PDV BUCKY :
Je suis toujours dans ma chambre à tourné en rond. Je suis stressé et j'ai l'impression de commencé une crise mais problème mon punching-ball est dans le salon. Là où est Oihana...
En parlant d'elle... je l'entendis bouger. Je pensais qu'elle allait partir mais non.
Oihana: Bucky... s'il te plaît... ouvre... je n'ai pas peur de toi...
Je ne lui répondis pas. Je ne peux pas. Ma voix est comme bloqué. Je l'entendis de nouveau bouger, cette fois si je l'entendis se laisser glisser contre le mur.
Après au moins 10min m'a crise était passé. Oihana est toujours derrière la porte. Je l'entends pleurer...
Je descida de sortir. En sortant je baissa la tête vers sa tête brune.
En entendant le bruit derrière elle, elle releva la tête. Quand elle me vit elle se leva et resta planté devant moi. Je vis ses yeux rouge et gonflé tellement elle a pleuré.
Je m'en veut...
Sans que je m'y attende elle se jeta dans mes bras. Aillant pas l'habitude de se style de contact je me tendis. Puis fini par passé mes bras autour de son petit corp fragile.
Oihana: Je suis vraiment désolé...
Moi: C'est rien...Elle se détacha de nôtre entrinte.
Oihana: Tu me fais confiance?
Je ocha la tête. Bien sûr que je lui fais confiance. Elle me souria et m'entraîna vers son appartement.
PDV OIHANA:
Je l'amena dans mon appart. Je lui dis de s'installer sur le canapé, se qu'il fit.
Quand j'étais petite, et que j'étais triste ou que je me sentais pas bien. Mon père me faisait un de ses nombreux cocktails sans alcool. Et à chaque fois sa aller mieux une fois que j'avais ingéré la boisson.
Vers mes 15-16 ans mon père m'a appris à faire se cocktail. Alors c'est peut être ridicule ou enfantin je sais pas. Mais j'ai envie de faire découvrir à Bucky cette boisson du bonheur comme j'aime l'appelé.
Quand je revins au salon je trouva Bucky debout face aux nombreuses photos de ma famille. Il due m'entendre arrivée car il se retourna. Il vit les deux verres et me questionna du regard.
Oihana: Assis toi. Tu verras.
Il me regarda quelques secondes et s'asseya.
Bucky: Tu vas pas me droguer j'espère?
Oihana: Pff t'es con. Aller tiens. Puis si tu veux pas je bois ton verre.PDV BUCKY :
Elle était revenue avec des verres. Mais si elle n'étais pas vraiment se qu'elle prétend être. Et si elle veut me droguer. Et si elle fait partie de HYDRA. Et si elle fait partie du SHIELD. Et si...
Oihana: Ouhouh Bucky? Allô la terre ici la lune. Ça va?
J'étais tellement plongé dans mes pensées que je ne l'avais même pas entendue m'appeler les premières fois.
Oihana: Tu sais si tu as peur sur le fait que j'ai pu mettre quelque chose dans ton verre tu te trompe. Si tu veux on échange?
Bucky: Non c'est pas sa t'inquiète...Je pris une gorgée et franchement c'est vraiment bon.
On parla assez longtemps elle me racontais des histoires sur son enfance ou encore sur sa famille en général. Je lui parla des faibles souvenirs dont je me souvienne.
Se qui fait que je quitta son domicile à 23h30. Bizarrement j'ai apprécié sa compagnie.
Je rentra chez moi et à peine ma tête entra en contact avec l'oreiller que je tomba dans les bras de Morphée. Tout en repensant à cette fabuleuse soirée.
PDV OIHANA:
Aujourd'hui cela fait 1semaine que Bucky est venu chez moi. Depuis je l'ai revu et j'ai même réussi à discuter avec lui.
Quand Aurélie a découvert que j'étais partie le voir j'ai bien cru que j'allais quitter la terre une deuxième fois.
Mais quand je lui ai tout expliqué elle c'est vite calmé. Elle était compatissante et penser la même chose que moi.
*Comment ont-ils pu faire sa... se ne sont pas des humains...*
Le plus important c'est que lors de notre dernière discussion Bucky m'a proposé de sortir manger au resto avant d'aller travaillé. Heureusement je commence à 22h30. Se qui nous laissera le temps de manger et parler.
Flashback:
Je dois aller faire les courses ça va plus du tout. Je me prépara et descendis à la supérette en bas de l'immeuble.
N'en pêche je m'y suis fait. Pour une fois je me sens vivante. Avec mon petit train de vie qui pour l'instant ne m'embête pas.
Alors que je suis au rayon viande j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retourna et vis Bucky tout souriant. Ses prunelles bleu me fixant.
Bucky: Hey... ça va?
Moi: Ça va et toi?
Bucky: Ça va super...
Moi: T'es sûr que ça va?
Bucky: En faite.. j'avais une question...
Moi: Bien sûr je t'écoute.
Bucky: Est-ce que tu accepterais que vendredi soir on se voit avant ton boulot pour aller manger au resto?A se moment là mon cœur c'est arrêter. Si je veux? Bien sûr que je veux!
Depuis quelques temps je doute de certains de mes sentiments présent que quand Bucky est lui même présent.
Si il me propose sa c'est que lui aussi peut-être éprouve quelque chose. Mais peut-être seulement de l'amitié...
C'est vrai c'était un coureur de jupon en 40. Et puis il m'a montrer des photos il a changer certe mais son charme de 40 est toujours aussi présent. Peut-être qu'il attend plus...
Bucky: Si tu veux pas c'est pas grave...
Moi: Bien sûr que je veux.Quand je lui donna ma réponse il souria tout content. Il me donna l'heure et il partis
Retour présent:
Je me prépare depuis au moins 1h.
J'ai enfilé une robe courte noir avec bretelles , un dos nue et un décolleté carré. Elle a aussi une mini fente au niveau de la cuisse droite.
Pour le maquillage simple nude. Et mes cheveux bouclé formé en chignon bas.
On a rendez-vous à 19h et il est...
19h05
Au putain je suis en retard. Je prend mes clés ma pochette, mes talons. Ferme la porte et cour dans les escaliers.
PDV BUCKY:
Il est 19h. Elle est toujours pas la...
Et si elle ne voulais pas au final, si elle ne ressentez pas les mêmes sentiments que moi?
Car oui se soir je veux lui annoncé mes sentiments...
J'en ai parler avec le docteur Raynor et elle est d'accord avec sa.
Je n'eu pas le temps de penser plus que je vis Oihana descendre. Wow elle est incroyable.
——————————————
A suivre....
VOUS LISEZ
You & Me Forever
Fanfiction~FF sur notre chère James (Bucky) Barnes~ - Je suis responsable de se que j'écris pas de se que tu lis (🔞, scènes de bagarres). Résumé : Il se rapprocha se qui fit que nos visages se retrouva a seulement quelques centimètres. Et seulement un dernie...