*le lendemain*
•10:00•Après avoir nettoyé le bazar qu'à fait Jay en mangeant, je lui fais prendre sa douche..
Sa tenue
Shara: Tu vas mettre ton bob, il fait chaud.
Jay: On va voir papa ?
Shara: Oui, on va aller le voir mais avant on va juste lui prendre un goûter pour qu'il mange à sa pause.Jay lève les mains pour que je le porte, je l'emmène en bas pour prendre la voiture. Je l'attache sur son siège avec sa figurine dans les mains..
Shara: ça va mon ange ?
Jay: Oui !
Shara: Parfait aller on y va.Nous allons au Starbucks pas loin du studio.
Lorsque je me gare j'aperçois des paparazzi's j'ai un peu l'habitude avec Payton quand on sort. Je prends Jay dans mes bars et marche vers le café..??: Salut Shara!
Shara: hey.
??: T'es magnifique.
Shara: merci beaucoup.
??: Quand a lieu ton mariage avec Payton ??
Shara: Bientôt c'est tout ce que je peux vous dire.
??: Beaucoup de personnes se demandent pourquoi tu ne lances pas une carrière de mannequin. Cas tu à répondre ?
Shara: J'ai juste pas trop envie, sa serait cool mais non.
??: Beaucoup d'agence attendent que tu te décides pour commencer. Car la photo du magazine Vogue et Calvin Klein on exploser en te voyant avec Payton, c'était magnifique.
Shara: merci.
??: Bonne journée Shara.
Shara: merci à vous aussi.
*ils partent*Pour une fois qu'ils sont aimables quand je suis avec Payton c'est une vrai catastrophe.
Nous rentrons dans le café..Shara: Bonjour je voudrais *choisis une boisson* et *choisis un gâteau* s'il vous plaît.
Le serveur: Un prénom.
Shara: Payton
Le serveur: d'accord, sa fera 4$ s'il vous plaît.
Shara: ok.
*je lui donne*J'attends sur le côté pour laisser les personnes derrière moi commander..
Le serveur: Payton ?
Shara: pour moi.
Le serveur: Voilà bonne dégustation.
Shara: merci.Nous sortons du Starbucks et nous reprenons la route.
Jay commence à s'impatienter en tape sur le siège à l'aide de ses petits pieds..Shara: eh, Jay calme toi regarde on est arrivé.
Jay: Je veux voir papa !!
Shara: je sais attends qu'on descende.Je descends le détacher, quelques personnes étaient devant le studio..
Shara: Bonjour.
??: Bonjour, vous êtes la copine de Payton.
Shara: oui, enchanté.
Nathan: J'suis Nathan un ami de Payton.
Shara: enchanté Nathan.
Nathan: Je suis pose que c'est Jay.
Shara: oui, je dois y aller.
Nathan: ok, j'espère qu'on reverra.
Shara: peut-être bien.Je rentre dans le studio accompagné de Jay, il était descendu de mes bras et il me tenait la main..
Mark: Shara.
Shara: hey !
*on se fait un câlin*
Mark: Coucou toi.
Jay: Mark !!
*il lui fait un câlin*
Mark: Alors ça va, le mariage et tout ?
Shara: oh oui tout va bien. Les préparatifs sont faite et c'est bon, on attend plus que le grand jour et voilà.
Jay: Papa !!!Je vois Payton sortir de la cabine insonorisée, il nous sourit..
Payton: Coucou bonhomme. Dit-il en jouant avec ses joues.
Jay se mit a sourire encore plus grâce à Payton, ce dernier s'approche de moi, mit sa main sur ma joue puis dépose un baiser sur mes lèvres..
Shara: coucou toi.
Payton: hey mon cœur.
*Je le smack*
Shara: tiens on ta rapporter ta boisson préféré et ton gâteau préféré, comme je savais que t'aller pas manger jusqu'à que tu reviennes à la maison.
Payton: merci.
Shara: de rien.
Jay: Papa !!On le regarde lever ses mains en l'air pour que Payton le porte, il le prend dans ses bars..
Payton: Oula mais tu grandis vite toi. Il devient plus lourd.
