Jimin se réveilla et regarda l'heure sur son portable : 18h. Il s'étira et commença à rassembler ses affaires pour se diriger vers la salle de bains aussi grande que la chambre. Il apprécia la chaleur de l'eau ruisseler sur son corps, puis après s'être lavé, il se rhabilla. Jungkook n'était pas là, comme toujours après leur ébats. Le platine lui avait à plusieurs reprises demandé de rester avec lui, mais le vampire avait toujours refusé et quittait la chambre pour laisser Jimin se reposer ou se détendre sous une douche. Sans doute que cela était trop intime pour lui. C'était, le platine en était sûr, déjà un grand pas de l'amener au manoir l'après-midi et de le laisser découvrir une partie de sa vie. La première fois, Jimin était anxieux voir terrorisé à l'idée de passer quelques heures dans l'antre de ces êtres maléfiques, mais Jungkook l'avait rassuré en lui assurant qu'il n'y aurait sûrement personne à cette heure de la journée et effectivement ce fut le cas. Malgré tout, bien que cela faisait plusieurs fois qu'il venait, le jeune homme avait toujours cette appréhension. Passer de la voiture à un lit avait été très agréable et propice à de nouvelles sensations. Un accord tacite s'était installé entre eux : aucun ne parlait de l'avenir, du mariage. Cet instant était pour eux ! Jimin avait accepté le fait qu'il ne pouvait, ni désirait se passer du vampire. Il était devenu comme ces femmes ou ces hommes à la double vie, mentant sans vergogne à tout son entourage pour s'accorder ces quelques heures devenues vitales pour lui. Il espérait secrètement que Jungkook ne le perçoive plus comme un vulgaire jouet et en voyant son comportement changer son espoir devenait réalité. Bien sûr, le vampire était toujours arrogant, dominateur, et buvait son sang, mais pas à chaque fois et surtout toujours après qu'ils aient couché ensemble ; et dans ces moments-là, outre une sensation de satisfaction, Jimin voyait dans son regard une certaine tendresse, enfin, il croyait la voir.
Jimin quitta la chambre et descendit le grand escalier à la recherche de Jk. Il se faisait tard et il devait retourner à Séoul. Ne le voyant pas dans la cuisine, ni dans le salon, il s'approcha d'une porte double et toqua. Maudissant sa curiosité, il saisit la poignée pour entrer dans la pièce et s'arrêta net, conscient de son comportement déplacé : Tae-hyung se tenait debout devant la fenêtre et sembla peu surpris de voir le platine, au contraire cela le mettait en joie à en juger le sourire charismatique qui fendait son visage.
-« Jimin, Jimin , Jimin ! entre voyons, ne reste pas planté là ! je te sers un verre ? » sa voix de bariton, si mélodieuse, complétait à merveille son charme spécial d' un homme tout droit sorti des années 30.
-« Je...enfin, je m'excuse d'être entré comme ça, je cherche Jungkook » expliqua Jimin sans bouger un orteil.
-« Il ne va pas tarder à arriver, il devait résoudre un léger problème au sous-sol. » répliqua Tae en s'approchant lentement mais sûrement du platine qui se crispa. Il se demanda quel genre de problème pouvait-il y avoir dans le sous-sol d'un manoir vampirique , mais s'efforça de chasser toutes les idées qui affluaient dans son esprit.
- « Ok, je vais l'attendre dehors alors, merci et aurevoir. » Jimin se mordit la lèvre devant sa réponse niaise, mais avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste, le vampire s'était collé à lui et avait refermé la porte d'un geste brusque de la main. Jimin tenta d'éviter le regard de ce dernier, conscient du danger qui le menaçait.
-« Tu es satisfait, petit Jimin ? »
Le platine resta sans voix, ne sachant ou Tae voulait en venir.
-« Sexuellement parlant j'entends ! » insista le vampire en frôlant la peau du visage de Jimin avec sa main et en l'humant à plein poumons.
La conversation avait pris un tour malsain et Jimin se sentait piégé. Il tourna la tête sans répondre afin que la joue de Tae ne soit plus en contact avec lui, mais en faisant cela, il se rendit compte trop tard qu'il avait mis son cou à disposition du vampire. Ce dernier poussa une sorte de feulement et effleura la marque encore sensible. Jimin tenta de le repousser de toutes ses forces avec ses bras, mais c'était comme repousser un mur ! Il se baissa rapidement et parvint à passer sous le bras de Tae pour se réfugier au fond de la pièce. Celui-ci rigola et comme il l'avait fait pour descendre l'escalier, la première ou Jimin était venu, il sembla glisser et coinça à nouveau le platine.
