Chapitre 10. T'approche pas

1K 51 31
                                    

[précédemment]

??: salut Evie je sais que tu me vois

Je ne réussis à prononcer qu'une phrase.

Moi: pourquoi t'es là !?

[maintenant]
[pdv de Wanda]

Je vois le visage d'Evie ce figer je ne comprends pas pourquoi. "qui est cet homme ?".

Evie: personne ne bouge d'ici j'y vais

Elle ne dit rien de plus nous laissant dans l'incompréhension total mais on fait ce qu'elle dit et on regarde la vidéo en écoutant leur échange. Liliana vient à côté de moi et je lui prends la main voyant qu'elle n'osait pas puis me déconcentre sur Evie.

??: ah Evie ! Mon amour ! Comment vas-tu depuis le temps ?

"Mon amour !?" pensais-je ne comprenant pas ce qu'il ce disait.

Evie: ne m'appelle plus jamais comme ça !

??: tu ne m'as pas répondu

Evie: ca allait très bien avant que tu arrives

??: je ne t'ai pas manqué ?

Evie: non loin de là

??: toi tu m'as manqué et ton dont aussi je ne vais pas dire le mot car il y a des enfants qui regarde

Evie: Que me veux-tu !?

??: je te veux toi. Et j'ai entendue dire que tu avais eu une fille, cette enfant est de moi, je veux voir ma fille. Ne réclame-t-elle pas son père ? Elle a besoin d'un père ! Tu ne peux pas m'empêcher de la voir !

Evie: NON ! Je t'interdis de l'approcher ! Est-ce que s'est clair !?

??: j'ai le droit de la voir comme elle a le droit de me voir je suis son père !

Evie: TU AS PERDUE TOUT DROITS SUR ELLE COMME SUR MOI LE JOUR OÙ TU M'AS VIOLÉ ESPÈCE D'ENFOIRÉ !!!

??: il y a des enfants qui t'écoute Evie tu es très grossière quel exemple minable donnes-tu a ta fille

Elle ne dit rien. On est tous choqué de ce qui se dit dehors. Liliana lâche ma main et commence à courir vers l'extérieur.

Moi: NON ! LILIANA REVIENT !!

Je commence à lui courir après mais trop tard elle a passer la porte et est maintenant dans le campus mais je la suis quand même.

[pdv d'Evie]

??: il y a des enfants qui t'écoute Evie tu es très grossière quel exemple minable donnes-tu a ta fille

Je ne répondis rien. Quand quelqu'un cria.

?: LILIANA REVIENS S'IL TE PLAÎT !!!

On tourne tout les deux la tête vers l'endroit d'où provenait le crie. Et la je vois Liliana entrain de courir vers moi avec Wanda sur ces talons.

Moi: RESTE OÙ TU ES LILIANA !!

Lili: NON MAMAN ! ZE VEUX PAS QU'IL TE FASSE DU MAL !!!

Moi: reste avec Wand's ma puce il ne va rien m'arriver d'accord ?

Elle s'était stoppée le temps que je parle ce qui a donner le temps à Wanda de la rattraper et de la prendre dans ses bras. Elle me regarde avec un regard triste et inquiet. Je vois tout le monde sortir peu à peu du QG et de s'approcher de moi. Tout le monde ce stoppa au niveau de Wand's sauf Natasha qui continue à marcher jusqu'à moi. Arriver à ma auteur elle me prit dans ses bras et se tourna vers le gars.

Nat: touche à un seul des cheveux de ma fille et tu devras subir la colère de Black Widow s'est clair !?

??: alors comme ça tu t'es faite adopter par un monstre ?

Moi: retire ce que tu viens de dire tout de suite !

??: sinon quoi ?

Moi: sinon s'est pas là colère de Black Widow que tu vas subir mais la mienne ! S'est pas un monstre ! Elle est adorable et gentille sous cette carapace et ce cœur de pierre ce cache une personne incroyable et magnifique qui est également ma mère et la grand-mère de mon enfant alors prends en toi à moi tant que tu veux mais elle elle t'a rien fait !

??: aujourd'hui je ne ferais rien, demain non plus mais sache qu'un jour on sera réuni tout les 3 comme une vrai famille et on pourra continuer de jouer au uno mon amour. Sache également que tu m'appartiens et qu'on ne se défait pas si facilement de mon emprise au revoir et à bientôt

Sur ces belles paroles il repart me laissant là à côté de Natasha. Je paraissais stoïque comme si ça ne m'avait pas atteint mais dans ma tête j'avais peur. Peur qui s'en prenne à Liliana. Peur qu'il découvre que j'ai des sentiments pour Wanda et qu'il lui fasse du mal. J'avais peur très peur mais ne montrait rien pour ne pas les affoler et surtout protéger ma fille à qui j'allais devoir raconter qui était cet homme.

Natasha me prit dans ces bras puis on rejoignit les autres et on s'installa dans le grand salon. Personne ne parlait, Lili était dans les bras de Wanda. Après une dix aine de minutes de silence Liliana prit la parole.

Lili: s'était mon papa ?

Je la regarda avec un regard triste et qui en disait long.

Moi: oui...

Lili: pourquoi z'ai pas le droit de la voir ?

Moi: parce qu'il est pas gentil il a été méchant avec maman alors il n'a pas le droit de te voir ou de t'approcher donc promet moi que si tu le vois et qu'il essaye de te parler tu l'ignores et appuie sur le bouton du bracelet que papi Stark ta donner d'accord ?

Elle hoche la tête comme réponse.

Moi: promet le moi ma puce

Lili: promit

Moi: vient me faire un câlin

Elle se défit de Wanda et vint dans mes bras. Après ça Tony et Thor ont essayé de faire des blagues pour détendre l'atmosphère ce qui a marcher sauf pour ma part. Alors je montas dans ma chambre prétendant être fatigué.

[pdv de Wanda]

Evie venait de monter dans sa chambre je la regardais partir quand Natasha me parla alors je détourna le regard des escaliers qui menait au chambres.

Moi: oui Nat ?

Nat: va la voir

Moi: pardon ?

Nat: va voir Evie elle a besoin de te parler

Moi: je pense qu'elle a plus besoin de sa mère que d'une amie

Nat: arrête Wand's t'es bien plus qu'une amie pour elle tu le sais ! Elle te l'a dit tout à l'heure j'ai entendue ! Alors va la voir et dit lui que s'est réciproque !

Moi: ok merci Tasha

Elle me sourit, sourire que je lui rends puis monte dans la chambre d'Evie. Arriver au niveau de celle-ci je toqua et elle m'autorisa à entrer ce que je fis donc.

Evie et les Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant