Chapitre 38. Pourquoi ?

479 32 24
                                    

[précédemment]

Puis je pars dans ma chambre et m'enferme en pleurant de plus belle. Je pense que les autres ne doivent rien comprendre et poser plein de questions a Rose qui elle doit être en pleure et doit regretter ce qu'elle a dit et surtout je voulais pas que ma famille apprenne que je suis malade de cette façon. Je voulais pas qu'ils le sachent tout court.

[maintenant]
[pdv de Rose]

Je me retourne et je vois tout les Avengers me regarder. J'ai fais une boulette mais là une énorme. Je ne viens pas de dire sans le vouloir que Liliana risquait une amputation et de mourir à une personne nooooon moi et ma mal chance venons de le dire à tout les Avengers sans exception. Mais aussi quel idée de se disputer sur ce sujet en descendant les escaliers qui mènent au salon hein ?! Liliana va me tuer.

Evie: Rose ?!

Sam: tu nous expliques ?!

Wanda: comment ça elle risque de mourir ?!

Nat: elle risque de se faire amputer ?!

Steve: on aimerait des explications la !

Moi: je- heeuu... vaut mieux que se soit Lili qui vous le disent

Puis je pars en courant vers le campus pour me remettre de mes émotions et avoir la paix.

[pdv de Wanda]

Liliana et Rose viennent de se disputer. Mon cerveau met du  temps à comprendre ce qu'il vient de se dire.

Evie: Rose ?!

Sam: tu nous expliques ?!

Moi: comment ça elle risque de mourir ?!

Nat: elle risque de se faire amputer ?!

Steve: on aimerait des explications la !

Rose: je- heeuu... vaut mieux que se soit Lili qui vous le disent

Puis elle part en courant du salon sûrement pour aller prendre l'air. Je me tourne vers Evie inquiète des révélations qui vont suivre. Elle a le même regard que moi. On se lève puis on va vers la chambre de Liliana. On l'entend pleurer. Je toque à la porte. Elle ne nous répond pas.

Moi: ma puce... c'est man' et maman on voudrait juste te voir deux petites secondes on va pas te crier dessus

Lili: je vais très bien vous pouvez partir

Evie: on sait que c'est faux alors laisse nous entrer Liliana

Lili: entrer...

Evie: t'as fermé à clef ma puce

Lili: man' ouvre la porte avec tes pouvoirs ste plaît

Moi: heu ok

Comme Liliana l'a dit j'utilise mes pouvoirs pour déverrouiller la porte. Quand on entre dans sa chambre on voit Lili assise contre un mur de sa chambre entrain de pleurer et de faire des grimaces de... de douleur je crois. Elle a sa jambe droite tendue et sa gauche pliée et rapprochée au niveau de son torse et ses bras autour de cette dernière.

Evie: Liliana ?!

Moi: il se passe quoi ma puce ?!

Lili: j'ai.... j'ai mal

Moi: à ta jambe ? Je vais essayé de soulager ta douleur attend !

J'utilise mes pouvoirs sur sa jambe.

Lili: non arrête ca soulage pas du tout !

Evie: mais Liliana qu'est-ce qui t'as pris d'en parler à personne ?!

Evie et les Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant