*Le lendemain*
Il est à peut prêt 10 heure, je me lève réveiller Jay..
Shara: Mon ange, tu te lèves ?
Jay: non..
Shara: Aller tu dois aller manger.
Jay: d'accord.Je le porte dans mes bras et descends accompagné de lui. Je lui fais son petit déjeuner..
Shara: Tiens.
Jay: merci maman.
Shara: De rien.J'entends Payton descendre..
Payton: Salut tout le monde..😴
Shara: hey Bebe.
Payton: coucou ma princesse.Il me prends les hanches et m'embrasse.
Puis il me fait un bisous dans le cou vite fait et fait un bisous à Jay..Payton: Salut mon grand.
Jay: papa !
*il lui fait un câlin*Avec Payton nous prenons notre petit déjeuner..
Payton: J'vais au studio aujourd'hui.
Shara: À quel l'heure ?
Payton: vers 14 heure, 15 heure.
Shara: ok, j'vais me préparer💋
Payton: À tout à l'heure.
*il me donne une claque au fesse*
Shara: Connard.
Payton: J'taime aussi ma chérie.Je monte donc me préparer.
Ma tenue
Je redescends voit que Jay a pris sa douche en même temps que moi.
Je m'assoie sur Payton qui regarder la télé, il pose ses mains sur mes hanches et me chuchote..Payton: J'ai envie de te soulever putain.
Shara: N'y pense pas mon cœur.
Payton: Oh putain t'es tellement bandante. J'pourrai-
Jay: J'arrive !
*Il saute sur moi*
Shara: T'as de l'énergie toi.
Jay: hihi 🤪Sa sonne à la porte..
Shara: Tu attendais quelqu'un ?
Payton:non et toi ?
Shara: Non.Je regarde les caméras d'extérieur, je vois un couple avec un enfant..
Payton: C'est qui ?
Shara: Un couple avec un petit garçon.
Payton: Ouvre.J'ouvre et je vois mieux les personnes ( bien sûr 😉 ) Payton vient vers moi avec Jay..
Shara: Euh Bonjour.
Le monsieur: Shara tu as tellement grandi. 🥹
Shara: Euh désolé mais vous êtes qui ?
Le monsieur: Est ce que nous pouvons rentrer sa va être un peu long à expliquer.
Shara: D'accord.Nous les faisons rentrer, nous nous installons sur la canapé..
Shara: Je vous écoutes.
??: Je m'appelle Nick ( comme Nique ta mère, pardon. ) Nick Parker. Et je suis ton grand frère.
Shara: Hein ?! C'est impossible je suis fille unique.
Nick: Justement c'est pour ça que je suis venu te voir. J'ai fais des recherches sur toi et j'ai réussi à te trouver.
Shara: Alors mes enfin nos parents m'ont pas dis j'vais un frère ?
Nick: Bien avant ta naissance quand nos parents étaient un peu plus jeunes maman est tombé enceinte de moi. Ils sont voulu me garder mais leurs familles étaient tous contre parce qu'ils étaient encore trop jeune. Maman a du me laisser dans un foyer après l'accouchement. Plus tard j'ai réussi à avoir des informations sur moi et mes parents. Et j'ai appris qu'ils avaient eu une fille et qu'ils étaient morts j'ai longuement hésité à venir te voir car je n'avais pas le courage mais avec le soutient de ma femme j'ai pu avoir le courage de le faire.
Tiens les papiers qui prouve que j'suis bien ton frère, on a le même sang.Je regarde les papiers avec tristesse et joie car j'aurais aimer avoir mon frère pendant toute mon enfance et la deuxième c'est que j'ai trouver mon frère. On se lève puis nous nous faisons un câlin..
Nick: alors je te présente Madison ma femme et mon fils de 3 ans Gabriel.
Madison: Enchanté Shara et Payton. Mon cœur tu dis bonjour à tonton Payton et tata Shara.