Shara: 😂Babe c'est normal.Il rigole un peu et commence à jouer avec Jay..
Mark: Payton ton album sort bientôt ce qui veut dire que tu auras beaucoup d'intervieweur qui voudront te parler.
Payton: Ouais je sais.
Shara: euh, il sort quand l'album ?
Payton: dans une semaine mon amour.
Shara: J'suis trop fier de toi.🤩
Payton: merci mon cœur.
*Il m'embrasse vite fait*~~
Nous sommes restés un peu puis nous sommes aller chez Nick comme Payton devais rester encore quelques heures..Nick: Hey Shara
*il me fait un câlin*
Shara: coucou.Il dit bonjour à Jay et appelle Madison et Gabriel..
Gabriel: Tâta !!
*il se jeté dans mes bars*
Shara: coucou toi.
Gabriel: Tu viens Jay on va jouer ensemble dans le jardin.
Jay: oui.
Shara: fait attention Jay.Je sais qu'il a 1 ans mais c'est encore un bébé donc.
Nick: Doucement les enfants.
Madison: Salut Shara.
*elle me fait la bise*
Shara: salut.
Madison: Tu veux quelque chose à boire ?
Shara: non merci c'est gentil.
Madison: d'accord pas de quoi. 😊On s'assoit..
Madison: Payton n'est pas avec toi ?
( tu le vois pas donc c'est qu'il n'est pas là, elle est conne ou quoi elle ? )
Shara: non, Il est au studio, Il terminé son album qui sort bientôt
Madison: oh
Nick: Ouais j'en ai entendu parler.
Shara: Ouais j'suis vraiment fière de lui, qu'il accomplisse ce qui désire vraiment.
Madison: Et le mariage ? 😉
Shara: 😂 bientôt le grand jour.
Madison: ça va, sa te stresse pas.
Shara: Non pas vraiment, j'ai juste hâte. Et vous ?
Eux: Quoi nous ?
Shara: faites pas les innocents, vous avez peut-être prévu quelque choses pour plus tard.
Nick: Bon on va peut-être se marier mais sa c'est dans un peu de temps.
Shara: trop contente.
Madison: Après le mariage vous avez prévu d'aller où pour votre lune de miel ?
Shara: On n'en a pas parler, donc je sais pas.
Madison: Où peut-être un deuxième enfant, pour Jay qu'il est un petit frère ou une petite sœur ?
Shara: 😂 justement on veut bien un deuxième enfants. Espérant que sa soit une fille.
Madison: 😂J'entends des pleures au loins qui venait du jardin, nous nous levons précipitation.
Jay qui pleurait et Gabriel un peu paniqué..Madison: Qu'est ce qui s'est passer Gabriel ?
Gabriel: Maman, avec on jouer et j'ai casser Batman. Dit-il en montrant la figurine de Jay casser en deux
Gabriel: J'ai pas fait exprès.
Madison: je sais mon cœur.Jay se met à pleurer encore plus, je le prends directement dans mes bas pour le calmer. Il joue avec mes cheveux comme d'habitude pour se calmer..
Shara: chut.. mon ange.. ça va aller.. maman va t'acheter un nouveau jouer Batman.
Jay: Batman.. 😭
Shara: calme toi Jay..Il finit par se calmer en s'endormant..
Shara: Je crois qu'on va rentrer, ses pleures l'on fatiguer et Payton va bientôt rentrer.
Madison: d'accord, je te raccompagne à l'entrée.
Shara: au revoir Gabriel.
Gabriel: bye.. 😔
Shara: eh.. C'est arrivé à tout le monde de faire des bêtises ok.
Gabriel: ok.
Shara: et Il est où le sourire ?
Gabriel: 😁
Shara: je préfère. On se revoit peut-être un jour Nick si je viens avec Jay ou Payton.
Nick: t'inquiète petite sœur.Madison m'accompagne à la voiture, je met Jay dans son siège en évitant de le réveiller.
~~
Arriver à la maison je le met en pyjama et je couche avant que Payton arriver juste après crever à la maison.
———————————————————————-
À SUIVRE !!