•5•

369 9 2
                                    


*2 mois plus tard*
7 décembre 2022

Pdv normal:

Pendant c'est 2 mois il n'y a eu rien d'extraordinaire. Payton et moi sommes beaucoup rapprochés. Je l'aime mais vraiment. Il n'y a que Avani qui le sait.
Comme nous sommes en décembre c'est donc bientôt mon anniversaire et Bientôt Noël !25 ans sa passe vite mdr, j'ai encore plein de chose à accomplir pour le futur...

Je me réveille comme d'habitude, je fais ma morning routine. Puis je m'en vais au travail.
Aujourd'hui on nous à annoncer qu'une nouvelle aller  venir,elle s'appelle Riley.
Je suis dans mon bureau, je prépare des dossiers, j'appelle les patients pour des rendez-vous, ect...

~~~1h plus tard

C'est l'heure de ma pause je vais dans la salle, je me prends un café je vais m'asseoir et je traîne sur les réseaux.
Quand Riley entre, elle prend aussi un café et viens vers moi...

Riley: Bonjour je suis Riley la nouvelle pédiatre. Est ce que je peux m'asseoir avec vous ??
Shara: On peut se tutoyer, bien sûr tu peux t'asseoir et ne t'inquiète pas je sais qui tu es 😊
Riley: oh ! ok 😅. Sa te dis qu'on fasse connaissance ??
Shara: Oui !
Riley: alors Je vais commencer je m'appelle Riley j'ai 25 ans. Et j'habitais avec mes parents à New York mais j'ai déménagé pour mon travail. A toi
Shara: ok, Alors je m'appelle Shara, j'ai 24 ans bientôt 25 dans 3 jours. Je vis Californie depuis bientôt 4 ans.
Riley: je savais pas que c'était bientôt ton anniversaire, il faut que je te trouve un cadeau alors 🙂
Shara: non non tu n'es pas obligé. Je t'assure
Riley: Mais non t'inquiète sa me fait plaisir.
Shara: merci beaucoup
Riley: il n'y a pas de quoi Shara 😊

Nous parlons encore un peu nous nous Échangeons nous numéros. Puis je vais reprendre le travail.

~~~à la fin de la journée

J'ai terminé vers 18h aujourd'hui j'ai soigné beaucoup de d'enfants.
Je rentre chez moi tranquillement.
Je vais manger en regardant Netflix puis je vais faire ma night routine et je vais dormir...


8 décembre 2022
*dans la journée*

Je suis en route pour aller voir Avani avec Riley dans la voiture.
Arriver chez elle, elle nous ouvre...

Avani: Salut, alors Shara tu me présentes ??
Shara: Riley je te présente Avani et Avani je te présente Riley.
Riley: enchanté
Avani: de même

Nous allons nous assoir pour parler...

Avani: alors les filles ?? Comment ce passe votre vie amoureuse ??😏
Shara: bah moi j'aime Payton alors voilà dis-je fièrement
Avani: et toi Riley ?
Riley: je suis en couple ☺️
Shara et Avani: Avec qui ?
Riley: Avec un mec, il  s'appelle Josh
Avani : trop bien !
Riley: oui je l'aime beaucoup
Shara et Avani: c'est trop mignon
Nous: 😂😭

Nous continuons de parler puis nous repartons chez nous ( bien sûr je laisse Riley chez elle).
Le soir je fais comme d'habitude et je vais dormir.





~~~
9 septembre 2022

Pdv de Payton:

Je me réveille tranquillement demain c'est l'anniversaire de Shara, j'ai hâte et en même temps je stresse, parce que je sais pas du tout comme elle va réagir. Je lui es acheté beau cadeau ( surprise 😉).
Bref, je vais me préparer, aujourd'hui il y a des choses à faire...
Je rentre dans ma voiture pour aller au studio...

Manageur: Salut Payton!
Payton: salut bro, ca va ?
Manageur: Ouais super mec, bon alors on va continuer de faire ta chanson « Habits » et ensuite tu as un interview avec « Hollywire » Et ensuite tu iras faire un shooting photo. Et je te dirais la suite après.
Payton: Oula, ok
Manageur: Aller va s'y

J'y vais je travaille ma chanson avec toute l'épique, on rectifie des trucs, on ajoute les choses...

~~~2h plus tard

Nous avons fini, la chanson est bientôt prête.
Je vais à mon interview.
J'suis sur le plateau, quand ça commence...

La meuf: Salut tout le monde et bienvenue sur HollyWire aujourd'hui nous avons un invité et c'est Payton Moormeier.
Payton: Salut tout le monde !
La meuf: Alors Payton, comment vas-tu ??
Payton: bien! Franchement je vais  bien !
La meuf: Alors j'ai quelques questions à te poser, est ce que tu es près ?
Payton: bien sûr!
La meuf: alors tu n'as pas beaucoup poster sur les réseaux ses derniers temps. Comment ce fait-il ??
Payton: Bah ses que mes journées sont de plus en plus charger et presque chaque secondes j'ai quelques chose à faire, mais ne vous inquiétez pas je reviens très bientôt.
La meuf: ah d'accord, ok. Et Payton nous vous avons  vue avec une fille dans la rue.
*Ils montrent une photo de moi et de Shara*
Qui est-elle pour vous ??
Payton: 💭Putain ce que je redouté le plus💭
Payton: euh bah, j'ai pas vraiment envie de parler de ça, mais je peux juste dire vous dire que c'est une personne qui mets chère.
La meuf: pas de soucis Payton, on comprends.
Et on du coup c'est fini entre toi et Cierra?
Payton: oui depuis longtemps
La meuf: a d'accord, et ta chanson « habits » elle sort quand ? Parce que t'es fans attendent que ça.
Payton: oui, ma chanson sort bientôt mais je peux pas encore vous donnez une date précise.
La meuf: ok, bon merci Payton d'être venu sur le plateau et vous je vous dites à demain avec un nouvel invité. Bye
Payton: bye tout le monde

Je remercie tout le monde puis je m'en vais faire mon shooting...

Le photographe: Salut Payton
Payton: salut!
La photographe: alors on peut commencer quand tu veux.
Payton: bah maintenant alors
La photographe: ok cool.

Nous faisons des photos pendant au moins 1h puis je vais dans un Starbucks et je rentre chez moi. Mon manageur m'a dis que c'était bon pour cette journée.

————————————————————————
À SUIVRE !!

Cette « personne » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant