Chapitre 11

11 1 5
                                    

PDV OIHANA:

Voilà maintenant 3 jours que Bucky est revenu. Je ne l'ai pas beaucoup vu ou même entendu.

Je viens de finir mon boulot, après une longue journée je rentra chez moi. En arrivant sur le palier je trouva un mot sur ma porte.

Se soir je t'emmène dîner aux
chandelles alors prépare toi.
20h30 en bas.
Je compte sur toi ;)
                   Bucky.

Ce message me fit chaud au cœur. Je lui en voulait encore un peut mais je ne peux m'empêcher de le pardonné. Il a voulu se débarrasser de son passé c'est normal.

                          20h30.

Merde! Il est déjà 19h30. Je me précipita chez moi et me prépara.

J'opta pour une robe courte en satin rouge. Elle est moulante mais pas trop et possède un décolleté léger. On peut y voir les dômes sans en faire trop. J'opta pour les louboutin à talon noir de ma mère. Je laissa mes cheveux naturel et un maquillage naturel. Bucky préférais quand j'étais naturel.

20h35.

Merde, merde, merde je suis encore en retard. Je pris mes clés et une pochette et couru doucement dans les escaliers.

Je poussa la porte et découvris Bucky adossé à sa voiture. Il portait un pantalon de costume noir avec un polo noir lui aussi et ses cheveux regroupés en chignon. Il est magnifique.

Quand il entendit le bruit de la porte il releva les yeux de ses doigts, il me détailla sans aucune gêne. Je rougissa.

Bucky: Wow tu es magnifique.
Moi: Et toi alors tu t'es vu?

Il souria et m'invita à rentrer dans la voiture. Pendant le trajet personne ne parla. Le silence n'était pas gênant, mais un peut quand même.

Au bout de 10min de route on se trouva en face d'un restaurant Italien.

Bucky s'arrêta sur le parking et se retourna vers moi.

Bucky : Dans mes souvenirs tu aimais beaucoup les resto Italiens donc voilà.
Moi: Merci beaucoup Bucky sa me fait vraiment très plaisir.

Je souria toute gênée. Sourire qu'il me rendit. Il sortit de la voiture et m'ouvra la portière.

Moi: Très gentlemen le petit*rire*.
Bucky: Haha tres drôle, moque toi vas y.

Je le vis quand même avoir un petit sourire.

On rentra dans le restaurant et tous étais sublimes. Des banquettes style année 80, des guirlandes et pleines de choses en rapport avec l'Italie.

Un serveur arriva vers nous.

Serveur: Bonjour et bienvenue vous avez réserver?
Bucky: Bonjour, oui au non de Barnes.

Le serveur vérifia et nous installa à une table un peut a l'écart.

Il revint quelques minutes après avec les cartes. Je regarda et tout avait l'aire bon.

Je commenda une assiette de pâtes à la bolognaise avec un œuf au milieu. Et Bucky lui, prit un carpaccio.

Le repas se déroula sans problème. Je ne lui en voulait plus. Il a juste voulu se débarrasser de son passé. Après il aurait peux me prévenir. Mais bon on fait tous des erreurs.

Après ce restaurant nous allons nous promener dans le parc le plus proche.

Au milieu de celui si il y avait un lac ainsi que des bancs. Nous nous installons sur l'un d'entre eux.

Au début personne ne parla. Le silence devenait de plus en plus gênant.

Moi: Je peux te poser une question?

Il détourna son regard du lac et le dirigea vers moi. Il me regarda puis acquiesça.

Moi- Tu as fais comment pour sortir de là?
Bucky: Et bien... lors d'une de leurs expériences sur moi... je me suis réveiller en furie et a réussi a tous les sortir de mon passage. Environs 2 jours après je me suis réveillé et j'étais redevenu moi. Et après beh j'ai réussi à me rappeler ou je suis aller en dernier, j'ai récupéré ma voiture et suis revenu ici.
Moi: Mais tu avais toujours tes clés?
Bucky: Humm... non...
Moi: Ne me dis pas que tu as trifouiller ta voiture?

Je ne pue m'empêcher de sourire. Son expression tout me honteuse était si drôle.Vous voyez les enfants qui se font embrouiller par leurs parents? Beh c'est son expression. Il fini par me rejoindre. Nous embarquant dans un fou rire incontrôlable.

Après se fou rire. Nous nous calmions.

Il me regarda, je le regarda. Je ne pus m'empêche de sourire. Son regard dériva sur mes lèvres. Je le regarder toujours dans les yeux. Il releva son regard et découvrit que je l'avais pris en flagrant délit. Il rougissa. Se qui me dit rire
intérieurement.

Il se rapprocha se qui fit que nos visages se retrouva a seulement quelques centimètres. Et seulement un dernier regard, avant qu'il ne se jete sur mes lèvres. Le baisser au début doux devint langoureux.

On se sépara après quelques secondes. Il cola son frond au mien et me regarda avec un petit sourire.

Dans mon ventre c'était la fête. Les papillons revenait comme avant.

Car oui je ne peux plus le nier je l'aime.

Mais est-ce que c'est réciproque? Est-ce qu'il joue juste avec moi?

——————————
A suivre

You & Me ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant