*1 mois plus tard*
1 mois est passé, je parle souvent à Kio. Il est super gentil, j'ai rien dis à Payton comme ça il aura pas à s'inquiéter.
Jay grandit il s'est dire quelque truc mais c'est pas vraiment claire se qu'il dit, il adore rester avec son père il le lâche jamais toujours coller à lui.
Je travaille à distance mais je reprend bientôt. ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Je me réveille après une bonne nuit, j'allais prendre mon téléphone mais il n'est pas à sa place normal.
J'y prête pas attention, je décide d'aller prendre une douche.
Ma tenuJe descends voir Payton, je sais qu'il doit être avec Jay.
Je le vois sur la table avec une tête énervé, oula qu'est ce qui se passe ?Jay était à côté de lui dans son siège...Shara: Ca va Bebe ?
J'allais l'embrasser mais il m'arrête..
Shara: Qu'est-ce que t'arrive ce matin ??
Payton: tu me trompes ??
Shara: t'es malade ?! Non.
Payton: ah Ouais !? Parce que avec ce fameux Kio vous vous entendez super bien !!
Shara: t'es con ou quoi ?! C'est juste un ami !!
Payton: pk tu m'as jamais parler de lui alors ?!
Shara: Bah justement pour ça j'avais pas envie de te le dire ?! Voilà maintenant on se dispute pour ça ?! Et depuis quand tu fouilles dans mon téléphone ?!
Payton: C'est pas la questions Shara.
Shara: pff...
Payton: tu l'aimes c'est ça ?!
Shara: Arrête de dire n'importe quoi Payton, je l'aime pas ?!
Payton: TU-
Jay: 😭
*nous regardons tous les deux Jay*Je le prends dans mes bars...
Shara: J'avais pas envie de te le dire parce que je savais que tu deviendrais complètement fou ! Enfaite t'as juste pas confiance en moi !!
Payton: Putain mais qu'est-ce que tu racontes ! Bébé j'ai confiance en toi, mais ce mec m'assure pas confiance. Imagine il-
Shara: Ferme la !! T'ai toi !! T'es vraiment un gamin Payton !!
Payton: C'est bon je me casse.Il prend ces clés et part en claquant la porte se qui me fait sursauter. Des larmes commence à couler sur mes joues.
Et Jay pleure toujours, je reprend mes esprits et le calme. Je vais m'asseoir dans le salon, Jay joue avec ses joues puis je décide d'envoyer un message aux les filles.🥰💙Les patates fraîches💜😏
Shara: Les filles 😭
Avani ❤️: Qu'est-ce qui ne va pas poulette ??
Shara: Je me suis disputé avec Payton. Et il est parti.
Riley 💕: omg 😱
Jordan💖: On arrive
Avani❤️: Ouais.Après cette discussion, j'essaye d'oublier en jouant avec Jay mais c'est dur. Il remarque que je pleurais alors il lève la tête vers moi avec ses mains en l'air. C'est signe qu'il veut un câlin je le prends donc dans mes bars et lui fait un câlin. J'avoue que sa me réconforte, il a d'odeur de Payton. Je veux être dans ses bars...
J'entends toquer à la porte, je vais ouvrir et aussitôt les filles me prennent toutes dans leurs bars..