-« Jimin attends ! »
Mais le platine n'entendait plus rien ne voyait plus rien que ces deux hommes et il traversa la salle rageusement afin de les rejoindre. Il savait maintenant, il comprenait ! Et sa frustration avait fait place à une colère sourde : Tae ! ce monstre s'en était pris à Hoséok ! Oubliant le danger qu'il encourait, il arriva face au petit salon tout essoufflé :
-« Hoséok, viens, lève-toi et suis-moi, tu n'as rien à faire avec cet ...homme, il n'est pas ce que tu crois ! » Jimin avait attrapé le bras de son ex en hurlant sous le regard de plusieurs clients qui semblaient amusés de la situation, pensant sans doute à une vulgaire dispute de couple.
Le rire sadique de Tae lui fit péter un plomb et il se retourna vers lui, se penchant si près qu'il pouvait presque le toucher.
-« Vous n'êtes qu'une ordure, un monstre ! Comment avez-vous osé ? Pourquoi lui ? Arrêtez tout de suite cette mascarade ou sinon... »
Jungkook saisit le platine afin de l'écarter de son maître, mais celui-ci le repoussa et continua à le défier du regard. Tae semblait trouver cette scène amusante et continuait de caresser la nuque d'Hoséok comme pour montrer qu'il avait le contrôle sur la situation.
-« Sinon quoi, Jimin ? je suis curieux de savoir ce que vous pourriez faire ! » s'amusa-t-il.
Des larmes de rage vinrent brouiller le regard du platine, réalisant soudain qu'il était impuissant devant ce vampire. Néanmoins, il n'était pas décidé à se laisser décourager et il se retourna vers son ex, qui semblait complétement ailleurs. Il n'avait d'yeux que pour Tae et se léchait les lèvres avec envie sous les caresses de celui-ci.
-« Je vais prévenir sa famille ou la police ! » menaça Jimin ce qui eut le don de provoquer un fou rire à Tae.
-« Jungkook, tu m'avais fait beaucoup d'éloges sur ton jouet, mais tu avais omis de me dire qu'il était bête ! » C'était la première fois que le vampire s'adressait à son homologue et son ton avait radicalement changé : il était froid et agressif à la fois comme s'il cherchait la confrontation.
Jungkook ne répondit rien mais sa mâchoire serrée et les veines saillantes sur ses tempes trahissait sa colère. Pour l'instant la seule chose qui comptait pour lui était de protéger Jimin qui, par son comportement se mettait en danger. Il savait qu'il n'était pas en état physiquement pour défier son maître à cause de son manque de sang et il ne voulait surtout pas que cela dégénère à ce moment-là. Il réussit enfin à faire reculer le platine et s'interposa entre lui et Tae.
-« Jimin, ça ne sert à rien, tu ne peux rien faire, on ne peut rien faire ce soir. » tenta-t-il de lui faire comprendre en lui parlant calmement. Pourtant, il aurait pu tuer Tae ici , dans cette boite, pour lui faire regretter de mettre son amant dans cet état d'impuissance et de désespoir.
Jimin plongea son regard inondé de larmes dans le sien pour lui montrer qu'il comprenait.
-« Que lui avez-vous fait ? il est juste hypnotisé ou bien vous l'avez déjà mordu ? demanda jimin d'un voix tremblante tout en regardant Hoséok boire tranquillement son verre.
-« Il va bien, pour l'instant, et il est très .....rafraichissant ! je m'amuse follement et lui aussi ! Pas vrai mon cœur que tu es content que je t'ai enlevé ce balai que tu avais dans le cul ? » ironisa Tae en se retournant vers Hoséok, qui pour la première fois de la discussion, sembla retrouver une certaine présence.
-« Oui, je vais on ne peut mieux bébé, et je suis désolé que ces deux-là soient venus gâcher notre si délicieuse soirée. Je pensais pourtant avoir été clair ce matin Jimin : tu ne fais plus partie de ma vie et donc j'ai le droit de faire ce qui bon me semble et toi aussi ! » lança-t-il en regardant d'un air dégouté Jungkook dont la pâleur faisait peur à voir.
VOUS LISEZ
DU BOUT DE TES CROCS
Fanfictionjimin a tout pour lui : un fiancé , un job qu'il adore, des amis sincères, bref une vie parfaite et son futur mariage à préparer. Mais sa rencontre avec deux hommes mystérieux vont bouleverser ce paradis et lui faire découvrir un monde qu'il ne sou...