Salut,
Je vous dérange 1minutes pour vous dire que je suis désolé mais les postes de cette histoire seront beaucoup moins régulier que l'autre et vers le chapitre 17 de «la fille perdue de Wanda» se sera moins régulier aussi car j'ai écris seulement jusque là et que je commence à beuguer. Voilà sur ceux bonne lecture et encore désolé que ça devienne moins régulier...[précédemment]
Elle me porta et on commença notre marche vers la où Wanda entend des pensées et bâtiments de cœurs. A ma gauche il y a Natasha et à ma droite Yelena et Kate qui se tienne la main.
[maintenant]
[pdv de Liliana]On marche.
Wanda: ta mère ne doit plus être loin ses pensées sont de plus en plus fortes
Une voix un peut plus loin: LILIANA !!??
Moi: maman !
Je me défais des bras de Wanda et cours je crois qu'elles sont sur mes talons. Quelques mètres après je vois ma mère qui tourne en rond criant mon nom à plein poumons. Quelques larmes se sont échappées de ses yeux mais elle les essuie aussitôt, elle est complètement paniquer. Il est très rare de voir ma mère dans un état pareil. Je mettais arrêtée les filles étaient arrivés à ma auteur.
Wanda: ça va pas de partir comme ça Lili ! T'aurais au moins pu attendre que je te pose pour commencer à courir !
Moi: désolé... mais s'est ma maman là-bas 👉🏻
Wanda: va la voir alors ! Qu'est-ce que tu attends ?
Moi: qu'elle nous remarque pour pas que vous ayez le temps de vous enfuire
Natasha: comment tu as su ?
Moi: ze suis une enfant mais pas débile !
Ma mère: LILIANAAAA !!!
Je me retourne et cour dans ses bras. Elle me réceptionne et me serre très fort tellement fort que j'ai du mal à respirer.
Moi: maman ze peux plus respirer
Ma mère: désolé ma puce mais j'ai eu tellement peur ! Je t'avais dis de ne pas trop t'éloigner mais tu as fais tout le contraire !
Moi: désolé maman....
Ma mère: s'est pas grave tu vas bien s'est le principal sinon comment t'as fais pour me retrouver ?
Moi: les Avenzers m'ont aidé
Ma mère: les Avengers !?
Elle tourne la tête et remarque enfin Natasha, Wanda, Kate et Yelena.
[pdv d'Evie]
Moi: les Avengers !?
Je tourne la tête et remarque une brune tenant la main d'une blonde. Il y a aussi une rousse avec des yeux magnifiques mais mon regard s'attarde un peut plus sur la brune/rousse qui se tenait à côté de la rouquine. Mais je ne m'attarde pas trop longtemps et reprend mes esprits et m'avance vers elles.
Moi: bonjour je m'appelle Evie Lance je suis la maman de Liliana je vous remercie infiniment de l'avoir aidé à me retrouver
Rouquine: Natasha Romanoff enchanter et ne vous en faites pas c'est normal et Liliana est vraiment une petite génial
Moi: enchanter de même
Lili: maman la blonde s'est Yelena la petite soeur de Natassa celle a qui elle tien la main s'est Kate et la s'est Wanda ! Tu te rends compte que z'ai été dans les bras de la grande Wanda !!! (elle a des paillettes dans yeux en disant ça)
VOUS LISEZ
Evie et les Avengers
Fiksi PenggemarEvie fille plutôt normal avec un passer on va dire compliqué va croiser la route des Avengers. Va-t-elle les laisser indifférents ou va-t-elle changer la vie de certains d'entre eux ? Conflits ? Amour ? Amitiés ? Trahisons ? (Evie x Wanda) /@emma_ml...