25 décembre 2022
Je me réveille toute souriante. J'allume la lumière et je saute sur Payton qui dormait paisiblement.
Payton: aaah ! Putain! Chérie mais tu fais quoi descends de mon dos toute suite ?!
Shara: Coucou mon amour ! C'est Noël !
dis-je comme une enfant
Payton: Et alors ?
Shara: bah viens on va s'offrir nos cadeaux
Payton: pff j'arrive...Je cours en bas, j'ai trop hâte que Payton découvre son cadeau car j'y est mis tout mon cœur. Je l'entends descends, je me retourne et cour vers lui pour lui faire un câlin.
Payton: Arrête de t'exciter comme ça Shara
Shara: Mais Noël c'est ma fête préférée ! 🤩
Payton: Aller viens j'ai envie de voir mon cadeau.
Shara: Alors allons-y Payton, allons-y 😏Nous allons nous s'asseoir sur le canapé près du sapin.
Payton prends cadeau un grand et un petit puis me le donne.Shara: merci Payton dis-je avant de l'embrasser
Payton: De rienJe décide d'ouvrir le plus petit.
Je vois un collier en forme de cœur. C'est magnifique.
Le collierShara: oowh merci mon amour 💋
Payton: de rien. Va s'y ouvre le deuxième.
Shara: ok...Je prends la deuxième boîte et l'ouvre, il y a encore une boîte, une boîte prévenant de Gucci, j'ouvre la boîte et je vois, des sous vêtements. Je regarde Payton surprise.
Le sous vêtementsShara: 😂😂😭Oh mon dieu
Payton: 😂😂😂😌 je sais, je sais j'assure.
Shara: Putain mon amour, des sous vêtements 😂😂😂
Payton: Bah comme ça tu me feras bandé avant qu'on couche ensemble.
Shara: 🤦♀️
Payton: 😂😂😂
Shara: Ok, bah merci
Payton: Oui je sais de rien. Alors il est où mon cadeau à moi ??
Shara: Bah déjà ton cadeau je peux pas le faire rentrer dans la maison alors tu vas venir avec moi dehors.
Payton: mmmh, ok 🤷Nous allons dehors, j'ai dis à Payton de fermer les yeux mais en même temps je vais mettre, ma main sur ses yeux. Car je sais qu'il va triché.
Nous sommes arrivés dehors.