Cela fait maintenant 1semaine que j'ai commencé mon nouveau boulot. Franchement j'adore après se n'est que le début mais quand même!
Le patron est juste génial les serveurs/ serveuses sont eux aussi incroyable. Et n'oublions surtout pas mon collègue au bar, il s'appelle Bastien et s'occupe de l'autre partie du bar. Enfaite se qui est pratique c'est qu'il y a une "délimitation" même si elle est invisible. On sait où est-ce qu'on a plus le droit d'être.
Se qui fait que j'ai ma partie et Bastien à aussi sa partie. On est assez organisé et on s'entend bien.
Aujourd'hui je dois aller travailler même si j'ai la flemme de me préparer. Je m'habille, me prépare. Je suis pas se style de personne à passer 1heure entière à me maquiller, me coiffer etc...
Cela fait maintenant 1heure que je prépare mes cocktails et tous pleins d'autres choses. Je viens juste de finir la commende d'un client qu'un autre m'interpella:
??: Excusez-moi? Me demanda-t-il.
Je me retourna et misère..... Bucky se tenait la devant moi. Il me dévisagea je devina donc qu'il m'avait reconnu. Étant donné que je suis au travail et que j'ai horreur de mélangé vie perso/ pro. Je mis le masque pro et:
Moi: Oui je peux vous servir quoi?
Il me dévisagea de nouveau et dit:
Bucky: Je pourrais avoir un cocktail au fruits de la passion?
Moi: Bien sûr je vous prépare sa!Je lui laissa pas le temps de répondre que j'étais déjà partie. Je fis donc son cocktail lui donna et m'occupa de d'autres clients sous le regard de mon voisin.
Il est 7h du matin et je viens juste de finir. Le problème avec se boulot c'est que c'est vraiment toute la nuit de 22h à 7h du matin. Un peut dur mais bon on fait avec.
Alors que je regarda si j'avais du courrier j'entendis des bruits de pas. Je tourna la tête vers la cage d'escalier et vit la tête brune de mon voisin.
Bucky: C'était donc pour sa tous se bruits à 3h du matin? Me demanda-t-il.
Moi: Bonjour à vous aussi.Il leva les yeux au ciel. Non mais je rêve.
Bucky: Alors c'était pour sa?
Moi: Oui c'était pour sa.Après ma réponse il sortit sans même dire au revoir. Non mais je rêve. Je suis sûr je vais bientôt me réveiller et je retrouverais toute ma petite vie tranquille avec mes parents, mes frères.
Alors que je monta les escaliers je repensa à mon ancienne vie bien ranger, que j'aimais plus que tout.
Je me dirigea vers ma salle de bain pour me doucher avant d'aller dormir pour récupérer de cette nuit. Je pénétra dans la douche et fis couler l'eau.
Puis pensa. Ma famille. Mes ami(e)s. Mon boulot.
Sans le vouloir les larmes commença à couler le long de mes joues. Puis rapidement je me retrouva inonder de larmes salées.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Alors que j'étais tranquillement installé dans mon canapé de devant la télé. J'entendis toquer alors avec la grâce d'une loutre je me levis et alla ouvrir.
Sans surprise je le trouva là face à moi.
Moi: Bonjour?
Bucky: Hummm... salut... excusez-moi de vous déranger mais la dernière fois, quand vous m'avais servis vous avez fait tomber sa. Me dit-il en me tendant l'objet qui l'a pousser à venir.Et je découvris mon bracelet offert par mes parents pour mes 18 ans. Les larmes me monta en repensant à cette journée incroyable. Sans imaginer que 5ans après je serais seule sans eux. Sans ma famille. Ne voulant pas me montrer faible je dis.
Moi: Merci beaucoup. Vraiment.
Bucky: Pas de quoi. Me dit-il avec un petit sourire.Puis il me regarda une dernière fois et partit chez lui. Je ferme ma porte et repartit m'installer sur mon canapé.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Mais quel conne...
Pour vous faire court. Je me suis fait à manger sauf que j'en ai fait beaucoup trop... mais genre vraiment trop. Et toute seule je ne mangerais pas tout sa c'est sûr.
C'est pour sa que actuellement je suis sur mon palier à avancé puis reculé hésitant à toquer à la porte de mon voisin.
Sans le voir arriver la porte s'ouvrît sur mon voisin.
PDV BUCKY
Cela fait 5min au moins que ma voisine est devant ma porte à reculé puis revenir.
Comment je le sais? Tout simplement parce que j'ai entendu de l'agitation sur le palier donc je suis partis voir se qui se passer.
Dans une élancée inexplicable j'ouvris la porte.
Moi: Bonjour. Qu'est-ce qu'il se passe?
Elle ouvrit grand les yeux et bégaya.
Oihana: Je.. Bon... Bonjour... c'était pour savoir si vous vouliez venir manger chez moi se soir j'ai fait trop mais genre beaucoup trop de nourritures. A 21h30.
Elle dit sa d'un coup et sans attendre une réponse elle repartit chez elle. Je resta là sur la pas de la porte choqué et encaissant les paroles de ma voisine.
Et si elle faisait partit d'HYDRA ou du SHIELD. Je pris alors l'objet que je déteste le plus au monde.
Mon téléphone.
Et appela Sam, il faut qu'il fasse des recherches. J'entendis un bip... deux bip.
Sam: Terminator qui m'appel. Mais où va le monde? Le ciel va nous tomber sur la tête.
Il m'énerve. Je regrette.
Moi: C'est pas drôle le pigeon.
Sam: Le faucon.
Moi: Et moi c'est Bucky.
Sam: Si tu le dis. Bon qu'est-ce qui t'amène?
Moi: J'ai besoin d'aide.
Sam: Oula qu'est-ce que t'as fais?
Bucky: Rien. J'ai juste besoin de ton aide pour voir si une nouvelle connaissance est vraiment fiable.Après lui avoir donné toutes les informations en ma possession on raccrocha.
Et seulement 10 minutes plus tard le pigeon m'envoya une photo de tout se qu'il avait trouver sur elle.
Je regarda son parcours, ses universités, ses ami(e)s, sa famille, et tout se que j'avais besoin de savoir pour être sûr qu'elle n'était pas dangereuse.
Je releva le regard de mon téléphone et regarda l'heure.
21h10
Il me reste 20 minutes pour me préparer. Bon quand faut y aller faut y aller.
———————————————
A suivre...
Oula gros chapitre j'ai vraiment
voulu vous faire plusieurs
points de vue sur
Les 2 zigotosBref kiss <3
VOUS LISEZ
You & Me Forever
Fanfiction~FF sur notre chère James (Bucky) Barnes~ - Je suis responsable de se que j'écris pas de se que tu lis (🔞, scènes de bagarres). Résumé : Il se rapprocha se qui fit que nos visages se retrouva a seulement quelques centimètres. Et seulement un dernie...