HONTEUX DESIRS

238 22 8
                                    


-« Le malaise que vous avez eu est sûrement lié au surmenage et au stress des préparatifs de votre mariage, Mr Park, et croyez-moi, pour être déjà passé par là, ça agit aussi bien physiquement que moralement ! En tout cas l'IRM ne révèle rien d'anormal, donc soyez rassuré ! »

La jolie doctoresse qui se tenait devant les deux hommes souriait au platine, enfin souriait surtout à Jackson qui semblait lui faire de l'effet. Ses paroles se voulaient réconfortantes et pourtant il y avait toujours un petit doute dans la tête de Jimin. Après avoir rédigé une ordonnance elle la tendit vers le jeune homme.

- « Si j'ai un conseil à vous donner, changer vous les idées, faites un break, retourner travailler ou bien faites un peu de sport, bref laissez de côté toutes ses choses à préparer pendant quelques temps sans oublier de vous reposer aussi c'est important ! »

Jimin acquiesça et après l'avoir salué, les deux amis quittèrent la clinique.

- « Tu es bien silencieux frérot, toujours sceptique ? pourtant cette jolie demoiselle avait l'air très compétente ! » lança Jackson

- « Oui, enfin vu comment tu la matais je te soupçonne de penser à d'autres compétences ! » plaisanta Jimin.

- « Tu me connais si bien Park Jimin, je plaide coupable ! » déclama son ami d'un ton solennel qui fit rire le platine.

- « Du coup tu fais quoi maintenant ? Je te ramène chez toi ou tu préfères passer à la galerie ? »

Jimin faillit opter pour sa galerie mais il se sentait fatigué et lui demanda finalement de le ramener chez lui après être passé à une pharmacie et chez un traiteur pour prendre le repas du soir. Une fois devant l'immeuble il le remercia encore chaleureusement et regagna le loft.

- « Elle a raison, je dois me détendre, ne pas prendre ses préparatifs trop à cœur ! Si la mère d'Hoseok veut tout gérer et bien soit qu'elle le fasse et advienne que pourra ! »

Jimin décida d'en parler à Hoseok dès son retour du boulot. Il savait qu'il serait soulagé car b Jimin le connaissait et il détestait que sa mère soit contrariée, donc il serait ravi d'apprendre que le platine était prêt à lâcher du lest sur ce sujet épineux. Content de sa décision le jeune homme se sentit un peu mieux.

Au retour de son fiancé il lui annonça sa décision et celui-ci s'empressa d'appeler sa mère qui bien sûre était aux anges mais elle ne prit pas la peine de remercier personnellement Jimin. Puis ils s'installèrent après le repas devant une série. Au moment de se coucher Hoseok posa un bras sur la hanche de Jimin et commença à le caresser doucement mais Jimin le repoussa une nouvelle fois prétextant avoir encore mal au crâne.

Bordel qu'est-ce qui m'arrive ! se demanda-t-il en se retournant de l'autre côté. Il s'en voulait de ne pas céder aux avances de son chéri, d'habitude c'est même lui qui en redemandait ! Mais là, c'était pire ! Il mentait sous couvert de son accident ! Il mit sa main sur sa bouche pour étouffer un petit cri : Il n'avait pas envie de faire l'amour avec Hoseok ! Il n'avait plus envie de s'occuper du mariage et était soulagé de plus avoir à le faire ! En fait il était là physiquement mais ailleurs dans sa tête, dans l'attente d'une chose qu'il ne pouvait pas expliquer ! Heureusement que le docteur lui avait donné un léger somnifère pour trouver le sommeil car sinon il était quasi sûr qu'il n'aurait jamais pu s'endormir.

Les bras de Jungkook le maintenait fermement en appui sur le mur pendant qu'il le pilonnait à grands coups de reins. Sa bouche parcourait son cou, suçotant puis mordillant sa peau. Puis une douleur fugace fit gémir encore plus fort Jimin et du sang coula sur sa clavicule que Jk se dépêcha de laper en poussant des soupirs de contentement. Jimin sentait son orgasme arrivé et suppliait l'homme aux cheveux violets qui accentua ses coups de reins pour atteindre son endroit si sensible ce qui provoqua une onde de plaisir intense au platine qui laissa sa jouissance l'emporter au bord de l'évanouissement.

Jimin se redressa dans le lit d'un bond. Il haletait, tout en sueur et surtout avec en soulevant le drap il vit qu'il avait une trique d'enfer. Bordel ! jura-t-il dans ses dents avant de s'échapper du lit en essayant de faire le moindre bruit pour rejoindre la salle de bains. Il s'aspergea le visage à grands coups d'eau froide, mais cela n'eut pas l'effet escompté. Il était toujours aussi excité et le visage de Jungkook ne quittait pas son esprit. Le voilà donc à trois du matin comme un con avec une envie folle de baiser mais pas avec n'importe qui ! Non ! Juste avec ce mec, cet inconnu qui le hantait jour et nuit. Après une petite hésitation due à quelques remords et une franche honte, il retourna dans le lit et se mit à caresser le dos d'Hoseok qui grommela. Le platine dirigea alors ses caresses vers l'intimité de son fiancé et ses doigts habiles finirent de le réveiller.

-« Bébé, bordel, tu n'étais pas chaud tout à l'heure et maintenant tu me réveilles en pleine nuit ! Encore un rêve cochon ? bougonna Hoseok pour la forme car en fait les caresses du Platine faisaient son effet et il y était réceptif. Jimin ne voulait pas parler car il ne savait pas quoi lui dire surtout pas la vérité : « Hobbi, j'ai rêvé d'un super beau gosse en train de me faire grimper au rideau et à défaut d'être avec lui, je vais me servir de toi ! » Inimaginable !

Il attrapa la bouche de son chéri pour un baiser fougueux afin de l'empêcher de causer et se pencha vers la table de chevet pour attraper le lubrifiant et un préservatif. Puis avec des gestes maladroits tant il était excité il commença les préliminaires sous le regard mi amusé mi incrédule du brun. Leur rapport fut sauvage presque brutal, mais Jimin avait besoin de cela à cet instant et se fichait bien de ce que désirait ou pensait Hoseok.

- « C'était vraiment intense mais peut-être un peu trop pour moi ! » susurra son fiancé dans l'oreille du platine qu'il tenait dans ses bras.

- « Mais avec toi c'est toujours bon ! » conclut-il en lui embrassant le cou tendrement.

Jimin ne l'écoutait que d'une oreille. Il essayait de mettre de l'ordre dans son esprit qui bouillonnait et ce qui en ressortait lui faisait peur : Il n'avait qu'une envie, quitter les bras d'Hoseok comme s'il était gêné voir dégoûté d'être là. Il mit ça sur le fait d'en avoir honteusement profité, mais il avait beau tenté d'effacer la vérité qui s'infiltrait sournoisement, elle revenait toujours plus fort et il dut accepter de l'écouter : Il n'était pas satisfait, pas rassasié. Il en voulait encore mais pas avec son fiancé ! Cette conclusion lui donna un haut le cœur et il se retourna sans un mot pour son chéri ne voit pas les larmes qui coulaient maintenant sur son visage.

DU BOUT DE TES CROCSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant