Chapitre 26. Retrouvailles surprenantes

552 39 95
                                    

[précédemment]

Wanda et moi hochons la tête puis exécutons les actions que ma mère venait de nous dire. Wanda ouvre le portail, on passe dedans et on se retourne directement face à lui pour que Wand's puisse le refermer. Quand il disparaît, il laisse place à une baie vitrée où on voit nos reflets ainsi que ceux de...

[maintenant]
[pdv de Wanda]

Ça fait très bizarre de la revoir et de la sentir près de moi. Mais je lui en veux quand même de m'avoir abandonner comme une merde pour si peu alors que je m'étais excusé à plusieurs reprises. Bref quand on se retourne on voit assise sur des canapés et des fauteuils Brie, Scarlett, Ella, Florence, Emma, Jessica et Lizzie avec des têtes de choquées se que je comprends parfaitement vue la situation dans laquelle nous sommes.

Moi: hey... (dis-je timidement)

Evie: où est ma fille !?

Moi: Evie !

Evie: c'est comme ça que je m'appelle

Lizzie: tu pourrais au moins dire bonjour avant de nous agresser ainsi !

Evie: bonjour. C'est bon maintenant je peux savoir où est ma fille !?

Scarlett: depuis quand es-tu aussi désagréable !?

Ella: est-ce que on peut encore dire que c'est ta fille ? Non parce que vous l'avez abandonnée ! Vous n'avez même pas attendue qu'elle récupère le médaillon qu'elle avait fait tomber !

Evie: je n'ai pas choisi de la laisser ici ok !? C'est à cause de Wanda ! Cette incompétente qui ne contrôle même pas ses propres pouvoirs !

Moi: ho bah oui bien sûr c'est toujours ma faute !!

Evie: ouais c'est ta faute alors assume maintenant ! (dit-elle en me pointant du doigt)

Moi: MAIS J'AI PAS ARRÊTÉ DE M'EXCUSER !! DIT MOI FAUT QUE JE FASSE QUOI POUR QUE TU COMPRENNES QUE JE SUIS DÉSOLÉ HEIN !!? QUE JE M'EN VEUX AUSSI ET QUE TOUT SE DONT J'AVAIS BESOIN C'ÉTAIT TOI ! C'ÉTAIT TOI DONT J'AVAIS BESOIN À CE MOMENT LÀ !! J'AVAIS BESOIN DE TOI MAIS TU M'AS LAISSÉ !! TU M'AS ABANDONNÉE COMME UNE MERDE COMME SI J'ÉTAIS UN DÉCHET !! TU M'AS ABANDONNÉE QUAND J'AVAIS LE PLUS BESOIN DE TOI !! T'AS FAIS COMME TOUT LE MONDE !! ET JE TE DÉTESTE ENCORE PLUS QUE JE NE T'AIME À CAUSE DE ÇA !! Tout se que je voulais, tout se dont je rêve depuis maintenant 9ans c'est que tu débarques dans ma chambre et me prenne dans tes bras... (dis-je en lâchant tout ce que j'avais sur le cœur tout en laissant les milliers de larmes que je retiens depuis longtemps perlées sur mes joue pâles)

Evie: je- je

Moi: tu !? Tu !?

Scarlett: woa heu depuis quand ça va plus entre vous deux !?

Moi: depuis que madame part pendant 9ans sans donner de nouvelles rien que dal en laissant juste une lettre de merde sur le lit !

Ella: sérieusement Evie !?

Moi: bon changeons de sujet (dis-je en essuyant mes larmes) vous pouvez nous dire où est Liliana s'il vous plaît les filles ?

Jess: LILI DESCENDEZ !

Lili: POURQUOI !? ON TRAVAILLE LA MAM'S !!

Lizzie: VOUS CONTINUEREZ APRÈS !! DESCENDEZ TOUT DE SUITE OU ON VOUS INTERDIT DE VOUS VOIR PENDANT 2MOIS !!

Lili: OK C'EST BON ON ARRIVE !!

Puis j'entends des rires se rapprocher quand je vois une blonde descendre des escaliers. C'est Liliana j'en suis sûr mais... qu'est-ce qu'elle a grandit en 9ans putain !

Evie et les Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant