*quelque semaines plus tard*
Demain le j-j !! Et pour fêter mon enterrement de vie de jeune fille, mes amies ont prévue des trucs et pareil avec Payton. Jay restera avec Joanne jusqu'à demain.
•20h•
Nous sommes devant la maison avec Josh, Riley, Avani, Anthony, Dylan, Jordan, Jackson, Kayla ( la meuf de Jackson),Madison, Jafari.
Nick n'a pas peu venir il doit garder Gabriel..Josh: Bon alors les gars, nous oubliez pas demain c'est le mariage donc à 01 heures on doit rentrer chez Riley pour les filles et ici pour nous les mecs et pas plus.
Nous: d'acc.
Avani: Venez les filles, on va trop bien s'amuser. Riley tu prends la deuxième voiture avec les filles aussi.
Riley: ok.Je marche vers la voiture mais le bras de Payton me le retiens.
Payton: Tu m'appelles ou tu m'envoies en message.
Shara: Oui-
Avani: non non interdiction de ce parler pendant son enterrement de vie de jeune fille et son enterrement de vie de jeune garçon. Et d'ailleurs Shara passe ton téléphone.
Shara: sérieusement ?
Avani: J'ai une gueule à rigoler là ?
*je lui passe mon téléphone*
Shara: a tout a l'heure Pay.
Payton: a tout a l'heure beauté.Il me m'embrasse en mettant ses mains sur mes hanches..
Jafari: Bon Payton on doit y aller là.
Il me lâche et me fait un clin d'œil puis je monte dans la voiture..
Voiture d'Avani:
Elle, Shara, KaylaVoiture de Riley:
Elle, Madison, Jordan.Shara: Bon on va où là ?
Kayla: Chez Riley, on a tout prévue pour cette nuit.
Avani: mais sa reste une surprise. 😉~~ ( écoutez la musique dans médias )
Nous sommes dans la chambre de Riley entrain de nous préparer pour aller je ne sais où..
Avani: Alors pour cette soirée on va dans jn club un peu comme en boite pour bien commencé un peu. Tiens Shara tu vas mettre ça.
*elle me tend une robe noir qui fait vraiment ressortir mes formes*
Madison: Tout les mecs vont te courir après.
Shara: Ouais mais je suis en couple.
Elles: chuuut !
Avani: Oublie un peu Payton, c'est une soirée sans Payton.
Shara: si vous voulez.Je vais me changer et met la robe donner par Avani. Riley me maquille par le suite et elles se prépare également..
Jordan: T'es trop belle.
Shara: merci vous aussi les filles.
Avani: Venez ici les girls !!
*nous nous faisons un câlin collectif*Shara
Kayla