Chapitre 30. Disparition

522 32 116
                                    

[précédemment]

Wanda: FAUX !! J'AI FAIS TOUT LE CONTRAIRE !! Après avoir lue ta lettre j'étais tellement dévasté que je me suis enfermé dans ma chambre que dis-je notre chambre. Je me suis enfermé et mes journée se résumais à pleurer et prier pour que se ne soit qu'une mauvaise passe et que tu reviennes dans peu de temps. Alors j'ai attendu et attendu encore et encore... mais tu n'ai jamais venue... Natasha n'a jamais franchis la porte en me disant « Red !! Elle est là !! Elle est revenue !! Elle est en bas avec les autres ! » elle ne me l'a jamais dis par compte après 1ans elle est venue et elle m'a dit que ça ne servait plus à rien de t'attendre que t'étais partie et que tu reviendrais pas de si tôt. Je l'ai écouté je suis sortie de ma chambre mais c'est pas pour autant que je ne t'ai pas attendu je t'attends toujours d'ailleurs !! J'attends la Evie que j'ai aimé et chérie et que j'aime et compte chérir encore longtemps mais quand je te regarde se n'ai pas elle que je vois mais une femme brisée par la perte de sa fille, une femme perdue, brisée, et dévastée voilà ce que je vois à la place de voir ma Evie... alors si je m'intéressais à toi, je m'intéresse à toi et m'intéresserais toujours à toi

Puis elle sort du salon les larmes aux yeux. Je les ai également mais ravale très vites mes larmes qui menaçaient de perler mes joues.

[maintenant]
[pdv de Liliana]

Je suis dans la chambre avec Rose, on parlait quand on entend un énorme raffut provenant d'en bas. Je regarde ma petite amie et elle comprend que je veux descendre pour voir ce qu'il se passe alors on sort de la chambre et on se dirige vers les bruits.

Quand on arrive dans le salon je vois quelques chose qui me brise le cœur. Je vois devant moi mes mères debout en face l'une de l'autre entrain de se hurler dessus avec les autres qui sont assis et qui préfères ne pas intervenir. Elles se disent des choses que jamais je n'aurais crue entendre sortir de leur bouches.

Man' Wanda se retourne après avoir gueuler sur maman. Elle me regarde quelques secondes, elle a les larmes qui menaces de couler. Après m'avoir regarder pendant une longue minutes elle quitte la pièce et moi je me retourne vers Evie. Elle a les mains en sang. " qu'est-ce qu'elle a fait encore !? " pensais-je.

Moi: il se passe quoi ici !?

Evie: rien qui ne te concerne alors retourne dans ta chambre !

Moi: non

Evie: pardon !? Je t'ai dis de monter dans ta chambre !

Moi: oui j'ai entendue et je t'ai répondue que je ne monterais pas dans ma chambre

Sans que je ne m'en rende compte elle s'approche de moi et me gifle fort ma joue me fait mal.

Evie: si je te dis de monter dans ta putain de chambre tu montes dans ta putain de chambre !! Compris !!?

Moi: tu-tu... m'as... tu m'as frappé !? (dis-je à la limite de pleurer mais aussi parce que je ne me rends pas compte de ce qu'elle vient de faire)

Evie: toujours dans l'excès ! Mais oui je t'ai giflé et si tu me désobéis encore je recommencerais avec plaisir maintenant monte. dans. ta. chambre. (dit-elle en articulant les derniers mots de sa phrase)

Wow s'en est trop pour moi je quitte donc la pièce, en claquant la porte et sors du complexe puis je m'élance dans la forêt. Les larmes roulant sur mes joues tout en les brûlant et s'écrasant sur le sol.

"Comment à t'elle pus faire ça ? Ce n'est pas ma mère ! Impossible elle n'aurait jamais fait une chose pareille !"

Je cours sans vraiment savoir où aller. Quelques minutes plus tard je m'arrête et m'assois au pied d'un arbre, branche mes écouteurs et lance ma musique :
« Paradise » puis les heures défilent, les musiques aussi je décide donc de rentrer pour retrouver Rose que j'ai laissé seule. Arriver sur la route, une voiture arrive devant moi je me mets sur le côté et continue mon chemin. Mais la voiture rallenti à mon niveau et s'arrête, j'accélère donc le pas sauf qu'un homme sort de la voiture à ce moment là je me mets à courir aussi vite que mes jambes me le permettent, mais malheureusement pour moi l'homme me suis de prêt et m'attrape le bras.

Moi : NAN LÂCHÉ MOI !!! LAISSER MOI PARTIR !

? : Chuuut tu n'as rien à craindre je ne te veux pas de mal...

Je m'apprête à hurler de plus belle mais je sens quelques chose me piquer dans le coup et la trou noir plus rien.

[pdv de Natasha]

Je rêve ?! Je reste bouche bée devant la scène qui se déroule devant moi. Comment à t'elle pu ? Il y a un gros blanc. Mais Liliana le brise.

Lili : tu-tu... m'as... tu m'as frappé !?

Evie: toujours dans l'excès ! Mais oui je t'ai giflé et si tu me désobéis encore je recommencerais avec plaisir maintenant monte. dans. ta. chambre. (dit-elle en articulant les derniers mots de sa phrase)

Puis la petite quitte la pièce en claquant la porte. Le claquement m'a fait reprendre mes esprits.

Moi : QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ?!

Evie : Bah quoi (dit-elle en haussant les épaules)

Moi : MAIS TU VIENS DE GIFLER TA FILLE !!

Evie : Et bah quoi ? Elle n'avait cas pas me répondre comme ça et monter dans sa chambre

" Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Ce n'est pas elle ! "

Bucky : MAIS TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT EVIE ?!

Evie : Oh ça va hein ! Tu n'as même pas d'enfants alors arrête de me faire la moral !

Ses yeux ? Elle a les pupilles dilaté... Oh mon dieu !

Moi : TU T'ES DROGUÉE ?!

Evie : Nan... Bien sûr que non

Moi : NE ME MENS PAS !

Evie : Bon je vais aller me coucher...

Moi : Quoi- Non Evie ?!

Je n'ai pas le temps de finir qu'elle s'en va. Je ne cherche même pas à la rattrape.

Moi : Je-je vais chercher Lili...

Rose : Je viens avec toi !

On sort du complexe et on se dirige vers la forêt on la cherche pendant 2 heures quand soudain j'entends crié au loin, je cours accompagné de Rose arriver sur la route, nous voyons une voiture s'éloigner.

Rose : LILI !!!

Moi : Quoi !?

Elle me tend le pendentif que j'avais offert à Liliana.

Rose : C'est-c'est son pendentif... Jamais elle ne le quitte... Elle..elle...elle...

Moi : Elle...a été enlevé...

Rose : NON C'EST PAS POSSIBLE ?! IL FAUT QU'ON LA RETROUVE ! (Dit-elle en faisant les 100 pas)

Moi : On vas la retrouver ! On rentre au QG les autres vont nous aider !

On court jusqu'au complexe et réunissons tous le monde.

——-////——-//———-////——-///———/—
Salut,
Prochain chapitre mercredi.
Bye

Evie et les Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant