Chapitre 8. Lucas

1K 54 99
                                    

[précédemment]

Après notre séance de rigolade on descend au salon commencer notre marathon composer du Monde de Ralph, Pocahontas, Peter Pan, Raya et le dernier dragon et en dernier pour les amoureux La belle et le clochard. Après ça on parle tous ensemble dans la joie et la bonne humeur tout en apprenant à connaître notre chère Lucas.

[maintenant]
[pdv d'Evie]

Il doit être pratiquement 19h et on parlait tous ensemble mais il se fait tard donc faudrait qu'on y aille.

Moi: ma puce va chercher ton manteau et tes chaussures on va y allé

Liliana: quoi déjà !?

Moi: oui ma puce tu as école demain

Liliana: mais euuuuuuuu

Elle part donc chercher ses chaussures et son mentaux.

Lucas: vous n'habitez pas là ? Pourtant vous avez des chambres non ?

Moi: non on habite ici seulement le week-end

Tony: mais j'avoue pourquoi tu ne vendrais pas ta maison pour que vous vous installiez ici ?

Moi: comme tu l'as dis j'ai une maison donc on va pas vous dérangez

Tony: t'inquiète pas ! Ici il y a pas de loyer à payer, les tâches du genre vaisselle et repas sont repartie par membre de l'équipe et les taches ménagères pas besoin y'a mes robots pour ça !

Moi: je vais y réfléchir sur ceux bisou tout le monde et à mercredi

Tlm: à mercredi les filles

Je m'approche de Natasha et lui chuchote à l'oreille.

Moi: si il refait quoi que ce soit tu m'appelles et promis je viens peut importe où je suis ok ?

Nat: merci

Je lui sourie lui fais un câlin puis pars.

[éclipse jusqu'à mercredi]

Je viens d'entrer dans le QG. Quand j'arrive dans le salon je vois Bucky dormir comme un bébé dans les bras de Lucas qui est immobile sûrement par peur de réveiller Buck en bougeant de trop.

[conversation a voix basse]

Moi: coucou

(sursaute)Lucas: Evie !? Tu m'as fais peur !

Moi: désolé je voulais pas

Lucas: qu'est-ce que tu fou ici avec ta gamine endormie dans tes bras un mercredi à 7h30 !?

Moi: je dois aller travailler sauf que Liliana n'as pas école le mercredi donc je l'as dépose toujours ici avant d'y aller où sont les autres ??

Lucas: ils ont eu une mission hier ils reviennent que vers 12h je crois

Moi: ok... Bucky sait ce qu'il doit faire donc je vais aller la mettre dans son lit et partir avant d'être en retard et de me faire virer pour de bon

Lucas: ok bonne chance et à plus tard

Moi: merci bye

Sur ceux je pars faire ce que je venais de dire puis vais à mon boulot.

[pdv de Lucas]

Evie et les Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant