Après avoir galéré à ouvrir la porte je me dirige vers le 5ème et dernier étages le problème est le suivant:
L'immeuble est tellement miteux qu'il n'y a pas d'ascenseur alors la ça va je ne suis pas chargé mais tout à l'heure il va falloir que je prenne mes affaires. Surtout je suis un humain donc il va falloir aller faire des courses mais qui dit courses dit sacs et qui dit sacs dit poids.
Heureusement j'ai réussi à trouver un appartement déjà meublé c'est déjà sa en moins. Je vais pas devoir me trimbaler avec des meubles.
Après m'être motivée j'entame la montée et alors que j'arrive au 3ème étages j'entend du bruit. Je finis par découvrir la silhouette d'un homme grand assez imposant. Plus il descend plus je découvre qu'il a les cheveux long châtain foncé regroupé en chignon. Il a le visage fermé et il est vraiment très impressionnant. Alors qu'il arrive à ma hauteur je tente de faire bonne impression au côté de mes voisins.
-Bonjour.
-Bonjour. me dit-il assez sèchement.Bon... sa commence bien. Après tout je ne le connais pas il doit avoir ces raisons.
Enfin arriver au 5ème et dernier étages je découvre comme les autres étages 2portes se faisant face. Je prend donc mes clefs et ouvre l'appartement.
Quand on rentre on tombe sur une mini entrée ou on peut y voir un placards pour les manteaux et les chaussures. Ensuite on trouve juste en face un salon, salle à manger avec 2 fenêtres sur le fond qui mine de rien donne sur une exposition sud se qui fait que j'ai le soleil toute la journée. Ensuite sur ma gauche se trouve une petite cuisine ouverte, petite certe mais comme je suis un peut nul en cuisine cela me suffit amplement. Quant-on longe la cuisine on peut y découvrir un couloir. La première porte à droite est un minuscule bureau, la porte en face est une petite chambre d'ami, la deuxième porte à gauche c'est la salle de bain, puis pour finir la deuxième porte à droite c'est la chambre. Elle est aussi petite mais pour une seule personne cela convient parfaitement.
Après mon petit tour je décide de descendre chercher quelques affaires après avoir fermer ma porte je descend direction ma voiture. Arriver en bas je prend 2sacs contenant quelques vêtements, et des affaires de toilette.
Alors que je rentre dans le hall d'entrée je croise le voisin de toute à l'heure entrain de prendre son courier. Pensant que le hall était assez grand, je ne me montre pas et tente de passer derrière lui, le problème c'est que je suis chargée donc alors que je passe un de mes sacs lui touche la dos.
Il sursaute et se retourne beaucoup trop vite pour un humain normal.-Je suis désolé je ne voulais pas vous faire peur. Dit-je.
-Ne vous inquiétez pas je ne m'attendais juste pas à voir quelqu'un. Dit-il.En disant sa il me fixe avec un regard que je ne saurait décrire. Et alors chose à laquelle je ne m'attendais pas je sentit quelque chose dans le bas de mon ventre, comme des papillons. Non chut Oihana c'est rien tu racontes n'importe quoi.
-Moi c'est Oihana.
-Bucky. Me dit-il sèchementOk le mec est bipolaire bon... Suite a sa phrase je hocha la tête et commença à monter. Tandis que lui ramassa son courier tomber quelques minutes au paravant.
Mais alors que je batailla à trouver mes clefs j'entendais du mouvement derrière moi. Je me retourna et la...
———————————
A suivre...
VOUS LISEZ
You & Me Forever
Fanfic~FF sur notre chère James (Bucky) Barnes~ - Je suis responsable de se que j'écris pas de se que tu lis (🔞, scènes de bagarres). Résumé : Il se rapprocha se qui fit que nos visages se retrouva a seulement quelques centimètres. Et seulement un dernie...