*1 semaine plus tard*
*
Payton et moi nous nous sommes réconcilié, il viens d'avoir les résultats ce matin.
*
Il est à peu près 8h20, j'essaye de me levé mais impossible Payton a ses mains sur mes hanches..Shara: Bebe ?
Payton: Mmh.. quoi.. ?
Shara: bouge je dois me levé.
Payton: non reste avec moi.
Shara: Voudrais bien mais je peux pas donc bouge.
Payton: oorg putain.
Shara: merci 💋Je me lève enfin, je vais dans la douche me déshabille et bah prends ma douche.
Je sens des mains se coller à mes hanches et une bouche me faire des bisous bien sur je reconnaît Payton..Shara: Qu'est-ce que tu fais ici toi.
Payton: rien.💋
Shara: Mouais.Je continue de me lave, il commence à descendre sa main vers mon intimité..
Shara: Pas dès le matin.
Payton: Tu sais que le sex le matin c'est très conseillé. 😌
Shara: Oui bien sûr.
Payton: Bah quoi c'est vrai tu veux pas qu'on teste ??
Shara: Non.Je sors ensuite je commence à me préparer.
Quelque minutes plus tard il fait de même, je commence à me maquiller il vient vers moi et me fait des suçons dans le cou..Shara: Mmh..
Payton: je sais que t'adore ça.
Shara: chut.
Payton: pourquoi tu te maquilles ?
Shara: C'est une vrai question ça ? 😂
Payton: 😂bah Ouais, pourquoi tu te maquilles que tu es déjà magnifique.
Shara: owh t'es trop mignon.Il m'embrasse et sors de la chambre pour sûrement réveiller Jay.
Après mette maquiller, je descends prendre un café..Jay: maman !
*il vient me faire un câlin*
Shara: hey mon ange. 💋
Payton: Et moi j'ai pas le droit à un bisous.
Shara: Bien sur qui si.Il prend les hanches et m'embrasse enfin me galoche. Je l'arrête et prépare mon café..
Shara: Alors les résultats ?
Payton: Ouais je vais voir.Je prends mon café en le regardant ouvrir l'enveloppe qu'il a reçut..
Payton: alors..*il lis le papier*.. vos résultats son négatif. Chérie j'suis pas le père.
Shara: C'est bien.Pdv de Cierra:
Cierra: J'arrive pas a y croire que c'est pas lui putain !! Je vais tout faire pour le récupérer ! Il est à moi !!Je commence à tout casser.
Pdv normal:
Shara: Je vais y aller, les gars. Bye mon ange soit sage comme d'habitude. Je t'aime 💋
Jay: hihi oui maman. 😆
Shara: Bye l'homme de ma vie. Je t'aime.Il me prend les joues et m'embrasse langoureusement..
Shara: Mmh.. a ce soir. J'vous aime.
Les gars: Bye !Je prend direction l'hôpital.
Arriver je vais dans mon bureau met la blouse je vois une lettre sur mon bureau.
Sa doit être la réponse de l'opération du petit Lucas je l'ouvre mais c'est la réponse c'est un message..J'suis désolé pour l'autre fois, mais je t'aime vraiment tu me plaît. Je te suivrai partout si il le faut.
Je t'aime, Bryce. ❤️
J'ai des frissons, il commence à me peur ce mec. Je prends mon téléphone et appelle Payton.
Payton: Chérie ?
Shara: Bebe, Bryce il..
Payton: Qui ?
Shara: Bryce, le mec qui voulait que je vienne avec lui à ton concert.
Payton: Me dis pas qu'il est là ?!
Shara: Non mais il m'a envoyé une lettre, Payton j'commence à avoir peur. Il a dit qu'il me suivrai partout.
Payton: Tu veux que vienne.
Shara: Non ça va aller merci.
Payton: J'dois te laissée. Si il y a un problème appel moi toute suite. Je t'aime.
Shara: oui t'inquiète, je t'aime aussi.
*il raccroche*