9 septembre
Au réveil, je me retrouve seul. Je décide d'aller à la recherche de Payton. Mais d'abord je vais voir dans la chambre de Jay.
Il n'est pas dans son lit, il doit être avec Payton.
Je descends, j'entends Payton parler au téléphone dans le jardin avec Jay dans les bras.
En même temps il venait de finir, il se retourne dit...Payton: Salut, princesse.
Shara: Salut,bébé. Hey toi ça va ? dis-je en prenant Jay dans mes bras
Jay: 😆
Shara: trop mignon. Il a manger ??
Payton: yes.
Shara: ok bah je vais le laver.
Payton: ok, mais après faut que je te parle d'un truc.
Shara: d'accord.Après cette discussion, je vais dans la salle de bain avec Jay. Je met l'eau, je prends la température de l'eau. Je le déshabille, le met dans l'eau (logique 😉).
Sa tenu:Je redescends avec lui, Payton était sur son téléphone dans le salon.
Je viens m'asseoir à coté de lui...Shara: ok, alors qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Payton: Ouais, ce matin j'ai eu un mail de la marque Calvin Klein et du magazine Vogue.
Shara:Et alors ?
Payton: Bah ils m'ont demandé de faire un shooting pour leurs marque.
Shara: Mais C'est super ! 🤩
Payton: J'ai pas fini.
Shara: ??
Payton: Le shooting sera fait avec toi !!
Shara: Hein !!😳
Payton: oui. 😌
Shara: Euh...
Payton: Tu peux plus dire non, j'ai déjà accepté et c'est aujourd'hui.
Shara: Bon ok. Mais et Jay ?
Payton: T'inquiète j'ai tout prévu, il ira chez ma mère le temps qu'on arrive.
Shara: C'est d'accord !
Payton: aller va te préparer je m'occupe du petit diable et de ces affaires.
Shara: merci bébé.
Payton: de rien princesse. 😘Je vais donc me préparer:
-douche
-vêtements
-maquillage
-chaussuresMa tenu
Je descends, les garçons jouent ensembles.
Trop cute...Payton: C bon ?
Shara: yes !
Payton: Alors on le laisse chez ma mère et nous on y va. Ah oui ! Je dois commencer ma nouvelle chanson, donc après les shootings je devrais y aller. Mais on vera ça le moment venu, ok.
Shara: Ouais ok.
Payton: aller on y va. Je prends le sac tu prends Jay.