PDV BUCKY
Je viens de finir de me préparer. Je suis un peut en avance mais bon j'y vais quand même.Je toqua et entendis du bruit.
Oihana: Bonjour, entrez.
Moi: Bonjour.Elle se décala pour que je puisse passer, se que je fis. Puis elle me dirigea vers le salon/salle à manger ou j'y vis la table mise pour 2 personnes.
Le dîner se passa bien même si le début fut un peut catastrophique. Personne n'osais parler ou faire quoique se soit. Mais au fire et a mesure on osais de plus en plus parler. Elle me parla de ses parents,ses frères et sa vie avant Thanos.
Je lui parla un peut de ma mère, mon père et ma sœur. Mais mentis sur beaucoup de choses ne voulant pas en dire trop de suite.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
3 jours après :
PDV OIHANAOn est dimanche et aujourd'hui je veux rien faire. Actuellement je suis coucher dans mon canapé. Oui je sais je fais que sa mais c'est tellement bien. Hier je suis sortit manger avec ma voisine du 2ème, Aurélie. Elle est vraiment incroyable elle a 21ans, elle est seule et a due et doit toujours élevé son enfant. Elle est vraiment courageuse.
Alors que je regarde pour la 18ème food Lucifer j'entrais beaucoup de bruit comme...
UNE EXPLOSION
Je cherche pas plus longtemps à réfléchir, et cours mettre quelques affaires dans un sac. Peut être que se n'est rien et que je suis peut être un peut folle mais bon on sait jamais. Je sortais de chez moi et vit beaucoup de personnes criant et se bousculant. Bon je suis pas là seule à avoir sentit et penser sa.
Je commence à évacuer mais un homme passa en courant et me poussa tellement fort que je tomba. Un peut sonné je ne sentis pas de suite que quelqu'un me porta. Je regarda la personne et vit :
Bucky
Il me porta et je sentis son bras gauche assez bizarre il est comment dire....dure.
Après m'avoir sortit de là il m'installa sur le trottoir contre un muret.
Bucky: Vous allez bien?
Moi: Tu...oui ça va. Et vous?
Bucky: Moi aussi vous inquiétez pas.Un ambulancier arriva vers nous et nous prit en charge pour vous si tout aller bien. Il m'a expliqué qu'on aller avoir des logements de "rechange" le temps qu'ils repartent l'immeuble. On aller être placé avec notre étage c'est trop bien je vais encore être avec Bucky. En parlant du loup il passa devant nous et se dirigea vers sa voiture. Du mieux que je pue je partis en direction de lui malgré tes mal de tête.
Moi: Je... Bucky... merci beaucoup.
Dans un élan je lui embrassa la joue et lui chuchota.
Mon sauveur
En me détachant de lui je vis ses joues toutes rouge. Il rougit c'est mignon. Mais qu'est-ce que je dis ça va pas la tête là.
PDV BUCKY
Mon sauveur
Puis elle se dégagea de moi. Je me pue m'empêcher de rougir. Je sais qu'elle l'a vue parce que en partant elle a sourit.
Quatre heures après:
On nous à donner un logement, on a était classer par palier se qui fait que je suis avec Oihana. Rien qu'à cette idée je repense à toute à l'heure.
Mon sauveur
Ces deux mots résonne dans ma tête comme une mélodie et je ne peux m'empêcher de sourire à chaque fois.
Il est déjà 23h et vue cette journée je partis me coucher.
🍋
Oihana m'embrasse et se plaça à califourchon sur moi. Mon corps ne put s'empêcher de réagir à l'appel de la tentation. Je la sentis sourire contre mon cou.
J'en eu mar lui empoigna les fesses la leva et me leva par la même occasion.
Je l'allongea sur le lit et commença un ballet avec sa langue.
Ses mains descendaient de plus en plus vers mon pantalon. Elle ouvrit la braguette et enleva mon pantalon. Elle empoigna mon objet du désir si qui me fis lâcher un gémissement.
Je fis de même avec ses vêtements et me plaça entre ses jambes la regarda une dernière fois, lui demandant son accord.
Elle accepta donc je me plaça correctement et commença à jouer avec son bouton du plaisir.
Je me réveilla en sursaut, surpris de se rêve. Je me plaça sur le bord du lit en position assise et mis ma tête entre mes mains. Et remarque que...
Mon drapeau était lui assis levé...
Je n'eus le temps de rien faire que sa toqua. Et merde.
Je trouva un pull assez grand et alla ouvrir. Je tomba face à Sam.
Sam: Salut terminator.
Sans me laisser le temps de répondre il me poussa et s'installa sur le canapé.
Moi: Vas y fait comme chez toi surtout.
Sam: Merci. Je viens au nouvel ça va?
Moi: Oui, maintenant que tu sais tu peux partir.
Sam: Je pourrai mais j'ai pas envie.Je souffla, ne lui laissant pas le temps de réagir que je le pris sur mon épaule. Face à moi sans son costume il ne vaut rien. Il protesta et me donna des coups mais sa servait à littéralement rien.
Je le lis dehors et ferma la porte, n'oubliant pas de la fermer parce que le connaissant...
Je partis prendre un douche et malheureusement pour moi c'est pas passer... bon...
Je glissa ma main le long de mon torse. Et prit mon pénis dans la main et entama des vas et viens lent.
Au bout de 10 longues minutes j'éjacula. Je finis de me doucher, me trouvant ronger pare la honte d'avoir fait sa.
Je retourna dans ma cuisine et m'installa sur mon canapé. Mon canapé étant collé au mur donnant sur la cuisine de la voisine. Je sentis sa nourriture se qui me donna faim.
Je trouva des pâtes et les mit a cuire. Je partis finir de ranger toutes mes affaires dans les placards.
Bon alors... tout c'est pas passer comme prévu. Je suis partis faire du rangements et comment dire...
Quand je suis revenue dans la cuisine... l'eau avait dégouliner de partout et sa à crée une piscine municipale dans ma cuisine.
Problème encore c'est que je ne trouve aucune serpillère dans ce foutu appartement. Voilà pourquoi je me retrouve à 22h devant la porte de ma voisine. Je suis un peut gêné étant donné le rêve que j'ai fait.
———————————
A suivre
VOUS LISEZ
You & Me Forever
Fanfic~FF sur notre chère James (Bucky) Barnes~ - Je suis responsable de se que j'écris pas de se que tu lis (🔞, scènes de bagarres). Résumé : Il se rapprocha se qui fit que nos visages se retrouva a seulement quelques centimètres. Et seulement un dernie...