Chapitre 35. C'est qui elle ?

484 35 35
                                    

[précédemment]

Des larmes dévalaient sur ses joues. Je l'as pris dans mes bras. Cela m'avait tellement manqué... Ça fait 9 ans... 9 ans que je ne l'avais pas revu...

Moi : Je t'aime...Maman...

Elle ressere encore plus son étreinte

Evie : Je t'aime aussi Lili...

On reste là pendant quelques heures à discuter de tous et de rien. Je suis vraiment heureuse d'avoir retrouvé ma mère.

[maintenant]
[pdv d'Evie]

Je suis assise sur le toit du QG avec Lili dans mes bras et on parle d'un peut de tout quand je vois une moto s'approcher du bâtiment où on se trouve. Ça ne peut pas être la moto de Steve ou de Nat ou encore la mienne ou celle de Yel car on est tous là. Je me redresse pour mieux voir qui c'est. Je ne la reconnais pas. C'est une fille qui doit avoir 16/17ans peut-être un peut plus.

Lili: tout vas bien maman ?

Moi: on descend maintenant !

Je lui laisse pas le temps de répondre et j'attrape sa main. Je nous fais courir jusqu'au salon où les autres étaient. Quand on arrive tout le monde nous regarde bizarrement.

Moi: J.A.R.V.I.S montre la caméra de la porte d'entrer s'il te plaît

J.A.R.V.I.S: bien sur mademoiselle Lance

Il affiche la vidéo de la caméra et on y voit la fille adosser à sa moto. Elle est assez grande, à de long cheveux bruns/noirs attacher en plusieurs tresses différentes mais elle a également les cheveux détacher.

Elle est habillé d'un jean noir avec un tee-shirt de la même couleur où règne en son centre un énorme logo que je reconnais comme étant le symbole de Natasha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est habillé d'un jean noir avec un tee-shirt de la même couleur où règne en son centre un énorme logo que je reconnais comme étant le symbole de Natasha. Elle porte une veste en cuire noire et des adidas noires aux bandes blanches. Son visage est neutre et ses yeux d'un marron foncé ne laissent paraître aucunes émotions.

Après de longues minutes à regarder l'enfant, Nat se lève et se dirige vers la sortie pratiquement en courant. On se lance tous des regards interrogateurs ne comprenant pas le comportement de l'espionne puis on la suit dehors. Quand on arrive au niveau de la porte Natasha l'ouvre avec l'aide de J.A.R.V.I.S et on y trouve comme nous le montrait la caméra la fille adosser à sa moto.

Tony: qui es-tu ?

Steve: et surtout qu'est-ce que tu fais ici ?

Bucky: Elle porte un tee-shirt avec le symbole de Natasha ça se voit c'est une fan !

?: je ne suis pas une fan monsieur le loup blanc

Nat: Ewa ?!

?: hey mam's

Evie et les Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant