•32•

199 3 0
                                    

{ écoute la chanson et lis}
*1 semaines plus tard*

Après le travail, je retourne à la maison Payton m'a dit qu'il me préparé une surprise une sorte de sortie en amoureux. Jay est chez sa grand-mère pour quelques jours.
Arriver à la maison, je mange on me posant un peu puis je vais prendre une douche..

Ma tenu

Ah oui ! J'ai aussi refait mes ongles il y a même pas trois jours  bref

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah oui ! J'ai aussi refait mes ongles il y a même pas trois jours  bref. ( revenons à nos moutons) Après met âpreté Payton viens me chercher deux minutes après, il porte un pantalon avec une chemise ce qui  n'est pas dans ses habitudes..

Payton: t'es magnifique.
Shara: merci, toi aussi.
Payton: 💋merci on y va.
Shara: où ?
Payton: au restaurant.

~~

Nous nous sommes installés sur nos places sur  une terrasse vip pour pas qu'il ce fasse reconnaître par des fans.
Il caresse ma main en me regardant avec amour..

Shara: je t'aime.
Payton: je t'aime encore plus.

Quelques minutes après nos plats arrivés puis nous commençons à manger. On parle un peu de se qui ce passe, on rigole et tout..

Payton: tu veux toujours d'autres enfants ??
Shara: Mmh (oui)
Payton: je veux bien que des garçons.
Shara: je sais mais on peut pas choisir.
Payton: Ouais c'est ça qui est nul 🫤
Shara: 😂

Apres le restau, il m'amène sur la plage des moments me reviennes en tête.
Nous marchons doucement avec le coucher de soleil main dans la main..

Payton: tu souviens..
Shara: Comme ci c'était hier, c'est ici que tu m'as demandé d'être ta copine. 🥰
Payton:  Ouais et c'est la meilleure décision que j'ai prise dans ma vie.
Shara: je t'aime Payton. ❤️

Nous continuons de marcher Payton était un peu derrière moi, quand soudain une énorme lumière s'alluma je tourne la tête vers la lumière en lâchant sa main. J'arrive pas a comprendre c'est écrit « MARRY ME ? »..

Shara: Payton t'as vu c'est écrit-

Je vois Payton genoux avec un pied à l'avant et l'autre en bas avec une boîte dedans une bague..

Shara: 😳
Payton:  Chérie, sa fait longtemps qu'on se connaît et je t'ai toujours promis de te marier. Et aujourd'hui c'est le cas alors Shara Parker je veux tu faire de moi l'homme le plus heureux en te mariant avec moi ?
Shara: oui 🥹
Payton: C'est vrai !
Shara: oui
*il met la bague au doigt puis m'embrasse et me porte*
Payton: je t'aime.
Shara: moi aussi. 😭
Payton: ooh chérie pleure pas.
Shara: 😁🥹
*il essuie mes larmes*
Payton: tu veux qu'on rentre ??
Shara: oui je veux bien

Cette « personne » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant