Chapitre 13

17 1 48
                                    

PDV BUCKY

Putain! Pourquoi j'ai pas réagit? Je suis trop bête. Elle doit penser que je ne l'aime pas. Ou que je me sert d'elle, alors que se n'est pas le cas.

Car oui je l'aime c'est peut être trop tôt. Cette cela fait longtemps que l'on c'est pas vu. Mais personnellement j'ai eu le temps de réfléchir. Faut dire qu'elle était ma lumière qui me tenais en vie.

La personne qui me forçais à me battre chaque soir jours un peut plus.

Je me leva le regard dans le vide. Je ne comprend pas moi même ma réaction.

Bucky: Putain.

Je frappa mon pneu avec mon pied. C'est fou ça. Je foire tout. Je suis un incapable.

Je monta dans ma voiture et démarra direction le bar le plus proche. Serte je ne peux pas me bourré à cause du sérum, mais je veux juste décompresser. Penser à autre chose.

Après 5min je trouva un bar. Il y avait pas trop de monde. Heureusement. Je rentra dedans. Et m'installa au bar.

Barman: Bonjour monsieur. Que puis-je vous servir?
Moi: Bonjour. Du whiskey s'il vous plaît.

Le barman hocha la tête. Et partit me me préparer ma commande. Seulement 2min il revint avec la boisson. Je le remercia et bu le verre cul sec.

Centaur déjà mon 10eme verres. Et toujours aucuns signes d'ivresse.

J'étais perdu dans mes pensée jusqu'à se qu'une femme s'installe à côté de moi. Je tourna la tête en sa direction et remarqua qu'elle me regarder déjà avec un grand sourire. Je fronça des sourcils ne comprennent pas.

??: Je m'appelle Lucie et toi?
Moi: Bucky.
Lucie: Très beau prénom.

Elle me souria encore. Se que je fis en retour. On parla pendant très longtemps. Très voir trop longtemps. Les verres s'enchaîna. Et se qui devait arriver arriva.

On s'embrassa. Mais pas un petit baiser. Un très gros baiser. On se sépara et elle le regarda avec un regard qui voulait tout dire. Je n'eu le temps de dire quoique se soit, qu'elle m'emmena dans une des chambres de bar.

Chambre où on coucha ensemble toute la nuit. Je sens que je vais regretter. Lucie s'endormît. Moi non. Je pensa. Je vais me faire tuer. Serte on est pas en couple mais quand même. Je l'aime, on c'est embrasser et moi je suis partit ailleurs.

Lendemain matin:

Après toutes ces questions je me suis endormi. Quand je me réveilla Lucie dormait encore. Alors je me rhabilla et sortit de se bar.

On me garant sur le parking je réfléchissa. Réfléchisa à cette connerie que je venais de faire. Je ne dis pas que c'était pas bon. Au contraire. Mais au fond de moi j'aurais préféré que se soit Oihana à la place.

Je sortis de ma voiture. Je puais très clairement l'alcool. Et cette fille m'avais fait un suçon dans le cou très visible.

Je pénètra dans le bâtiment et tomba nez à nez avec...























Hehe qui c'est?














Hé beh? On trouve pas?












Aller encore un peut.
















Je te laisse encore réfléchir!















Oihana... Elle me regarda avec un regard d'une noirceur. Mais son regard se troubla quand elle vue le suçon que m'avait fait cette fille. Sur son visage je pu appercevoir de la tristesse.

Elle me lança un dernier regard et partit dehors. Je la suivis du regard en m'en voulant.

Je ne voulais pas qu'elle me voit comme sa. Bah pour le coup c'est raté. Je me dirigea vers les boîtes aux lettre et monta chez moi.

PDV OIHANA:

Non mais j'y crois pas! Je comprend mieux pourquoi il n'a pas réagit quand il m'a embrassé.

C'est vraiment un con.

Pourquoi m'avoir alors qu'il était en couple? Et si ça se trouve il n'était pas à HYDRA mais il était tout simplement chez sa poufiasse.

Non mais j'y crois pas. Il m'a vraiment pris pour une conne. Je suis tellement déçu. Il m'a utilisé. Et je lui en veut.

C'est après cette nouvelle que je me dirigea à mon travail où j'y passa toute la nuit avant de rentrer chez moi.

En rentrant je me doucha et partit me coucher. Seulement le sommeil ne tomba pas.

Je pensa trop. Je pensé à Lui. Cette personne qui m'a fait l'aimer pour en fin de compte aller voir ailleurs

Je te déteste James Buchanan Barnes.

————————
A suivre...

You & Me ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant