Recherches

156 18 1
                                    


Jimin se mouilla le visage à grands coups d'eau froide. Il s'était réfugié dans la salle de bains sans avoir heureusement réveillé Hoseok. Cette fois-ci son rêve avait été encore plus tangible et précis : en plus de Jungkook, il avait vu un paysage, ou plutôt une demeure, grande, luxueuse, entouré d'un parc immense, lui-même entouré d'une forêt de pins majestueux. Il s'était vu dans une voiture sur une route sinueuse qui traversait cette forêt qui lui semblait si familière. Il se rendit au salon d'un pas nerveux et alluma son pc qui lui indiqua qu'il était 3 heures du matin. Le platine resta un moment devant l'écran, ne sachant pas trop ce qu'il cherchait en fait. Puis il tapa google maps puis  Séoul. Il rechercha ensuite les forêts de pins blancs si spécifiques à la Corée qui se situaient non loin de la capitale : Gangwan-Do ! A l'est de Séoul. Pourquoi cette région lui parlait-elle ? Il zooma sur la zone : les routes étaient petites, sinueuses pareilles à son rêve, ce ne pouvait pas être juste une coïncidence ! Il devait en avoir le cœur net. Il fonça dans la chambre, prit les premiers vêtements venus et retourna dans la salle de bains.

-« Tu fais quoi là à part me réveiller au beau milieu de la nuit ? » Le ton désapprobateur d'Hoseok le fit sursauter.

-« Rien, je dois aller quelque part, c'est important, rendors-toi, je t'expliquerai plus tard. » répliqua Jimin en s'habillant à la hâte sous le regard encore ensommeillé de son fiancé colocataire comme aimait l'appeler Jackson.

-« Bordel il est trois heures Jimin ! ça ne pouvait pas attendre ! » lança Hoseok en le regardant d'un air incrédule.

-« Non ! » Jimin avait haussé le ton et s'en voulut mais il était trop sur les nerfs pour s'excuser et s'expliquer surtout qu'Hoseok le prendrait pour un cinglé s'il lui avouait ce qu'il avait l'intention de faire.

Après un dernier regard froid, celui-ci retourna se coucher en soupirant. Jimin savait qu'au fond il s'en fichait royalement, tout était fini depuis longtemps entre eux ; leur relation n'était plus qu'une sexfriend qui les satisfaisait pour le moment.

Le platine attrapa ses clefs de voiture et descendit au parking. Les rues de la capitale étaient encore vides à cette heure surtout que beaucoup de séouliens avaient fui la capitale pour des vacances bien méritées. Jimin arriva facilement sur l'autoroute ; son GPS affichait trente minutes pour arriver à Gangwam Park. Et après ? Il se rendait bien compte que son impulsivité était une bêtise qui n'aboutirait sans doute à rien, mais tout son être lui demandait de se rendre dans cette forêt.

Il avait quitté depuis quelques kilomètres déjà la grande route. Le paysage était grandiose : la neige, beaucoup plus présente que dans la grande ville, recouvrait les pins d'un voile immaculé. La conduite devenait plus dangereuse aussi, surtout que la voiture du platine n'était pas équipée pour les routes glissantes. Il conduisait donc prudemment sans savoir où aller. En traversant un petit village, il aperçut une auberge typique et il décida de s'y arrêter pour manger car dans sa précipitation, il était parti le ventre vide. Il ouvrit la porte en bois qui résonner une petite clochette et apprécia la chaleur qui émanait de la cheminée. Il n'y avait que deux ou trois tables, mais déjà une délicieuse odeur s'échappait d'une petite salle au fond qui semblait être la cuisine. Jimin ne sachant pas trop quoi faire, s'approcha de la cheminée pour admirer la flambée.

-« Bonjour jeune homme. »

Jimin se retourna et fit face à une dame d'un certain âge et la salua poliment.

-« Je m'excuse, est-ce qu'il est possible de déjeuner ou est-ce encore trop tôt ? la porte était ouverte alors j'ai pensé... » bafouilla le platine devant le regard perçant de la vieille dame qui le dévisageait.

DU BOUT DE TES CROCSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant