Chapitre 6

20 2 13
                                    

PDV BUCKY

Je toqua et n'entendis pas de bruits de pas. J'allais retourner directement quand j'entendais enfin les pas de ma voisine, puis un bruit de serrure.

Oihana: Bonsoir?
Moi: Heum... Bonsoir... excuser moi de vous déranger mais est-ce que vous avec une serpillère?

Elle elle fronça les sourcils et me regarda étonné. Je la comprend aussi je viens la déranger à 22h du soir pour une foutue serpillère.

Oihana: Heu oui...mais pourquoi?
Moi: Beh... heu... enfaite j'ai essayé de faire des pâtes. Le problème c'est que je suis partis faire autre chose. Et en revenant l'eau avait débordé et avait crée une piscine municipal dans ma cuisine.

Je le vois. Elle essaye de pas rigoler sa se voit. Mais elle ne gêna pas bien longtemps avant de littéralement explosé de rire.

Oihana: Bahaha j'adore.

Mais elle vit que je rigolais pas, elle se calma de suite.

Oihana: Pardon je voulais pas... Entrez je vais la chercher.

Je pénétra dans son appartement. Et attendis qu'elle aille chercher la serpillère.

Après son retour je la remercia lui promettant de lui rendre sa serpillière. Puis repartit dans mon appartement.

PDV OIHANA

Ok c'était gênant.

Après le départ de mon voisin je refis du thé, et partit me réinstaller dans mon canapé, pour finir mon épisode de Lucifer.

Après la fin de mon épisode j'éteignis la télé, rangeât ma tasse et partit me coucher.

Le lendemain matin:

Je me leva de bonne humeur. Je déjeuna et me prépara.

La porta toqua et me laissa découvrir Aurelie ma voisine du 2ème, enfin dans notre ancien immeuble parce que là elle est littéralement un étage au dessus.

Aurélie: Coucou comment va?
Moi: Ça va et toi?
Aurélie: Pareil.

Je me décala de la porte, et l'incita à entrer dans mon appart.

Aurélie: Au faite je viens te voir parce que hier, j'ai fais du poulet. Mais comme mon fils n'est pas là beh il y en a beaucoup trop pour une personne. Du coup je voulais savoir si tu en voulais?
Moi: Oui bien sur. Tu veux le manger avec moi?
Aurélie: Oui pourquoi pas.

Elle me souria se que je fis en retour, et alla mettre la table. Pendant que je lui montra où est le micro-onde.

On dégusta notre poulet jusqu'à se que mademoiselle me fasse sa curieuse.

Aurélie: Au faite pas de nouvel de monsieur sexy?
Moi: Si hier il est venu me réclamer une serpillère à 22h passer.

Et oui... vous l'aurais deviné... monsieur sexy comme dirait Aurélie et bien... c'est Bucky...

Pendant qu'elle rigola un coup à la porte nous fis nous arrêtez dans notre discussion. J'allais ouvrir pour tomber sur mon voisin.

Bucky: Bonjour, je venais vous rendre la serpillère.

Il me tendit la serpillère.

Moi: Bonjour, merci. Vous avez réussi à tout nettoyer?
Bucky: Oui, Mais mon parquet à gondoler.
Moi: À mince j'espère vous réussirais à réparer tout sa.
Bucky: Oui merci, au revoir.
Moi: Au revoir.

You & Me ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant