Chapitre 37. Dispute

503 32 44
                                    

[précédemment]

Moi: on est quoi maintenant ? Je veux dire on est des ex amies ou on est de nouveau ensemble ?

Evie: tout dépend de ce que tu veux Wand's les deux me vont même si j'ai une préférence pour la deuxième option

Moi: moi aussi je préfère cette option à la première elle est beaucoup plus tentante

Evie: alors Wanda Maximoff accepterais-tu de redevenir ma magnifique et génialissime petite amie ? (dit-elle avec un énorme sourire qui me fait fondre et dont elle seule a le secret)

Moi: seulement si toi Evie Lance Romanoff tu acceptes de redevenir la mienne (dis-je également avec le sourire au lèvres)

Evie: c'est un grand oui madame Maximoff (dit-elle en m'embrassant)

Moi: j'espère bien

[...]

On rigole puis c'est main dans la main qu'on descend les escaliers pour aller rejoindre l'équipe autour de la table à manger.

[maintenant]
[pdv d'Evie]

Je tiens la main de Wanda tout en descendant les escaliers qui mènent à l'étage du dessous où se trouve la salle à manger. J'ai un énorme sourire qui ne part plus de mon visage. Elle m'avait tellement manqué ! J'ai beau lui avoir dit des choses horribles je les regrettes car je ne les pensais pas. Loin de la je pense tout le contraire.

Maintenant on va passé outre et on va aller manger les pizzas que Tony a commandé. Quand on arrive au niveau des autres ils nous interrogent du regard pour certains, il y en a qui sont perdu comme choqué et dans l'incompréhension pour d'autre c'est notre magnifique fille qui brise ce silence.

Lili: vous êtes de nouveau ensemble !?

Je regarde Wanda avec tout l'amour que je lui porte, elle fait de même puis se reconcentre sur notre fille.

Wanda: oui

Lili: YEEEEEESSSS !!!! (dit-elle en commençant à sauter partout tellement elle est heureuse)

Moi: calme toi chérie (dis-je en rigolant)

Lili: oui pardon désolé maman mais je suis trop contente hihi !!

Moi: je vois ça t'en fais pas

Vision: sérieusement Wanda ? Après tout ce qu'elle a fait ? tu lui pardonnes ?!

Wanda: Vision...

Vision: non mais franchement elle tu lui pardonnes mais pas moi ?!

Wanda: Vision ! Elle, elle a juste dit des choses qui dépassait sa pensée toi tu m'as dit des choses horribles que tu pensais et par-dessus le marcher tu m'as trompée avec une de mes amies !! Tu m'as trompé et ça c'est pire que les propos qu'Evie à eu en vers moi Vision !

Tony: stop vous deux ça suffit ! On veut passer une bonne soirée et fêter le faites que les filles soit de nouveau ensemble alors si ça ne te plaît pas Vision tu peux partir sinon tu restes mais tu arrêtes ma fille ne t'aime plus et est folle amoureuse d'Evie donc ne gâche pas son bonheur par égoïsme !

Vision: vous avez raison monsieur Stark je pense que je vais aller dans mes appartements

Tony: très bien

Vision se lève donc et part dans sa chambre je sourie à Wanda et lui fait un bisou sur la joue puis on va s'installer à table. Wanda est à ma gauche elle est assise à côté de Tony qui est en bout de table, à ma droite il y a Lili qui est assise à côté de Rose et en face de moi il y a ma mère qui a à sa gauche Steve et à sa droite cette biiiiip je ne vais pas dire le mot mais en gros elle est assise aux côtés d'Ewa. C'est dans la bonne humeur et les rires que l'on déguste nos pizzas vue que tout le monde avait la flemme de faire à manger.

Il est maintenant 21h30 on est tous dans le salon entrain de parler sauf Liliana et Rose qui sont dans leur chambre. Je parlais avec Sam de qui est la meilleure princesse Disney quand des cries provenant de l'étage mais qui se rapprochent de plus en plus stoppe toutes les conversations de la pièce. On s'interroge tous du regard pour savoir si quelqu'un sait qui s'engueule quand une Liliana en colère et entrain de pleurer ainsi qu'une Rose en pleure débarque dans le salon. On se tait tous et on écoute attentivement leur dispute.

[pdv de Liliana]

Je suis entrain de me disputer avec Rose tout en descendant les escaliers. Là on est arrivé dans le salon et on ne fait même pas attention au autres qui nous regarde intrigué de pourquoi on se dispute sachant que c'est très rare.

Rose: pourquoi tu veux pas rentrer merde !!?

Moi: je t'ai dis que j'y retournerais pas maintenant alors je n'y retournerais pas maintenant !

Rose: et on fait quoi de notre vie de là-bas hein !? T'EN FAIS QUOI DE NOS AMIS, DE EMMA, DE FLORENCE, DE BRIE, D'ELLA, DE SCARLETT MAIS AUSSI DE LIZZIE ET JESSICA T'EN FAIS QUOI DE TOUT LE CAST QUI N'ATTEND QU'UNE CHOSE TE REVOIR !!?

Moi: ON LES REVERRA PLUS TARD !!

Rose: TU RISQUES UNE AMPUTATION SI ON NE FAIT RIEN À TEMPS ET OU MÊME PIRE TU RISQUES DE MOURIR JE TE RAPPELLE LILIANA, TU DEVRAIS  LEUR EN PARLER MERDE !!

Lili: MAIS STOP ! ARRÊTE DE ME LE RAPPELER CONSTAMMENT J'AI RIEN DEMANDÉ MOI JE VEUX JUSTE ÊTRE  UNE PUTAIN D'ADO NORMAL MAIS COMMENT VEUX-TU ÊTRE UNE ADO NORMAL QUAND TES MÈRES SONT DES AVENGERS ET DES ACTRICES SUPER CONNUES ET QUE T'AS UN RISQUE D'AMPUTATION ET UN RISQUE DE MOURIR ! DONC STOP À LA FIN !! JE VEUX PROFITER  DE MA FAMILLE AVENGERS AVANT TOUT ÇA ! C'est trop te demander de patienter quelques jours avant de retrouver tes mères ? Non parce que toi t'a encore des années devant toi, moi je suis même pas sûr de vivre assez longtemps pour voir Wanda et Evie se marier et avoir un autre enfant pareil pour Lizzie et Jess si un jour ça se fait ! Donc FERME LA PUTAIN DE MERDE !

Puis je pars dans ma chambre et m'enferme en pleurant de plus belle. Je pense que les autres ne doivent rien comprendre et poser plein de questions a Rose qui elle doit être en pleure et doit regretter ce qu'elle a dit et surtout je voulais pas que ma famille apprenne que je suis malade de cette façon. Je voulais pas qu'ils le sachent tout court.

-/-///———-////———//-/———-///——-//—

Salut,
J'espère ça vous a plus. Bon alors mettons les choses au clair sur les jours de poste. Je reprends les cours lundi donc se ne sera pas un chapitre tout les deux jours mais un chapitre le mercredi et un autre le samedi comme avant en gros.
Voilà bonne journée/soirée

Evie et les Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant