1 semaines plus tard23 décembre 2022
Je suis en vacances pour les fêtes de noël. Demain c'est le réveillon, j'ai trop hâte!
Je suis dans la salle à manger j'attends que Payton finissent sont appel avec sa mère.Payton: ok maman, ouais. Je t'aime aussi
*il raccroche*
Shara: alors ?? Qu'est ce qu'elle voulait ta mère ??
Payton: demain tu vas rencontrer mes parents
Shara: Pardon ?!?!
Payton: 😂😂😂 relax beauté. On va juste manger chez mes parents pour le réveillon c'est tout
Shara: Mouais Imagine ils m'aiment pas
Payton: Ils vont t'adorer, ne t'inquiète. Et quoi qu'il arrive je suis là, prêt de toi.
Shara: je t'aime trop ❤️dis-je avant de l'embrasser
Payton: je t'aime aussi Chérie~~~ A la fin de la journée.
Payton est parti travailler sur sa chanson.
J'suis fier de lui. Pendant ce temps, j'ai préparé à manger. Et je sais ce que je vais porter demain soir.
A l'arrivée de Payton, je vais lui ouvrir la porte.Shara: salut mon amour 😍 dis-je avant le l'embrasser
Payton: hey chérie. Mmh sa sent bon, c'est quoi ?
Shara: des pâtes à la bolognaise
Payton: Merci chérie
Shara: de rien.*Nous passons à table*
Payton: Ca va ?? Tu n'es pas trop stressé pour demain soir ??
Shara: Ouais un peu mais ça va 🙂
Payton: d'accord alorsNous continuons de manger en silence.
Il est bizarre ce soir.
Après manger je débarrasse, Payton sur son téléphone. Je comprends vraiment pas pourquoi il est comme ça.
Je dois lui parler.
Je finis de débarrasser la table, je vais vers lui me mets sur a côté de lui ensuite lui fait un câlin. Il me caresse les cheveux mais reste sur son téléphone énervé.Shara: qu'est-ce qui ne va pas mon amour ??
Payton: qu'est ce que tu veux dire par « qu'est ce qui ne va pas » ??
Shara: bah t es froid et tu n'as pas dit un mot à table.
Payton: ...
Shara: Payton...?
Payton: j'suis juste un peu fatigué...
Shara: non c'est faux il y a quelque chose de plus important qui t'énerve.
Payton: ...
Shara: Payton...? Dis moi qu'est ce qui ne va ?? J'suis ta copine, je serais toujours là pour toi.
Payton: j'suis juste fatiguée Shara...
Shara: Mais tu-
Payton: JE SUIS FATIGUÉE SHARA, S'IL TE PLAÎT !!Je sursaute, c'est la première fois que Payton me cri déçu.
Payton: euh dés-
Shara: non dis rien, j'ai compris. Je te laisse te reposer...Je marche vers le jardin et regarde le ciel bleu nuit avec Puppy qui vient me réconforter.
Je reste une bonne heure assise dans le jardin puis je décide de rentrer. Je pense que Payton dort déjà. Je vais dans la chambre et effectivement il dort.
Je me glisse doucement dans le lit. Quand je sens qu'il me prend les hanches pour me rapprocher de lui puis nous dorment en cuillère.24 décembre 2022
Le lendemain après ce qui s'est passé hier soir,
j'ai peur qu'il y est une tension entre lui et moi. Je me réveille je vais prendre mon petit déjeuner. Je mange quand Payton descends et me regarde dans les yeux.
Wow ses yeux 👀🤤Payton: Bonjour...
Shara: Bonjour...Il prend son petit déjeuner.
On se regarde parfois mais rien de plus pas même un seul mot.
Je monte dans ma chambre je cherche mes vêtements pour me préparer.
Quand la porte s'ouvre je me retourne et voit Payton devant moi.Shara: qu'est-ce qu'il y a ??
Payton: écoute j'suis vraiment désolé pour hier, je voulais pas te gueuler dessus . Je -Il a même pas le temps de finir sa phrase que je l'embrassa. Et sa part très rapidement en galoche.