Chapitre 12. Rencontre

931 35 138
                                    

[précédemment]

Liliana: Ne t'excuse pas, je sais très bien que tu aurais tous fais pour la sauvée ! Je ne t'en veux pas tu es ma maman toi aussi !

Je ne peux m'empêcher de laisser couler quelques larmes dû à ses belles paroles qui me réchauffe un peu le cœur.

Moi: Je te fais la promesse que l'on va retrouver ta maman !

Et je lui fais un bisou sur la tempe.

[fin du flash back]

[maintenant]
[pdv d'Evie]

Je suis dans une grande salle avec une machine bizarre et Elias. Vous savez ce gros con qui sert de père à ma fille. Il était dos à moi et parlait avec un de ces soldats. Je m'approche de la machine, et s'en le vouloir je l'active la seul chose que j'entends avant de passer de cette pièce a un endroit blanc comme la neige est la voix d'Elias me disant « Evie ne fait pas ça ! ». Après je ne l'entends plus et ne vois que du blanc à perte de vue.

[pdv externe]

Dame des infos: une jeune femme vient d'apparaître comme part enchantement dans les rues de Dick une ville dans la banlieue de Paris (cette ville n'existe pas) il y a quelques heures. Nous ne savons encore rien d'elle nous ne trouvons pas son identité mais qui peut bien être cette jeune femme sortie de nul part ? Ho mon dieu ! Elle se réveille !

[pdv d'Evie]

J'ouvre peut à peut les yeux les laissant s'habituer à la lumière de l'endroit. Quand ma vision n'est plus flou je peux voir qu'il y a des pompiers, des policiers et des journalistes tout autour de moi. Il y a également de la foule et beaucoup de bruits. Je me relève malgré les mise en garde du pompier qui était à ma droite.

Moi: je suis où !?

Pompier: vous ne savez pas ?

Moi: j'ai l'aire de savoir où j'suis !? Il y a 2min j'étais à New York !

Pompier: la vous êtes en France à Dick plus précisément

"Ho p*tain de b*ordel de m*rde !! J'suis pas a New York !? Mais WANDA !!! LILI !!! NATASHA !!!! elles vont me faire la peau si je rentre pas pour le dîner !"

Je sors paniquer mon téléphone sauf que bah s'est qui qui n'est pas dans ma poche bah s'est BIBI Elias a du me l'enlever.

Pompier: mademoiselle ?

Moi: hm !?

Pompier: comment vous appelez-vous ?

Moi: hum Evie Lance-Romanoff

Pompier: Romanoff ?

Moi: ouais mais je signe aucun autographes désolé faut vraiment que je retourne au QG sinon ma mère et ma petite copine vont me tuer !

Pompier: attendez ! Qui pensez-vous avoir comme mère et petite copine ?

Moi: s'est pas vos affaires !

Pompier: je veux juste vous aidez !

Moi: ma mère adoptive est Natasha Romanoff alias Black Widow et ma copine s'est Wanda Maximoff alias Scarlet Witch content !? Je peux partir maintenant !?

Pompier; non ! Vous êtes tombés sur la tête !

Moi: quoi mais pourquoi !?

Pompier: parce que se sont des personnages fictifs mademoiselle ! Je vous prierais donc de bien vouloir me suivre

Il m'attrape le bras mais je lui fais une prise et le plaque à terre.

Moi: désolé m'sieur mais je n'irais nul part avec vous !

Puis je commence à courir ne sachant pas du tout où je suis mais voulant à tout pris échapper à ces gens là. Je courrais tout en regardant derrière moi pour voir si ils m'avaient suivis. "Ouf ils ne m'ont pas suivit ! J'avais vraiment la flemme de me battre" Donc je courrais quand je me prends quelqu'un ce qui nous fait tombé en arrière toute les deux. Je relève la tête et voit une fille, brune avec des cheveux bouclés et des lunettes. On se remettait de nos émotions quand une autre fille brune sans lunettes et avec les cheveux légèrement ondulés vient vers nous et l'aide à ce relever. Je me relève également.

??: ça va Jess ?

?: ouais t'en fais pas

Moi: je suis désolé !

?: vous en faites pas ça arrive à tout le monde

Les filles ont commencé à me fixer je ne comprends pas pourquoi alors je regarde derrière moi non il y a rien alors je me reretourne vers elles.

Moi: heu tout va bien ?

?&??: vous êtes Ella Jones !?

Moi: heu non je m'appelle Evie Lance-Romanoff

??: Romanoff comme Natasha Romanoff !?

Moi: ouais heu s'est ma mère adoptive sinon vous savez comment je peux aller à New York !? Non parce que sinon ma copine va me tuer si je rentre pas pour le dîner !

?: ho mais attendez je vous reconnais vous êtes la femme sortie de nul part dont tout le monde parle au infos !

??: ah oui s'est elle !

Moi: bon j'suis désolé mais là faut que j'y aille car personne aime se faire botter le cul par les Avengers ! Et je ne veux pas tester donc faut que j'y aille !

?: les Avengers !?

Moi: heum ouais vous savez les-

??: les plus grands héros de la terre ?

Moi: s'est ça

?: on a trouvé une fan de Marvel !

??: vous voulez aller au Comic-con des Avengers ?

Moi: s'est quoi un Comic-con ?

?: un Comic-con s'est quand les acteurs d'un film ce réunissent pour répondre au questions de leur fans et il y en a un avec les acteurs Marvel dans 1h on y allait

Moi: s'est quoi Marvel ?

??: Marvel s'est le nom de l'univers des Avengers

Moi: mais on est pas un univers ! On est réels je vous le garantis ! Bon Fury veut pas qu'on fasse beaucoup d'interviews d'ailleurs j'en ai jamais fait mais bref on est réel je vous le promet

?: nous aussi on veut croire que s'est réel mais bon... s'est la triste réalité ce ne sont que des films et faut qu'on s'y fasse

??: vous pensez vraiment ce que vous dites hein ? Vous êtes persuadé d'être une Avengers

Moi: ouais je le suis depuis 1ans maintenant

?: vous pouvez venir avec nous au comic-on si vous voulez

Moi: heu ok mais je pourrais savoir vos noms d'abord ?

??: ah oui j'avoue on s'est pas présenté. Emma Swan j'ai 18ans

?: et moi s'est Jessica Crouz mais tout le monde l'appel Jess et j'ai 17ans

Moi: du coup vous allez m'emmener voir les Avengers ?

Jess: ouais les acteurs

Emma: bon bah go !

S'est sur ces mots que les suivis pour rencontrer les Avengers de leur monde. Mais où est-ce que j'ai bien pu atterrir !? J'espère que Wands, Liliana et les autres vont bien...

—-/———//———///———////——-/////—

Salut,
J'espère que vous aimez toujours cette histoire et que le chap vous a plu.
Je vous poste la suite de la fille perdue de dans Wanda dans environs 10min juste le temps que je finisse un parcourt ELEA

Evie et les Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant