Chapitre 10

12 0 20
                                    

UN AN APRÈS :
PDV OIHANA:

Cela fait maintenant 1an que Bucky et moi nous sommes embrassés. Beaucoup de choses ont changé.

Je travaille maintenant dans un des restaurants les plus prestigieux de NY.

Aurélie et moi sommes très proche c'est devenue très rapidement un pilier dans ma vie elle m'a soutenue et ma conseillé.

J'ai appris que mes frère étaient toujours en vie. Cela a était un gros choque. Pour faire cour je les est vues dans le resto dans lequel je bosse aujourd'hui. Ils ne m'on pas reconnu mais moi oui. Bien sûr je ne les ai pas relancé. Je leurs en veux.

Et pour finir le plus important. Bucky...

Et bien...

Après sa déclaration je ne l'ai plus jamais revu. Il a comme disparu. Pendant un temps je penser qu'il était partit en week-end ou quelque chose de la sorte. Mais au bout de un an je me dis qu'il est juste partit...

J'ai eu mal très mal... je lui ai envoyé tellement de messages... mais il n'a répondu à aucun d'eux.

Enfin bref...

Aujourd'hui c'est samedi et je ne travail pas. Pour une fois.

Il est a peut-près 12h et j'ai faim. J'ouvra le frigo et...

Rien... j'ai plus rien.

Bon bah du coup je dois aller faire des courses. Étant encore en pyjama j'alla me changer et pris mes clés.

Heureusement pour moi il y a une petites épicerie dans la rue à seulement 3min à pied. Sa évite de trop se déplacé c'est parfait.

Je pris de quoi manger pour la semaine à venir et me redirigea vers l'immeuble.

Après l'incendie ils l'ont retapé et heureusement parce qu'il commencé à se faire vieux. Sa peinture partait et rien n'allait. Maintenant il est d'un beige parfaitement neuf.

En rentrant, je passa par le parking et je crue rêver.

La voiture de Bucky était là. La même couleur, même marque. La même.

Je passa devant en n'y croyant pas. C'est peut- être juste quelqu'un qui a la même? Un nouveau? Une nouvelle? Mais si c'était lui? Pourquoi est-il partit?

Je n'eu le temps de plus me poser de question qu'un buste me sortit de mes pensées.

En voulant m'excuser je releva la tête. Je me dégagea et frappa cette personne. Je voulue partir mais il me retienu.

Bucky: Oihana...
Moi: Non il y a pas de Oihana tu m'as lâchement abandonné. Alors lâche moi et surtout LAISSE MOI.

Je me dégagea de son emprise sous son regard triste. J'avais les lames aux yeux. Comment il peut croire que je vais retombée dans ses bras aussi rapidement.

Je monta les escaliers en courant. Je ne retenue pas plus longtemps mes larmes. Tellement je pleurais je n'arriva pas à mettre les clés.

Je galéra au moins 1min avant d'y arriver. En rentrant j'enleva mes chaussures et courue dans mon lit.

Trop de questions se bouscula dans ma tête. Ces questions me mémères dans les bras de Morphée.

PLUS TARD DANS LA SOIRÉE:

Je me re réveilla par des coups à la porte.

Je passa un coup de brosse dans mes cheveux emmêlés. Et alla ouvrir.

En ouvrant la porte je tomba sur lui. Je voulue refermer la porte mais il l'a bloqua avec son pied.

Moi: Barre toi.
Bucky: Pas tant que je t'aurais pas tout expliqué.

Je le regarda, ma curiosité finira par me tuée mais pas grave . Je le laissa entré.

Je m'installa dans le salon, dans un fauteuil face au canapé. Lui s'installa sur le canapé. Je le regarda attentivement.

Lui aussi avait beaucoup changé. Ses cheveux étaient encore plus long. Il avait une barbe de quelques jours.

PDV BUCKY:

Après avoir revu Oihana cela m'a fait un choque. Elle a changé. Mais elle est toujours aussi belle.

Après notre interaction elle est repartie chez elle. Et moi j'ai continué de tout rangé. Après avoir fini je me dirigea vers chez elle.

Elle voulu me bloquer le passage mais je réussi à passer mon pied.

Nous voila l'un en face de l'autre. Quand faut y aller faut y aller.

Moi: Bon t'es prête?

Elle ocha la tête attendant la suite.

Moi: Je sais pas si tu t'en rappelle mais pendant longtemps j'ai étais retenu prisonnier chez HYDRA... *elle ocha encore la tête* Avec mon ami Sam on c'est rendu aux dernières bases d'HYDRA. Seulement cela a était plus compliqué que prévu. La moitié étaient vide voir abandonné.

Elle se contenta d'ocher la tête.

Moi: Au début sa devait duré seulement quelques mois mais sa a duré plus longtemps... voilà pourquoi j'ai "disparu".

J'arrêta de parler et la regarda.

PDV OIHANA:

Après son aveu je lui coura dans les bras. Ne s'y attendant pas il ne me le rendit pas de suite.

On ne parla pas pendant longtemps. Puis il finit par partir devant faire une réunion de fin de mission.

Durant toute la soirée je repensa à sa. Je m'en veux d'avoir pensé qu'à moi. Il a voulu se débarrasser de son passé c'est normal. Je fini par m'endormir encore.

——————
A suivre...

You & Me ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant