*1 mois plus tard*
*
Payton et moi avons déjà commencé les préparatifs du mariage, j'ai pas encore choisi ma robe mais j'ai quelques idées.
Nick et moi sommes beaucoup rapprochés, il essaye de passer le plus de temps possible avec moi ou en famille. ( Jay, Payton et Madison, Gabriel)
Avec Payton tout ce passe bien à par quelques disputes mais rien de grave.
Jay lui grandi, il est toujours aussi mignon. Il ressemble en plus à son père.
Riley est revenu, Elle s'est remise avec Josh.
*Aujourd'hui je vais donc choisir ma robe de mariage car dans 4 semaines c'est le grand jour. J'y vais donc avec les filles accompagné de ma futur belle-mère ( Joanne 😉)..
Shara: A toute Bebe.
Payton: A toute princesse.Je l'embrasse vite fait et puis je vais en voiture avec les filles.
Arriver, nous rentrons la dame nous accueille nous regardons un peu partout..La dame: Alors c'est pour.. ?
Avani: Pour elle.
La dame: Félicitations, alors ici nous avons tout ce qui est robe courte je ne pense pas que vous en voulez.
Shara: non.
La dame: Donc de l'autre côté nous avons des robes longues. Avez-vous une idée ?
Shara: Uhm.. une robe sirène.
La dame: Oh oui c'est super, nous plein de robe sirène qui vont vous allez à merveille. Avec votre magnifique morphologie.
Shara: merci.
La dame: Je vous laisse regarder vous me dites je ne serais pas loins.
Nous: d'accord, merci.Nous recommençons à observer les robes. Elles prennent une robe chaque unes et moi aussi moi aussi. Nous allons vers le vestiaire pour que j'essaye les robes. Elles se s'associées..
Riley: Tiens essaye celle là.
Shara: d'acc.Je vais me changer.
Robe n*1
Riley: Uhm non.
Avani: Je pense pas que c'est ce que tu voulais vraiment Shara.
Shara: Ouais..
Avani: Alors prends celle là.
Shara: Je reviens.Je vais me rechanger
Robe n*2
Joanne: Beaucoup trop simple.
Jordan: Exact. Tiens celle là.
Shara: merci.Robe n*3