Gabriel: Bonjour tata, bonjour.. tonton.
Shara: Il est trop chou.
Payton: Hey bonhomme.
Shara: Bah moi Payton on se mari de mois prochain et Jay notre fils de 1 ans et demi.
Nick: Felicitation.
Payton: merci.
Madison: Sa vous dis demain un repas entre nous six ? Je pense que vous avez autre chose à faire pour aujourd'hui.
Shara: Ouais pourquoi pas. T'en pense quoi bébé ?
Payton: Ouais super idée, j'essayerais de me libérer avec le travail.
Nick: d'accord alors on se dit à demain chez vous. Vers 14 heure.
Shara: Nickel.On se passe nos numéros et ils partent.
Quelque minutes plus tard Payton s'en va aussi, je reste donc avec Jay..Shara: Qu'est-ce que tu veux faire mon ange ?
Jay: Je veux bien faire un dessin pour papa.
Shara: Super !
Jay: Je vais lui faire un beau dessin.
Shara: Bien sur Jay. Je te laisse faire ton dessin, j'vais te faire ton goûter c'est bon ?
Jay: oui maman.Je me lève lui prépare, des petits gâteaux avec du jus de pomme..
Shara: Tiens mon cœur.
Jay: merci maman. J'ai bientôt fini.
Shara: D'accord tu me montreras après alors.
Jay: oui.~~
Jay: C'est bon ! Regarde.
*il me montre*
Shara: C'est beau, papa Il va adoré.
Jay: Tu crois ?
Shara: Bien sur que oui.On entend la porte s'ouvrir, je me retourne vers Jay pour lui faire comprendre que c'est le moment..
Shara: Bebe ?
Payton: Salut J'suis rentré.
Shara: Bonsoir bébé.
Payton: hey princesse.Il me prend par la joue et m'embrasse.
Payton: Où est Jay ?
Shara: Il finit son goûter, attends.. Jay tu viens.
Jay: j'arrive.Il vient vers nous avec son dessin à la main.
Shara: Jay a Quelque chose à te donner.
Payton: d'accord mais j'vais d'abord prendre une douche puis tu me le montres, ok.
Jay: d'accord.Il monte dans la chambre, on décide de l'attendre au salon devant les dessins animés.
Le téléphone de Payton se met à vibrer, c'est son manageur sur son fond d'écran je peux voir une photo de nous trois. Trop mignon.
Il finit par descendre et s'assoit avec nous..Shara: Mark t'a envoyé un message.
Payton: Ok merci je regarderais après.
*il m'embrasse vite fait*
Payton: Alors qu'est ce que tu voulais me montrer Jay ?Il donne à Payton le dessin..
Payton: 😂merci Jay.
Jay: Et c'est maman qui m'a aidé à écrire papa.
Payton: ok.. je vais l'accrocher dans la chambre. Merci mon grand.Il le prend dans ses bras et lui fait des bisous de partout et le pose..
Payton: Toi aussi t'as le droit à des bisous. Aller viens là.
Il me porte et me fais des bisous sur le visage et le cou..
Shara: J'ai fais des raviolis.
Jay: Miam.
Nous: 😂
Jay: 😂Son rire trop mignon, puis nous passons à table.
Après manger, Jay va a la douche et puis je le lis une histoire. Ensuite je vais dans la chambre..Payton: Viens que je te fasse des papouilles.
Shara: Attend j'arrive.
Payton: Mme.Moormeier.
Shara: Bientôt bientôt.Je met dans ses bars puis ils commence à me faire des caresses sur l'épaule en me faisant des petits bisous sans que je ne bouge mes lèvres.
Je finis par m'endormir petit à petit..Payton: bonne nuit la femme de ma vie.. 😘
————————————————————————
À SUIVRE !!Ne pas juger mon dessin.
( le truc rouge c'est un cœur a gauche c'est un micro et à droite bah une guitare)