coup sur Bucky.

Il se rua sur l'homme. Se qui fit que je me retrouva propulsé au sol.

PDV BUCKY:

Oihana vient de partir. C'est décider après le resto je vais l'amener je sais pas où, mais quelque part. Et je lui annoncerais mes sentiments.

Cela fait maintenant a peut près 20min que Oihana est partit. Je commence à paniquer. C'est pas normal.

Ok je sais, je vais aller voir, et si il y a rien je repars comme si de rien était et si quelqu'un est dedans je ferais style je me suis trompé de toilette.

Ok parfait. Je me leva et partis direction les toilettes. Seulement je ne m'attendais pas à sa.

Je colla mon oreille et entendis des sanglots et des plaintes.

Je me concentra sur la voix et reconnu celle de Oihana. Je ne pris pas le temps de savoir se qui se passe et rentra dans les toilettes.

En rentrant je trouva Oihana plaquer contre les lavabos et un homme le pantalon baisser. Je lui sauta dessus et balança Oihana par terre. Je ne pris pas le temps de voir si sa aller que je me jeta sur cette ordure.

Avec mon bras en métal je lui attrapa le cou et lui mis un coup de point dans la mâchoire puis dans le nez.

Je continua jusqu'à se qu'il soit inconscient. A partir de se moment là je le lâcha et me rua sur Oihana presque inconsciente, sûrement dans un état de choque.

Elle était tremblante et se balancer d'avant en arrière.

Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras. Elle se lâcha à se moment là et commença à sangloter. Elle disait des paroles incompréhensible.

J'essaie de lui prouvais que je suis la pour elle. Je lui chuchota des mots doux, lui faisant comprendre que j'étais la et que je ne l'abandonnerais pas.

PDV OIHANA:

Je suis encore choqué. Si Bucky ne serait pas arriver serait-il aller jusqu'au bout? M'aurait-il violer? Je ne préfère pas y penser. Heureusement Bucky était arriver à temps.

Il m'a sauvée la vie. Encore...

Il me dit de le suivre. On partit payer, enfin il partit payer. Dans le restaurant tout le monde me dévisager.

Faut dire je dois faire peur, mes cheveux complètement décoiffé, ma robe à moitié remise.

On sortit du restaurant, et nous nous dirigions vers la voiture.

On partit direction l'immeuble. Personne ne parla seulement mes sanglots casser les blancs. Je suis encore sous le choque.

Arriver à l'immeuble je me dirigea vers mon appartement tel un mort vivant.

Je ne lança même pas un regard à Bucky, que je rentra dans mon appartement.

A peine rentrer je sauta dans la douche, je me lâcha pour la deuxième fois de la soirée et éclata en sanglot.

Après plus de 15minutes je sortis de la douche et m'habilla.

Je me mis dans mon lit, mais le sommeil ne vint pas. Je tourna encore et encore puis me leva prendre un verre. Mais non toujours pas je ne trouve pas le sommeil, je ne me sens pas en sécurité.

Se qu'il me faut c'est quelqu'un et se quelqu'un c'est Bucky. Alors dans un élan je me dirigea vers son appartement.

Je toqua et attendis. Je l'entendis marcher puis ouvrir la porte.

PDV BUCKY:

J'étais installé dans mon lit incapable de trouver le sommeil. Je m'inquiète un peut beaucoup pour elle.

Alors que je repensa à cette fin de soirée plutôt chaotique, ma sonnette sonna.

Je regarda par l'œillet et trouva Oihana en pyjama. J'ouvra la porte et je n'eu le temps de dire ou faire quoique se soit qu'elle me sauta dans les bras.

Oihana: J'ai peur de dormir ou même de rester seule. Je peux rester chez toi.

Elle pleurait, je ne peux refusé.

Je la fis rentrée chez moi. Le problème mon appart est en bordel et j'ai quand même un peut honte.

Je lui intima de se mettre dans mon lit.

Moi: Je te laisse dans le lit je vais dormir dans le canapé.

J'alla pour me lever quand je sentis une main m'attraper le bras.

Oihana: Reste avec moi s'il te plaît. Je n'arriverais pas à dormir sinon.

Je ne peu résisté. Je retira mon t-shirt que j'avais enlevé pour ouvrir la porte, et m'installa dans le lit.

Au début on était chacun à chaque extrémité. Faut dire que j'étais assez gêné sa fait assez longtemps que je n'ai pas dormi avec une fille. Que se soit juste pour dormir ou pour autre chose.

Mais après seulement 1h Oihana se retourna et mit sa tête sur mon torse. Automatiquement je ferma mes bras sur son petit corp.

Et se fut la meilleure nuit de ma vie depuis Hydra.

You & Me ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant