Jimin raccrocha nerveusement après son troisième message vocal à Hoséok .Ils devaient se retrouver à la boutique Azzaro récupérer leurs costumes, puis chercher les alliances, mais Jimin attendait depuis plus d'une demie heure et commençait à s'inquiéter : ce n'était pas du tout le genre de son fiancé d'être en retard et surtout de ne pas l'appeler s'il avait un empêchement de dernière minute. Il hésita à appeler Mme Jung et opta finalement pour téléphoner au bureau d'Hoséok. La secrétaire lui annonça qu'il l'avait appelé ce matin pour dire qu'il ne viendrait pas travailler aujourd'hui. Ils ne s'étaient pas vus au petit déjeuner car il était déjà parti quand le platine s'était enfin décidé à sortir de son lit. Le vendeur de la boutique vint aux nouvelles et Jimin récupéra les costumes qu'il déposa à l'arrière de la voiture. Il s'assit au volant et composa à regret le numéro de sa future belle-mère, conscient qu'il allait devoir subir un interrogatoire si elle n'avait pas de nouvelles de son fils elle non plus.
-« Ce n'est pas le genre de mon fils de ne pas prévenir, Jimin, il s'est passé quelque chose entre vous ? vous vous êtes disputés ? » son ton froid n'arrivait pas à cacher la pointe d'inquiétude dans sa voix et attisa le mauvais pressentiment que le jeune homme commençait doucement à ressentir.
-« Non, rien du tout, je vous assure », lui répondit Jimin en essayant de réfléchir à la situation. « Je ne l'ai pas vu ce matin, mais j'ai pensé qu'il était parti au bureau régler quelques affaires avant de me rejoindre comme c'était prévu. »
Un silence s'installa entre les deux, puis Mme Jung raccrocha après lui avoir dit qu'elle allait appeler son mari et qu'elle le tiendrait au courant. Jimin passa à la bijouterie chercher les bagues, puis se dirigea vers le quartier où résidait son frère. Une délicieuse odeur de viande grillée vint chatouiller les narines du platine qui n'avait pas manger depuis ce matin. Namjoon, lui ouvrit la porte, surpris de le voir. Jackson était sur le balcon et s'occupait des grillades sur la plancha.
-« Je ne m'attendais pas te voir aujourd'hui, tu avais une journée bien remplie, non ? »
-« Monsieur 'futur corde au cou' ne devait-il pas récupérer les alliances aujourd'hui ? tu t'es dégonflé et compris que le célibat c'est la vie ! » renchérit Jackson en se moquant gentiment du platine. Mais quand les deux hommes virent son visage fermé ils comprirent tout de suite que quelque chose clochait.
-« Jimin, ça va ? » l'interrogea son frère en le fixant du regard.
-« Non, enfin, je ne sais pas, c'est peut-être rien et je me fais du souci sans doute pour rien, mais Hoséok a disparu ! »
-« Comment ça disparu ? » lança Jackson qui était venu les rejoindre dans le salon.
-« Il n'est pas venu au rendez-vous, ni au bureau ce matin et personne ne sait où il est. Il a juste appelé sa secrétaire pour lui dire qu'il ne travaillerait pas aujourd'hui. »
Les deux amis se regardèrent, dubitatifs ne sachant pas trop quoi en penser.
-« Son téléphone est surement déchargé et il n'a pas pu te joindre. » Jimin regarda son ami, qui n'avait pas l'air convaincu lui-même de son explication. Tous deux connaissaient suffisamment Hoséok et son côté 'je gère tout' pour savoir que ce n'était pas plausible.
-« Et s'il avait eu un accident et qu'il ne pouvait pas nous contacter parce que c'était...très grave ? » Jimin avait fini sa phrase dans un souffle et se leva pour faire les cent pas. Il était maintenant t paniqué et les scénarii les plus horribles traversaient son esprit.
-« Calme toi petit frère, s'il avait eu un accident, on aurait prévenu la famille. Il ne t'a rien dit ce matin avant de partir ? »
-« Je ne l'ai pas vu, juste hier soir et il ne m'a pas parlé d'un rendez-vous de dernière minute ni de quoi que ce soit, juste que je n'oublie pas de le rejoindre à 11 h pour récupérer les costumes et les bagues. »
VOUS LISEZ
DU BOUT DE TES CROCS
Fanfictionjimin a tout pour lui : un fiancé , un job qu'il adore, des amis sincères, bref une vie parfaite et son futur mariage à préparer. Mais sa rencontre avec deux hommes mystérieux vont bouleverser ce paradis et lui faire découvrir un monde qu'il ne sou...