Chapitre 33. Il s'est passé quoi ?

464 34 1
                                    

[précédemment]

Plus aucun mots ne sort d'aucunes bouches alors on se dirige vers la voiture. Mamie Tasha prend on voiture des hommes et monte avec eux pendant que nous on prend la voiture avec laquelle man' et Nat sont venues. Rose monte à l'arrière et man' me pose à ses côtés alors je me blottis dans ses bras qui m'ont beaucoup manqué pendant le lapse de temps où on ne c'est pas vue. Wanda monte côté conducteur et on prend la route du QG avec Natasha qui nous suit avec Elias et l'homme qui l'accompagnait sur la plage arrière de la voiture.

[maintenant]
[pdv d'Evie]

Je me réveille je suis complètement déboussolé je n'ai aucun souvenir d'être aller dans mon lit. Je me souviens juste d'être aller dans l'autre monde avec Wanda, qu'on s'est disputé et qu'elle m'a envoyé valser dans un portail menant au salon du QG après tout est flou. Je porte toujours les meme vêtements donc j'ai juste du me prendre un coup sur la tête et quelqu'un m'a emmené dans ma chambre. Oui voilà ça doit être ça.

Je me lève et sors de la chambre, j'entends des vois venant de la salle de réunion alors je m'y rends. J'ouvre doucement la porte et je vois tout le monde autour de la table de réunion avec Liliana, Rose, un homme que je ne connais pas ho non merde si je le connais c'est Greg le bras droit d'Elias donc si je tourne la tête je vais trouver... Elias. Il est là assit sur cette chaise mais la question c'est qu'est-ce qu'il fou là !?

Moi: il fou quoi ici lui !?

Sam: bonjour ca ne fait pas partie de ton langage ?

Moi: non pas la non pourquoi ils sont ici !?

Steve: tu le connais lui ? (dit-il en pointant Greg du doigt)

Moi: oui c'est Greg Anderson le bras droit d'Elias et son meilleur ami

Rose: sinon vous comptez vous excusez un jours ou...?

Moi: m'excusez de quoi au juste ?

Lucas: t'as giflé Liliana ma vielle t'as bien merder

Moi: hein !? Mais tu racontes quoi ? Jamais je lèverais la main sur ma fille !

Bucky: pourtant c'est ce que tu as fais tu me déçois beaucoup Evie je ne t'aurais jamais crue capable d'une chose pareil...

Il se lève suivit de Lucas et ils sortent de la pièce. Je ne comprends pas je n'ai jamais levé la main sur Lili je ne suis pas capable de faire ça à ma fille alors que toute ma vie j'ai été frappé. Je viens de décevoir mon père et je ne sais même pas comment... je ne ho merde... il me restait une dose ho non me dites pas que-

Moi: ho merde

Je me mets à courir vers ma chambre, quand j'arrive à celle-ci je vais dans la salle de bain et je cherche tout au fond de la poubelle et j'y trouve bien ce que je pensais... la dernière dose que j'avais en stock. Voilà pourquoi je ne me souvient plus de se qu'il s'était passé mais du coup j'ai frappé ma fille... je suis vraiment la pire des mères... je remets la seringue là où je l'avais trouvé et je retourne à la salle de réunion où il n'y avait plus que Natasha, Wanda, Rose et Liliana.

Moi: je- je suis désolé Lili...

Lili: tu- tu as levé la main sur moi maman ! (dit-elle les larmes aux yeux)

Moi: je sais et j'en suis vraiment désolé je voulais pas...

Lili: peut-être mais tu l'as fais.

Puis elle sort de la pièce suivit de près par sa copine qui me regarde très mal. Je me tourne les larmes aux yeux vers ma mère et mon ex.

Moi: je-

Nat: on sait mais elle, elle se doute de rien comme tout le reste de l'équipe

Moi: vous savez quoi ?

Wanda: que tu es tombée dans la drogue...

Moi: comment ?

Nat: hier quand tu t'es disputé avec Wand's puis que tu as giflé la petite tu avais les pupilles dilatées et même tu n'agissais pas comme d'habitude et c'est la que j'ai compris

Moi: je suis désolé... mais je- je sais même pas comment j'en suis arrivé là... (dis-je en laissant une larme perler sur ma joue)

Wanda: on t'en veut pas Evie, mais va falloir que tu arrêtes et que tu trouves un moyens de te racheter au près de Liliana

Moi: ouais je sais... et je suis désolé Wand's pour tout ce que je t'ai dis surtout par rapport à ton frère... c'était un hero et il n'aurait jamais du mourir de la sorte mais il serait fière de la femme que tu es venue

Wanda: ouais je sais mais ça m'a quand même blesser

Moi: je me doute et j'essayerais de me racheter je te le promet Wanda

Wanda: Evie... je t'ai déjà dis de ne pas faire des promesses que tu n'es pas sûr de pouvoir tenir...

Puis elle sort sans rajouter quoi que se soit. Je regarde Nat elle me fait un sourire rassurant on va dire puis elle me fait un bisou sur le front et me laisse seule dans la salle. Je ne sais pas quoi faire alors je vais dans ma chambre. Il y a Wanda qui est entrain de lire un livre assise sur le lit. Elle ne m'adresse pas un regard. Je récupère mon téléphone et mes écouteurs et me dirige vers la porte.

Wanda: où tu vas ?

Moi: sur le toit

Puis je sors de la chambre et vais sur le toit la où il y a personne mais une superbe vue. Je lance ma playlist et laisse mes pensées dérivées.

—///——-//——-/——/-//—-////——//-/-/-/—
Salut salut,
Il est un peut court mais le prochain est plus long normalement. Bonne chance à ceux qui reprennent les cours demain sinon la suite sera mardi.
Voilà bye

Evie et les Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant