11 Février~~~ 10:45
Après le petit-déjeuner avec Payton. Nous nous préparons pour aller chez le noter. A vrai dire le je connais déjà, il nous a d'aider pour la mort de ma mère. Mais c'est un vrai pervers alors j'ai eu une idée.
-douche
-vêtements
-chaussures
-let's go🚗Ma tenu
Je descends comme Payton m'attendait..
Payton: t es prête chér-wow t es magnifique.
Shara: Merci ☺️
Payton: aller on y va.Nous allons dans la voiture.
Il y a un silence, c'est bizarre lol, Payton pose sa main sur la mienne qui était sur ma cuisse. Quand il remarque un truc..Payton: Pourquoi tu as une bague l'annulaire ??
Shara: T'inquiète c'est pas du tout contre toi. Tu verras.Nous arrivons. Très nous avons était pris en charge avec Mr.Matin...
Mr.Martin: Bonjour, Shara. Tu as grandi ! Tu es devenu une femme, wow dit-il en regardant mes seins
*quel pervers 🙄*
Shara: Bonjour, oui J'ai beaucoup grandi. Et mes yeux sont on haut, merci.
Mr.Martin: euh *tousse* et qui est cette personne ??
Shara: C'est Mon mari.
Payton: Hein ?!
*je lui donne un coup de pied*
Payton: C'est bon j'ai compris dit-il en chuchotant avec douleur
Mr.Matin: D'accord, asseyons-nous alors.
*nous nous asseyons*
Mr.Matin: Votre père est mort hier, il vous a donc laissé toute ça fortune. Alors nous avons trois maison, une en ville, une autre à la montagne et la dernière à la campagne.
Shara: C'est ça
Mr.Matin: Avez vous réfléchi à ce que nous pouvez faire de ses maisons ??
Shara: oui.
( attention calcule de merde ⚠️ )
Mr.Matin: Alors la première maison elle est à 15 000 000 $ donc-
Shara: prenez toute les maisons, faite sont un prix global et diverses par deux.
Mr.Matin: d'accord donc si on multiplie tout les prix sa nous fait un totale de 23 138 000. Je divise par deux se qui fait 11 569 000 chacun.
Shara: voilà, maintenant ce que vous allez faire, c'est prendre une moitié. La mettre dans mon compte banquière et l'autre vous donner a un association pour les enfants orphelin et malade.
Mr.Martin: Toujours aussi, gentille😏
Shara: 😊➡️😒
Mr.Martin: C'est bon.
Shara: Ok, merci au revoir. Aller viens chérie on rentre.
Payton: ok
Mr.Martin: est ce qu'on peut prendre un verre quelque part ou-
Shara: Certainement pas, j'suis déjà quelqu'un si vous ne l'avez pas encore remarqué. Donc aller vous trouvez une femme de VOTRE âge. Merci bonne journée.Et nous partons, d'ici.
Sérieusement il m'a mit sur les nerds ce mec putain ! Bref.Payton: euh wow, je comprends pourquoi tu as dis qu'on était marier.
Shara: oh putain, il m'énerver ! Bref...
Payton: Aller on rentre. Je crois quand n'a un avion à le vole dans au moins 3heures.
Shara: ok.Nous rentrons à la maison. Nous faisons nos valises et nous nous partons à l'aéroport.
J'ai pris une tenu confortable.
Ma tenu