-« Je crois qu'on ne sera jamais prêt pour le jour J c'est impossible avec tout ce qui reste encore à faire ! » Jimin jeta le petit carnet et se prit la tête entre les mains en se massant les tempes.
-« Du calme frangin ou tu vas avoir un ulcère pour la cérémonie ! » lui lança Namjoon en feuilletant le dit carnet
-« Voyons voir, la mairie, la liste des invités, la salle de réception, le buffet et bien c'est déjà un bon commencement ! » dit-il d'un ton joyeux essayant de rassurer son petit frère qui visiblement était prêt de la crise de nerf.
-« Et la disposition des tables, le fleuriste, le dj, les costumes et ceux des témoins, le gâteau, les alliances et j'en passe ! C'est une véritable cata ! En plus si Hoseok et moi étions d'accord sur tout ça pourrait encore aller, mais non c'est tout le contraire ! Il se laisse influencer par sa mère ! J'ai l'impression qu'elle vit son mariage idéal à travers le nôtre ! »
Namjoon tapota l'épaule du blond platine pour le rassurer en se félicitant d'être un éternel célibataire. Tous ces préparatifs, ces règles de bienséance le dépassaient complètement. S'il devait un jour se marier, ce qui était fort improbable, ce serait en toute intimité, sans chichis en faisant une nouba d'enfer ! Sans doute qu'inconsciemment son petit frère adorerait cela aussi, mais il était fiancé à un homme dont la riche famille ne tolérait aucune exception au protocole : grand mariage m'as-tu vu, invités très nombreux et prestigieux, bref de quoi stresser son frère. Hoseok lui avait pourtant assuré qu'il allait pouvoir gérer de A à Z comme bon lui semblait, mais c'était sans compter Mme Jung qui avait rapidement repris les choses en mains, ne laissant que quelques détails à régler à Jimin, durement gagné à force de crises et d'engueulades entre les deux amoureux.
-« Je croyais que Mme Jung s'occupait de la partie invités, plan de table des costumes et des fleurs ? » poursuivit Namjoon
-« Oui mais je dois tout vérifier, sinon on va finir dans un décor à la Disney avec du rose décliné dans tous les tons. Et on a quand même le droit de choisir quel gâteau on veut et sur quelle musique on va s'éclater ! »
Namjoon acquiesça et tenta de changer de sujet pour détendre son petit frère ;
-« En tout cas, pour ce qui est de ta soirée d'enterrement de vie de garçon, Jackson et moi on est fin prêt ! On va s'éclater fais- moi confiance ! »
-« Pour ça je ne m'inquiète pas ! j'espère juste qu'on ne va pas finir au poste comme pour mon vingtième anniversaire ! » plaisanta Jimin en se remémorant cette soirée inoubliable à tout point de vue.
-« Et tu sais ce qu'a prévu Yoongi pour la fête d'Hoseok ? une soirée jeux vidéos ? Une visite au musée ? Mieux encore une partie d'échecs ! »
-« Très drôle mais surtout fort possible surtout la soirée jeux vidéos ! » conclut Jimin en rigolant. Yoongi et Hobbi adorait les soirées pépères et Jimin n'imaginait pas une seconde que le témoin de son futur mari ait prévu une soirée bling bling dans un club branché avec des strip-teaseurs ! Peut-être éventuellement un resto chic. Ils continuèrent d'imaginer leur soirée prévue en se moquant gentiment quand la porte d'entrée claqua.
-« Je vois qu'on s'amuse bien ici, j'ai les oreilles qui sifflent. » taquina Hoseok en saluant Namjoon avant de déposer un petit baiser sur les lèvres de Jimin.
-« Namjoon est venu m'aider pour les préparatifs et me donner quelques idées, mais c'est super que tu rentres de bonne heure on a plein de choses à voir. » annonça le platine.
-« Ok ok, mais d'abord laisse- moi prendre une douche, me changer et savourer une bière bien fraiche. Tu en veux une Nam ? » proposa le châtain en se dirigeant vers le frigo.
-« Non, merci, je vais vous laisser tranquille, vous avez pas mal de choses à voir et moi j'ai un rencard avec une belle brune, donc je m'en vais ! » répondit l'intéressé en attrapant sa veste .
-« A dans deux jours petit frère ! surtout repose toi bien la veille, la soirée risque fort de se prolonger jusqu'aux aurores. »
-« Pas trop de bêtises, je compte sur toi, ok ? » prévint Hoseok.
Namjoon fit un signe pouce en l'air en sa direction et un clin d'œil amusé vers Jimin qui soupira en le voyant charrier son fiancé.
-« Maintenant qu'on est seul bébé, tu veux bien venir te détendre avec moi sous la douche, je te sens à cran et j'ai quelques idées pour te détendre à coup sûr. » proposa le brun en attrapant la main de Jimin...
VOUS LISEZ
DU BOUT DE TES CROCS
Fanfictionjimin a tout pour lui : un fiancé , un job qu'il adore, des amis sincères, bref une vie parfaite et son futur mariage à préparer. Mais sa rencontre avec deux hommes mystérieux vont bouleverser ce paradis et lui faire découvrir un monde qu'il ne sou...