[précédemment]
Elle me sourit, sourire que je lui rends puis monte dans la chambre d'Evie. Arriver au niveau de celle-ci je toqua et elle m'autorisa à entrer ce que je fis donc.
[maintenant]
[3mois plus tard]
{Liliana a 5ans car son anniv est passé}
[pdv de Wanda]J'étais dans le salon entrain de manger des céréales devant un film quand quelqu'un m'interpella.
?: Wanda ? Man' ? Ça va ?
Moi: oh oui oui ma puce ça va très bien t'en fais pas tu voulais me voir ?
Liliana: oui je voulais savoir si mon amie Zoé pouvait venir ?
Moi: Lili ma puce tu sais très bien que tes amies ne doivent pas savoir que tu nous fréquentes ça po-
Liliana: je sais ça pourrais me mettre en danger bon tant pis alors je vais allé jouer au basket avec Sam et Bucky !
Moi: désolé mais vas-y ils doivent déjà être dehors quelques pars sur le campus
Puis elle sort en courant.
Je me remets devant mon film quand une autre personne me parla.
?: tu devrais le laver il doit puer !
Moi: jamais !
Steve: il a encore son odeur s'est pour ça ?
Moi: il l'avait mais plus maintenant...
Steve: Wand's écoute...
Moi: non toi écoute moi Steve ! Si c'est pour me dire de tourner la page et qu'elle est morte s'est bon tu peux partir ! Je vais rester là devant mon film de romance avec mes céréales et son pyjama Winnie ok !? Et je ferais ça jusqu'à ce qu'on la retrouve compris !? Alors dégage si s'est pour dire « faut tourner la page Wand's »
Je crois que j'y suis allé un peut fort car aussitôt dit aussitôt fait il est parti.
Vous devez sûrement vous posez énormément de questions non ? Alors je vais tout vous expliquez.
[flash back 3mois plus tôt]
[pdv de Wanda]Aujourd'hui il doit être 14h et j'ai prévu de sortir avec Evie cette aprem pour ce promener un peut et voir d'autres têtes que celles des Avengers. Avec Evie on a officialisé notre relation ça va bientôt faire 1ans, ho et j'allais oublié elle a enfin accepté d'habiter au QG avec Lili je suis trop contente ! Au début de notre relation elle était pas très sereine du à ces dernières fréquentations amoureuses mais elle a fini par me faire entièrement confiance et là on va aller ce balader toute les deux en amoureuse.
Moi: Ev chérie t'es prête ?
Evie: oui j'arrive !
Elle descend et va faire un bisou à tout le monde.
Evie: bisou Tasha je te fais confiance !
Nat: t'en fais pas ma puce elle est entre de bonne mains !
Evie: bisou mon ange !
Lili: bisou mes mamans que j'aime 🥰
Evie&Moi: nous aussi on t'aime 🥰
Puis je prends la main d'Evie et on commence à ce balader dans les rues de New York. S'était cool même si tout le monde nous regardait j'aimais beaucoup ce moment. On était dans un endroit un peut éloigné personnes était là. On parlait quand on entendit des bruits ce qui nous coupa dans notre conversation.
VOUS LISEZ
Evie et les Avengers
FanficEvie fille plutôt normal avec un passer on va dire compliqué va croiser la route des Avengers. Va-t-elle les laisser indifférents ou va-t-elle changer la vie de certains d'entre eux ? Conflits ? Amour ? Amitiés ? Trahisons ? (Evie x Wanda) /@emma_ml...