-« Jungkook t'a dit qu'il aimait partager ses jouets avec moi ? non ? et bien sache que c'est notre péché mignon ! et généralement le jouet ne sent plaint pas, au contraire. »
Jimin déglutit péniblement. Non, Jungkook ne lui en avait pas parlé et il n'y croyait pas du tout. Pourtant une nausée vint tordre son estomac : et si cela était vrai ! Après tout, il avait peut-être un peu trop vite oublié que Jk était un vampire lui aussi et que cela faisait partie de leurs jeux avec les humains.
Jimin essaya de contrôler ses tremblements et plongea son regard dans celui de Tae qui semblait trouvé cette situation très amusante.
-« Jamais, non jamais, je ne serai votre jouet, je préfère encore mourir ! » cria-t-il comme une menace.
-« Cela peut s'arranger mon mignon, maintenant si tu veux ! » Les yeux du vampire avaient pris une couleur rouge sang et le platine ne pouvait défaire son regard des canines qui s'allongeait devant lui. Il était fichu !
-« Tae ça suffit ! lâche-le immédiatement tu m'entends ! » Jungkook se tenait à l'entrée, le poings serrés, prêts à bondir. C'était la première fois que Jimin prit conscience de la force démoniaque de Jk et pourtant, malgré son aspect maléfique, il le trouva beau, d'une beauté irréelle, captivante et animale. Tae ne semblait pas réagir à cette semonce, la tentation semblait trop forte. Jungkook l'empoigna par l'épaule et le catapulta à travers la pièce pour mettre le platine derrière lui. Les deux vampires se jaugeaient du regard, poussant des grognements terrifiants . Tae était accroupi, tel un félin prêt à bondir. Toute trace d'humanité avait disparu de son visage, c'était effroyable et Jimin aurait voulu fuir, devant ce spectacle irréel, mais il était coincé et pria pour que Jk soit le vainqueur s'ils en venaient à se battre. Après des secondes interminables, Tae se ressaisit et repris apparence humaine. Il arrangea ses vêtements et sourit à son disciple qui lui avait semble-t-il du mal à redescendre, toujours sur ses gardes.
-« Voyons mon ami, ce n'était qu'un mal entendu ! Depuis quand nous battons nous pour un vulgaire humain ! » lâcha-t-il d'un air méprisant en jetant un regard mauvais sur Jimin.
-« Je t'ai déjà prévenu, cherche-toi un autre amuse-gueule, celui-ci m'appartient. » siffla Jungkook.
-« Je te le laisse volontiers, tu l'as déjà trop utilisé, il ne m'intéresse plus, je ne fais pas dans le second choix. » conclut Tae en quittant la pièce tel un prince.
Jimin sentit Jungkook se calmer et posa doucement ses mains sur son dos ce qui le fit se retourner.
-« Tu n'as rien, il ne t'a pas fait mal ? » lui demanda le brun en inspectant le platine de la tête aux pieds.
Jimin mit quelques temps à reprendre ses esprits et à pouvoir lui répondre :
-« Juste une peur bleue, mais sinon ça va ! «
-« Bordel qu'est-ce que tu foutais dans son bureau ! » s'énerva Jk.
-« Je ne te trouvais pas alors....tu m'avais dit qu'il n'y avait personne à cette heure ! »
Jungkook se passa nerveusement la main dans ses cheveux ce qui les décoiffa. Jimin ne put s'empêcher de le trouver encore plus sexy.
-« Tu crois que c'est le moment pour penser à cela ? » se moqua le vampire qui semblait avoir retrouvé un peu de sa bonne humeur.
Jimin jura en rougissant.
-« Bon je te ramène à Séoul. On va devoir trouver un autre endroit pour se voir »
-« Et pourquoi pas plusieurs endroits, où on veut, au grès de nos envies ? »
Le sourire narquois qui chamboulait le platine se dessina sur les lèvres de Jk et il embrassa Jimin longuement.
-« J'adore l'idée ! » approuva-t-il.
Durant le trajet, le platine ne cessa de regarder Jungkook comme pour effacer les horribles images qui restaient incrustées dans son esprit. Il ne voulait voir que le bon côté de ce vampire : son visage aux traits parfaits et son corps musclé à souhait. Il était dans le déni total, il le savait, mais c'était sa décision, son désir.
VOUS LISEZ
DU BOUT DE TES CROCS
Fanfictionjimin a tout pour lui : un fiancé , un job qu'il adore, des amis sincères, bref une vie parfaite et son futur mariage à préparer. Mais sa rencontre avec deux hommes mystérieux vont bouleverser ce paradis et lui faire découvrir un monde qu'il ne sou...