[précédemment]
On ne dit rien de plus et on va dehors. On y trouve une jeune femme rousse habille d'un jean noir et d'une chemisette rouge. Puis je lève la tête et vois un portail au-dessus d'elle. Elle était entrain d'enlever la poussière sur ces vêtements quand une petite fille tombe du portail et tombe donc sur elle.
?: désolé Man' mais je pouvais pas te laisser y aller toute seul !
??: tu m'as suivis !? LILIANA KIARA ELENA LANCE-ROMANOFF je te jure que quand on rentre tu vas m'entendre !! Je t'ai dis de rester avec mamie merde !
?: mais-
??: il y a pas de «mais» ! Imagine on est dans un endroit dangereux ! Je fais comment pour retrouver Evie si je te dois aussi te protéger hein !?
?: je suis désolé (dit la petite qui est à la limite de pleurer)
La jeune femme la prend dans ses bras et lui carasse le dos.
??: bon s'est pas grave il ne m'a pas l'aire très dangereux cet endroit
Elles étaient dos à nous depuis tout à l'heure quand elles se tournent enfin je la reconnais et je ne crois pas être la seule.
[maintenant]
[pdv de Wanda]Je porte Lili et me retourne. En me retournant je vois des gens qui nous ressemble tous beaucoup mais mon regard se stop sur une seul de ces personnes. "Evie !?" Je pose Liliana qui regarde également le groupe et je crois qu'elle l'a également reconnue.
Lili: MAMAAAANNN !!!!
Evie ce défait du groupe et court également vers la petite. Une fois à sa hauteur elle la réceptionne et elle se font à énorme câlin. Je crois que les deux pleures. Après quelques minutes elle pose Liliana et s'avance lentement vers moi.
Evie: Wan-Wanda !?
J'hoche la tête ne pouvant pas parler tellement je pleure puis je lui saute au cou. Elle m'avait tellement manqué. Chaque jours sans elle était une torture. Après ce câlin on a toute les deux les mains poser sur le cou de l'autre. Je la regarde elle, puis ses lèvres. Elle fait de même. Et comme si on avait lue dans les pensées de l'autre on s'embrasse comme si cette la première fois. Elle m'embrasse avec tant de tendresse. Une fois a bout de souffle on se défait du baiser et on sèche les larmes de l'autre puis on se retourne vers le groupe.
?: heum s'est qui ?
Evie: ha heu oui alors tout le monde voici ma fille Liliana et ma petite amie Wanda. Les filles voici Scarlett, Robert, Hailee, Florence, Lizzie, Jeremy, Sebastian, Chris E., Chris H, Zendaya, Tom, Ella, Brie, Anthony, Mark et Paul
Moi: heu salut
Evie: ho et la se sont des fans Jessica et Emma. Ho et pour la faire courte dans ce monde on est des personnages de films et eux se sont les acteurs qui ont nos rôles
Moi: ha ok ça explique la ressemblance
Jessica : Oh punaise deux Wanda au même endroit je...je...il fait chaud d'un coup ! Non !?
Emma : Okay Jess respire ! Inspire... expire... Allez recommence !
Je voit Jessica devenir rouge tomate et avoir du mal à respirer. Est-ce-qu'elle a peur de moi ?
Moi : Je lui fait peur ?
Evie ; De qui ? Ah ! À Jess ? Non pas du tout au contraire c'est juste quel à un énorme crush sur ton actrice du coup se retrouvé avec les 2 ça lui fait de l'effet.
VOUS LISEZ
Evie et les Avengers
FanfictionEvie fille plutôt normal avec un passer on va dire compliqué va croiser la route des Avengers. Va-t-elle les laisser indifférents ou va-t-elle changer la vie de certains d'entre eux ? Conflits ? Amour ? Amitiés ? Trahisons ? (Evie x Wanda) /@emma_ml...