Chapitre 5. Hydra

1.1K 54 48
                                    

[précédemment]

On rigole puis les filles arrivent avec les cookies et on regarde le film. Après qu'il se soit fini on a parler de sujets diverses. Et vers 18h30 nous sommes partie en fessant promettre Wanda qu'on allait se revoir.

[maintenant]

[3mois après]
[pdv d'Evie]

Ça fait 3mois qu'on a la même routine toute les semaines. Le mercredi je dépose Liliana au QG pour que les Avengers la garde en attendant que finisse mon service au boulot. Et tout les week-ends sans exceptions on va au QG pour faire des soirées jeux tous ensemble même que le samedi soir on dort là-bas et le dimanche après-midi on est tous en pyjama devant un Disney.

J'arrive à faire confiance au garçons à part Bruce il est insupportable et arrête pas de draguer Natasha alors que j'ai enfin réussi à la mettre en couple avec Steve ! Il va ruiner tout mon chef d'œuvre le brocoli.

Avec Natasha on s'est rapproché. Elle prend vraiment soin de moi et je crois que s'est un peut la mère que je n'ai jamais eu mais je n'oserais jamais le lui avouer.

Je me suis également rapprocher des autres filles Kate est ma meilleure amie et je me suis aussi rapprocher de Wanda. Quand je suis avec elle j'ai une sensation bizarre mais j'essaye de ne pas trop y penser. Je devrais peut être en parler à Natasha ? Je sais pas.

Bref là on est samedi donc on est tous autour de la table dans le salon il doit être un peut plus de 23h donc Liliana est coucher et on est entre adultes. Je suis assise sur le canapé toute à droite à ma gauche il y a Natasha et à ses côtés il y a Steve. En face de moi il y a Wanda et à ses côtés Kate dans les bras de Yelena. Tony est sur un fauteuil à ma droite tout comme Bruce sauf qu'il est situé à la gauche de Steve. Clint, Sam et Bucky sont assis parterre à nos pieds.

Sam: et si on faisait un action ou vérité ?

Tlm: go

Moi: qui commence ?

Bucky: moi ! Alors Evie action ou vérité ?

Moi: ok alors vérité on va commencé soft

Bucky: ok alors... es-tu amoureuse de quelqu'un si oui qui ?

Moi: heu... peut-être...

Sam: ah oui !? Qui ça !?

Moi: je ne suis pas sûr donc je ne le dirais pas

Nat&Kate: tu nous le diras a nous ?

Moi: on verra

Quelques tours passe et reviens le miens.

Thor: ok action ou vérité Evie ?

Moi: heum vérité

Thor: ok alors Natasha est qui a tes yeux ? Car vous êtes proches quand même !
Moi: j'suis obligé de répondre ?

Thor: s'est soit ça soit tu embrasse sur la bouche la personne dont tu es amoureuse

Moi: sérieux !?

Thor: totalement

Sam: ca devient interessant !

Je n'ai pas le temps de répondre qu'une vitre se brisa et que plusieurs hommes armés jusqu'aux dents font leur apparition dans le grand salon. On se lève tous d'un coup. Il y avait un homme en tête des autres il avait un bras en métal comme Bucky sauf que s'était son bras droit et non le gauche. L'homme prit la parole.

?: donner nous la fille et le soldat de l'hiver et on ne vous fera rien

Tony: la quel ? Non parce que comme vous pouvez le voir il n'y en a pas qu'une de fille !

?: elle (en me pointant avec son arme)

Natasha se met devant moi pour me protéger.

Nat: faudra me tuer d'abord !

Wanda tourna la tête vers moi et nos regards se croisèrent.

"Moi: va voir Liliana et protège la ! Revient seulement demain ok !?

Wanda: quoi non ! Je veux pas vous abandonnez je veux te protéger Ev !

Moi: je sais Wand's mais je ne me pardonnerai jamais si il arrivait quelques chose à ma fille par ma faute !

Wanda: ok mais vous avez intérêt à être là quand on reviendra demain ok !?

Moi: promis"

Puis elle disparaît sans que personne ne s'en rende compte. Après ça tout le monde commença à se battre contre les hommes qui d'après le symbole sur leur épaules me font penser qu'ils sont chez Hydra. Après s'être battue on avait tous quelques égratignures moi je mettais prise un coup de couteau dans le bras droit donc je le tenais. Avant d'aller se soigner on était tous dans le salon à moitié en ruine autour du chef des soldats qui nous avaient attaqués. Il portait un masque noir. Bucky se tenait devant lui, il lui ôta son masque et resta paralysé devant l'inconnu. Il semblait choqué et troublé, il murmura quelques chose d'inaudible. Il se releva toujours aussi boulversé.

Bucky: mettez le dans une cellule on le désenvoutera de l'emprise d'Hydra demain

Personne ne protesta ou posa de questions et ils l'emmenèrent dans une cellule pendant que Natasha m'emmena à l'infirmerie pour soigner ma plaie qui commençait a sérieusement saigner. Arriver là-bas elle me dit de m'asseoir sur un chaise et commença à me soigner. Il y avait un silence mais au bout de quelques minutes Natasha le brisa.

Nat: au fait tout à l'heure à cause des gars d'Hydra tu n'as pas pu répondre à ton gage

Moi: ah oui s'est vrai je l'avais oublié lui

Nat: puisque la personne pour qui tu as des sentiments n'est pas ici répond à ta vérité

Moi: qui tu es pour moi ?

Elle hoche la tête. J'allais répondre mais je me fis encore interrompre décidément personne ne veut que je parle de mes sentiments envers Natasha ce qui n'est pas si déplaisant.

Bruce: le monstre s'est mon boulot de soigner les gens je te signal !
(se relève en baissant la tête) nat: oui désolé mais tu n'étais pas là alors j'ai-

Bruce: tu n'aurais rien du faire !

Nat: désolé...

(me lève)Moi: bon alors déjà le brocoli il va se calmer !

Bruce: je te demande pardon !?

Moi: j'ai dis que t'allais te calmer ! PERSONNE je dis bien PERSONNE n'a le droit de parler à ma mère comme tu viens de le faire ne t'avise plus jamais de recommencer est-ce que s'est clair !?

Bruce: tu vas redescendre la gamine !

Moi: parles, touches, regardes de travers, approches de trop près ma mère je te tue sur le champ ok !? Tu t'es pris pour qui pour lui parler ainsi !? T'est qu'une expérience de labo qui a foirée et maintenant dès que t'est en colère tu te transforme en brocoli géant alors Shrek tu redescends sur terre et tu laisse ma mère tranquille ! Tu peux t'en prendre à moi t'en que tu veux mais tu la laisses en dehors de ça ok !?

Bruce: tu veux d'un monstre comme elle comme mère ?

Moi: s'est pas un montre le seul montre ici dans cette pièce s'est vous Banner

Sur ceux je prends la main de Natasha et l'emmène dans ma chambre. Je la fais s'assoir devant moi sur mon lit. Je vois dans ses yeux qu'elle a peur mais je ne saurais dire pourquoi.

"Moi: pourquoi a-t-elle réagit ainsi quand Bruce lui a mal parler ? Elle ne se laisse pas faire pourtant... faut que je lui demande ce qui se passe."

——-///—————-//——————////———

Salut,
Juste pour dire qu'en écrivant ce chapitre j'ai penser à toi WolfWhite478 quand j'ai insulté Bruce de « brocoli » 😭
Étant donné que se soir j'ai poster 2 chapitres le prochain sera jeudi ou vendredi car je manque de chapitres d'avances sur cette histoire. Ça fait longtemps que je l'avais pas écrite 😅
Sinon bonne nuit les gens.

Evie et les Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant